• Home
  • Rencontre Trans : Les meilleurs site de rencontre Trans, Transsexuel et Travesti

Rencontre Trans : Les meilleurs site de rencontre Trans, Transsexuel et Travesti

De nombreux sites de rencontres se sont ouverts au monde de la transidentité pour permettre aux femmes, et hommes transgenres de vivre leur vie amoureuse et leur sexualité librement. Les sites de rencontre trans sont aussi une libération pour les personnes cisgenre. En effet, ils peuvent dorénavant réaliser leur fantasme à l’égard de la société qui semble encore parfois intolérante. Découvrez notre TOP 5 des meilleurs sites de rencontre Trans ouverts à tous.

Top 5 des meilleurs sites de rencontre Trans

ClassementSites transOn aimeVisiter le site
top 1jacquie et michel trans- La popularité de J&M
- Pour du sexe débridée
- Des plans culs près de chez vous
Voir le site
top 2tsdates logo- Pour du sexe garantie à 100%
- 40 millions de coquins inscrits
Voir le site
top 3Becoquin logo- Du sexe sans tabou
- Une plateforme ouverte pour tous
- Du sexe mais surtout du fun
Voir le site
top 4Mytransseuxualdate logo- Plateforme internationale
- Des rencontres trans sérieuses
Voir le site
top 5Myladyboydate logo- Des rencontres sérieuses avec une LadyBoy
- Site garantie sans faux profils
- Interface intuitive
Voir le site

J&M Trans

page accueil de Jacquie et Michel Trans

La marque Jacquie et Michel a remporté un véritable succès grâce à sa plateforme de vidéos X à petit budget. On se souviendra tous du fameux “Merci qui ? Merci Jacquie & Michel”. Cette notoriété a permis l’émergence du site de rencontre trans J&M. Dans la continuité de l’état d’esprit originel de la marque, le positionnement est orienté libertinage et plans cul à gogo.

Le romantisme n’a pas vraiment sa place ici, les membres du site de rencontre sont là pour des relations purement sexuelles. Amateurs de libertinage, de triolisme, de plans sexe et d’expériences inédites vous êtes sur le bon site. J&M Trans est le site de rencontre trans par excellence.

Chopez un plan sexe sur J&M Trans

TS Dates

page accueil de TS Dates

TS Dates, ou aussi Tranny Dates compte une communauté de 40 millions de coquins dans le monde entier prêts à approfondir ou expérimenter la rencontre trans. Pour être tout à fait honnête avec vous, il y a peu de chance de rencontrer l’amour sur ce site. Vous trouverez une bonne dose de femmes/hommes trans en tenue sexy, entièrement nus, voire en pleine action. C’est impossible de parcourir le site de rencontre trans TS Dates sans être excité.

Le site de rencontre s’adresse à tout le monde, aussi bien à la communauté trans qu’aux hétérosexuels et homosexuels cisgenres. La promesse du site “Garantie que vous baiserez”, nous l’avons testé et approuvé. Donc ne soyez pas timides, foncez sur le site pour vous forger votre propre opinion.

RDV coquins sur TS Dates

BeCoquin

page accueil de BeCoquin

Pour cette fois, nous dérogeons à la règle. Malgré notre avis bien tranché sur les sites de rencontres généralistes pour les rencontres trans, nous devons admettre que BeCoquin a sa place dans notre classement. La communauté de la plateforme est très ouverte et sans jugement. À aucun moment, nous avons eu la sensation de ne pas être au bon endroit. Au contraire, il y a une grande communauté LGBT.

Loin d’être sectaire, les transgenres aiment aussi partager des expériences sexuelles avec des personnes cisgenres, d’où l’importance que certains sites comme BeCoquin emprunte de nouveaux chemins. La mixité, la tolérance et le sexe sans tabou ont totalement leur place sur BeCoquin.

Expérimentez avec BeCoquin

My Transsexual Date

page accueil My Transsexual Date

Pour les femmes à la recherche du grand amour, voici un site de rencontre trans qui devrait vous plaire. My Transsexual Date est un site conçu par des femmes trans pour des femmes trans. Seules les femmes transgenres et les hommes à la recherche d’une relation sérieuse avec une femme trans sont tolérés sur la plateforme.

Toutes les personnes qui seraient tentées d’infiltrer le site pour s’amuser sexuellement ou pour juger seront bannis. L’équipe de modération fait très attention à ses membres pour que les femmes trans ne se sentent pas en insécurité. L’amour n’a pas de frontière, My Transsexual Date permet d’ailleurs de faire des rencontres à peu près partout dans le monde.

Trouvez l’amour sur My Transsexual Date

My Ladyboy Date

page accueil de My Ladyboy Date

My Ladyboy est le petit frère de My Transsexual Date, les deux sites de rencontre trans ont été créés par la même personne. Le but premier des fondateurs était de créer des plateformes de rencontre qui ne soient pas rattachées à l’image vulgaire des trans voire à la prostitution et la pornographie. Ils souhaitaient donner une image différente des transgenres.

My Ladyboy Date fait donc parti des sites de rencontre trans fiables où vous pouvez trouver l’amour. Nous l’avons testé et l’interface de la plateforme ne présente aucune photo de nue que l’on retrouve pourtant dans la plupart des sites coquins. La place est à la recherche de l’élu.

Rencontrez votre bien-aimée Ladyboy

À qui s’adresse les sites de rencontres trans ?

Les sites de rencontre trans s’adressent à toutes les personnes faisant partie de la communauté transgenre, c’est-à-dire la femme transgenre, l’homme transgenre, la shemale ou encore le ladyboy. Mais pas seulement, les sites de rencontre trans acceptent parfaitement les hommes et les femmes célibataires ou même les couples curieux de découvrir la transsexualité, peu importe qu’ils soient hétérosexuels ou homosexuels. Aujourd’hui, les gens sont plus ouverts à découvrir de nouvelles expériences et pratiques sexuelles.

Au même titre que les sites de rencontres généralistes, vous trouverez des sites de rencontre trans pour trouver des plans culs sans lendemain, d’autres, pour trouver l’amour.

Les avantages des sites de rencontre Trans

quatre mannequins transgenres

La liberté

Choisir un site de rencontre trans pour rencontrer l’amour ou enchaîner les relations sans lendemain, c’est pouvoir vivre sa vie en toute liberté. Attention pas d’amalgame, nous ne pensons surtout pas qu’il faut vivre sa transidentité uniquement en ligne, bien au contraire. Nous affirmons que l’assumer pleinement est capital.

D’après nous, les sites de rencontre trans vont simplement vous permettre d’éviter d’être confronté aux jugements des autres constamment. N’oublions pas que la société n’est pas encore totalement ouverte sur le sujet. Alors pourquoi s’infliger ça lorsque l’on peut draguer en toute liberté sur un site de rencontre trans ? Aussi, certains transgenres n’assument pas totalement cette partie d’eux. Les sites de rencontre trans peuvent être un bon tremplin pour les aider à s’assumer pleinement, et voir que la communauté est grande.

La simplicité

C’est aussi une question de facilité, les transgenres représentent une minorité ce qui ne permet pas d’en trouver à chaque coin de rue. Vous pouvez bien évidemment traîner les bars et les clubs LGBT pour faire des rencontres trans. Mais, au même titre que n’importe quel genre sexuel, les rencontres ne se font pas en un claquement de doigts. Puis soyons honnêtes, devoir fréquenter régulièrement ces endroits coûtent de l’argent et du temps. Sans aucune garantie à la clé.

Sur ces sites de rencontres, c’est aussi le moyen de prendre le temps d’échanger et si jamais le courant passe, de vous rencontrer autour d’un verre et plus si affinités. L’approche est plus simple.

Le choix

Naturellement, vous avez aussi plus de choix car la communauté est plus grande que dans votre ville ou votre petite campagne. Certains réseaux s’étendent même à l’international pour ceux et celles qui recherchent un peu d’exotisme.

La communauté transgenre représente les femmes transgenres (hétéro, homo et bi), les hommes transgenres (hétéro, homo et bi) et les cisgenres intéressés par les transgenres (hétéro ou homo). En bref, ça fait beaucoup de monde avec beaucoup d’orientations sexuelles différentes. L’avantage d’un site de rencontre trans c’est qu’il va regrouper toutes ces personnes sur une seule et même plateforme. Avec en prime, la possibilité de choisir les personnes qui vous correspondent.

Pourquoi rencontrer une femme transgenre ?

mannequin française transgenre en sous vetement

Une femme libérée

Assumer sa transidentité n’est pas chose aisée dans notre monde actuel. Certaines personnes n’arrivent pas à comprendre, ni même à l’accepter. À partir de ce principe-là, nous pensons qu’être un transgenre assumé à l’heure d’aujourd’hui fait preuve d’une belle force d’esprit. C’est sûrement pour cette raison que les femmes trans savent ce qu’elles veulent et ne passent pas par 4 chemins pour vous le faire comprendre. De par leur transidentité, les femmes trans savent aussi bien comment rendre un homme fou de plaisir mais aussi provoquer l’orgasme chez une femme. Faire du sexe avec une femme trans, c’est faire du sexe libéré, sans aucun complexe. Elles se lâchent et feront en sortes que vous aussi.

Une beauté fascinante

On aime ou l’on aime pas, mais la beauté d’une femme transgenre fascine souvent. La majeure partie de ces femmes savent mettre en avant leurs atouts féminins de façon sexy et totalement affirmée. Elles prennent particulièrement soin de leur corps et de leur beauté féminine. Certains pensent même qu’elles sont plus attirantes et moins complexées qu’une femme née. Il faut dire que les femmes trans ont travaillé cette féminité.

Une femme de caractère

Hormis l’aspect physique, les femmes transgenres sont des femmes à fortes personnalités qui savent ce qu’elles veulent et où elles veulent aller. Un trait de caractère qui a le mérite d’avoir du charme. Bien qu’elles soient nées hommes, ces femmes ont leur place auprès de l’identité féminine ce qui les rendent aussi attentionnées et délicates qu’une femme née. La virilité n’est pas présente, bien qu’elles sachent comment stimuler la virilité d’un homme pour le séduire.

La femme trans possède les atouts physiques d’une femme et la connaissance du plaisir masculin (et féminin). C’est un peu comme si elles avaient toutes les bonnes clés pour ouvrir les portes du plaisir.

Où rencontrer des trans sur le web ?

Il existe des groupes notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook. Mais d’après notre expérience, les rencontres ne se font pas fréquemment. Tout comme une majorité de groupes, vous trouverez tous types de groupes sur les réseaux, avec une grande communauté ou non. Ce qui nécessite de faire le tri, sans être vraiment sûr du résultat.

Sur un site de rencontre

Nous conseillons plutôt de se focaliser sur les sites de rencontres. Vous pouvez opter pour des sites de rencontres généralistes qui accueillent à bras ouvert la communauté LGBT. Mais, sans paraître communautaire, le seul inconvénient des sites généralistes c’est que toutes les orientations et pratiques sexuelles y sont regroupées. Les trans représentent une minorité donc ça vous prendra plus de temps (mais pas impossible) de trouver chaussure à votre pied qu’avec un site de rencontre trans.

C’est la raison pour laquelle, les sites de rencontre trans représentent pour nous la meilleure option. Toutes les personnes sur ces sites sont à la recherche d’une rencontre trans, ça vous offre plus d’opportunités et vous n’avez pas à faire le tri. D’autant plus que ces sites là sont conçus pour la communauté trans, donc vous pourrez facilement savoir qui est une femme transgenre, un homme transgenre et trouver les personnes aux mêmes orientations sexuelles que vous.

Sur les réseaux sociaux

Quoi de mieux que les communautés pour faire des rencontres en grand nombre ? Moins efficaces que les sites de rencontres et pourtant trop sous-estimés, les réseaux sociaux sont des lieux parfaits pour échanger et rencontrer. Bien entendu il ne s’agit pas de jouer à la loterie en attendant de croiser l’ami du cousin d’une connaissance, mais de rejoindre des groupes dédiés.

Il suffit de taper dans la barre de recherche « Rencontre trans » ou « Rencontre trans France » pour découvrir des dizaines de groupes en tous genres sur Facebook. Plutôt que de fréquenter les pages LGBTQ+, ça va plus vite de cibler les groupes de rencontres entre personnes transsexuelles. Ainsi vous vous assurez une structure et une communauté spécialement formée pour vous et ce que vous recherchez.

Pour les autres réseaux sociaux, il faut chercher par hashtags comme #rencontretrans ou #adopteuntrans. Vous pouvez aussi créer le vôtre et ajouter une photo qui invite les trans à vous contacter !

D’autres solutions

Bien entendu les sites de rencontres et les réseaux sociaux sont les plus connus puisque ce sont des outils utilisés quotidiennement. Et pourtant, il existe de nombreuses communautés et c’est à vous de trouver celle qui vous corresponds le mieux. Sur internet, les forums font de parfaits rassemblements de transsexuels car ce sont des sites de rencontres trans gratuits.

Il existe également des applications mobiles qui font office de sites de rencontre trans et sur lesquelles il est facile de trouver des personnes actives. Même sur quelques sites généralistes on peut aisément trouver des personnes trans car aujourd’hui il y a de plus en plus de filtres pour tout le monde.

Qu’appelle-t-on un ou une transsexuel(le) ?

poupee barbie transforme en homme

Nous parlerons plutôt de transidentité ou de transgenre, et non pas de transsexualité. Le terme de transsexualité peut parfois être perçu comme péjoratif car il aborde seulement la notion de sexualité.

Lorsque l’on parle de transidentité cela signifie qu’une personne n’est pas en accord avec l’identité sexuelle qu’on lui a assigné à la naissance selon son sexe physique. Plus clairement, une femme transgenre est en réalité un homme qui se sent de l’identité d’une femme. Et inversement, un homme transgenre est une personne née femme qui se sent de l’identité d’un homme. Il faut comprendre que la transidentité ne reprend pas la notion de sexualité, beaucoup de personnes ont tendance à penser qu’une femme transgenre est en réalité un gay refoulé ce qui est bien loin de la réalité. On parle d’identité, et non de sexualité.

Maintenant que cette notion semble clair, nous pouvons vous expliquer les différences entre travesti, shemale et ladyboy.

Se travestir consiste à reprendre volontairement l’apparence physique du sexe opposé au nôtre. C’est-à-dire porter des vêtements, des accessoires ou parfois même se maquiller. Un homme peut choisir de se déguiser en femme, et inversement.

Le travestissement est parfois le premier pas vers la transidentité. Certains choisissent de se travestir simplement par plaisir, sans pour autant que cela relève de l’identité. Attention, le travestissement n’a pas forcément un impact sur l’orientation sexuelle.

Pour finir sur les rencontres cougars

Rencontrer des trans sur le web demeure relativement simple. C’était encore inconcevable, rare et/ou fermé il y a 10 ans mais les mœurs ont évolué. Depuis quelques années, et notamment grâce aux droits LGBTQ+, les trans peuvent s’afficher plus librement.

C’est de cette manière que leur communauté a pris de l’ampleur, s’appropriant de nouveaux espaces sur le web pour échanger, conseiller, se rencontrer. Désormais, trouver l’amour ou un plan cul avec un homme ou une femme trans est simple comme bonjour grâce aux sites de rencontres, réseaux sociaux, forums et autres applications mobiles.