Top 10 des techniques de drague en boite

Draguer en boite de nuit n’est pas toujours facile et pour avoir un maximum de chances de réussir à draguer des filles en boite Jechope vous livre les 10 meilleures techniques de drague en boite :

1- Ne pas hésiter : si vous voyez une fille qui vous plait et que vous hésitez plus de 10 secondes avant de l’aborder vos chances de la séduire seront 5 à 10 fois plus faibles ! En effet les études montrent que si on ne se lance pas immédiatement dans la majorité des cas on n’ose pas faire le 1er pas pour aborder une fille en boite de nuit.

2- Se différencier : apportez avec vous un élément original qui fera la différence ! Il peut s’agir d’un chapeau, d’un élément dans la poche de votre chemise, d’un bracelet lumineux ou de n’importe quel gadget. L’essentiel est qu’il se voit et qu’il crée un intérêt. Si vous portez un chapeau il y a fort à parier que de nombreuses filles s’amuseront à se le mettre sur leur tête… et là rien de tel pour attaquer la discussion !

3- Persévérer : nombreux sont les hommes qui après avoir pris une veste se découragent et laissent tomber la drague dans la boite. Vous le remarquerez auprès de vos amis : ceux qui ont le plus de conquêtes ne sont pas forcément les plus beaux ou les meilleurs dragueurs mais ceux qui ne se découragent pas facilement ! Certes ils auront pris 6 vestes dans la soirée mais la 7e tentative aura été la bonne alors que de votre côté 1 seule veste à votre compteur mais 0 chope…

4- Utiliser la technique du scanner : en entrant dans la boite / en arrivant sur la piste de danse il est essentiel de se faire une vision globale des personnes sur la piste ! Cette technique du scanner vous permet :

– De vérifier que certaines filles ne soient pas venues avec leur copain

– D’éviter de perdre du temps avec les filles qui dansent en cercle fermé exclusivement entre elles et qui seront difficiles à draguer

– De repérer un groupe de 2 copines qui sera au contraire une cible idéale pour la drague en boite surtout si vous êtes accompagnés de votre meilleur copilote !

– De manière générale d’éviter les filles qui n’ont pas l’air ouvertes aux rencontres et de vous concentrer sur celles qui ne semblent pas être contre se faire draguer

5- Lui faire le « coup de la photo »

6- Maîtriser le « eye contact » : il est essentiel en boite de nuit ! Afin de ne pas perdre votre temps et votre énergie à draguer toutes les filles de la boite il est important de jouer du regard avec les filles qui vous plaisent. Si celles-ci vous rendent un regard / vous sourient c’est qu’il y a une chance de la draguer !

7- Avoir une approche originale : le « salut moi c’est xxx » peut toujours marcher mais il n’optimise pas vos chances de la séduire. Vous voyez un couple qui s’embrasse comme s’ils étaient en apnée ? Demandez-lui si elle pense qu’ils sont en mesure de battre le record du monde d’apnée ! Un des mecs sur la piste danse avec des lunettes de soleil ? Dites lui « tiens tu as vu il y a le fils de gilbert montagné ce soir ! ». Cela devrait provoquer un sourire et permettra d’attaquer la discussion facilement en vous démarquant des autres mecs de la boite.

8- Se servir de la “technique des petits papiers

9- Etre patient : ne tentez pas de l’embrasser au bout de 5mn, jouez d’abord le jeu de la séduction étape par étape. Si vous êtes sur la piste rapprochez vous par étape avec une main dans le dos pendant que vous dansez, si elle vous laisse faire continuez de vous rapprocher petit à petit. Une fois que vous avez échangé un baiser ne lui proposez pas immédiatement de rentrer ensemble, vous verrez bien si cela la tente un peu plus tard dans la soirée.

10- Se montrer galant : si la fille vous plait n’hésitez pas à lui offrir un verre et si vous arrivez à rentrer avec elle payez le taxi ! De manière générale soyez prévenant et gentleman avec elle !

Et vous quelles sont vos meilleures techniques pour draguer en boite ?