Témoignages de cougars

Elles aiment les hommes plus jeunes qu’elles et assument sans problème cela ! Ci-dessous quelques témoignages de femmes cougars qui nous expliquent leurs motivations et ce qui les intéressent chez les « petits jeunes » comme elles aiment le dire.

« Pour moi une femme cougar ne signifie pas chercher une relation sans avenir. Pendant 10 ans j’ai vécu avec un homme beaucoup plus jeune que moi et notre relation était tout à fait normale. On se rend bien compte que certains hommes ont besoin d’être maternés et je peux leur offrir cela. Les hommes de mon âge se négligent, sont bedonnants et beaucoup  moins ouvert au changement. Chacun trouve son intérêt dans cette relation. »

 

« Je suis scandalisé que l’on parle des femmes cougar comme de simples prédatrices. Les hommes ont le droit d’aimer ‘la chair fraiche’ et pas nous ?! Je trouve les jeunes beaucoup plus beaux et en plus ils prennent soin d’eux donc je ne vois pas pourquoi je me priverais. Les petits jeunes prennent beaucoup plus soin de moi que les hommes de mon âge. »
« J’aime vivre pleinement, voyager, sortir, faire des activités mais les hommes de mon âge sont de vrais pantouflards qui préfèrent rester devant le foot ou la formule 1 à la télé. Je ne veux pas finir avec un homme inactif qui attend de mettre les pieds sous la table en lisant son journal sportif… Les jeunes sont fougueux, romantique, me désirent et prennent soin de moi : j’ai l’impression de redevenir femme loin de la boniche que j’étais. »

 

« J’ai connu mon mari à 19 ans et nous avons le 1er de nos 3 enfants à 22 ans… A l’époque c’était que du bonheur mais avec le recul je me rends compte que nous nous sommes connus trop tôt et que nous n’avions pas assez profité de notre jeunesse. Une fois le divorce digéré et les enfants un peu plus grand j’ai recommencé à sortir et le hasard a fait que je suis sorti avec un homme de 15 de moins que moins (j’ai 42 ans). Se fut une révélation. Se fut le début d’une passion pour les hommes plus jeunes qui m’ont permis de rattraper le temps perdu, de vivre une seconde jeunesse. Je me sens à nouveau vivante, sexuellement mais aussi mentalement. Je ne cherche pas le grand amour au travers de ma relation de femme cougar mais pas non plus des coups d’un soir, j’ai besoin de complicité.»

Que pensez-vous de ces témoignages de cougars ?