La technique des petits papiers

J’aime aussi appeler ma technique celle du « je suis timide mais je me soigne » !

Dans la vie je ne suis pas très sûr de moi et j’ai souvent du mal à aborder les filles pour les draguer surtout si c’est dans un lieu avec beaucoup de monde autour de moi. Saoulé d’être tout le temps célib’ et de ne pas tenter des approches directes de drague car je suis trop timide je fais part de mon ras le bol à l’un de mes amis. Celui-ci m’a donné une précieuse technique de drague que j’utilise régulièrement ! Au collège et au lycée on communiquait de temps à temps avec des petits bouts de papier qu’on pliait ou roulait en boule pour les faire passer discrètement. Au moment de le recevoir il y avait déjà la joie de recevoir un message puis le moment délicat ou on l’ouvre attendant impatiemment de découvrir le contenu du message !

Depuis nous avons grandi mais au final sans avoir beaucoup changé. Donc j’utilise cette technique des petits papiers dans beaucoup de circonstances :

–          pour draguer dans les transports en commun avant qu’elle disparaisse

–          pour draguer à la terrasse d’un café pour une approche rapide et discrète

–          pour draguer dans une soirée la fille que tous les mecs veulent<<

–          pour draguer au bureau

Cette technique de séduction me permet de draguer beaucoup de filles tout en étant timide et en ayant une approche de séduction originale ! Petite astuce que j’ai trouvé avec le temps : je marque à la fin de mon message « réponse : » et je lui laisse mon stylo sur la table pour l’inciter à me répondre et l’obliger à revenir me voir pour au moins me rendre le stylo !

Profitez bien et à vos stylos ;-)

Fabien