2

Les 10 règles d’or pour séduire une femme

On se pose tous la question de savoir comment se comporter pour séduire une femme et même lorsque l’on est plutôt bon dragueur il y a certaines règles qu’on a tendance à oublier alors mémorisez bien les règles ci-dessous quitte à les imprimer et à les coller sur la porte de vos toilettes !

1-      Être drôle mais pas lourd : c’est scientifiquement prouvé les femmes sont attirés par les hommes drôles mais attention restez subtil et n’en faites pas trop sinon vous allez passer pour un lourdingue

2-      Prendre soin de soi : cela parait évident mais avoir une bonne hygiène est non négociable ! Pour votre allure soignez votre look, évitez de porter des vêtements trop larges, usés ou démodés. Afin faites un minimum de sport pour avoir une silhouette attirante

3-      Jouer le jeu de la séduction : si vous indiquez clairement dès le début que c’est gagné pour elle vous allez perdre de l’intérêt à ses yeux. C’est bien connu nous sommes attirés que par ce que l’on ne peut pas avoir donc faites en sorte d’être un minimum accessible tout en sachant mettre un peu de distance pour qu’elle ait elle aussi à vous séduire.

4-      Avoir confiance en soi : il n’y a rien de pire qu’un homme qui a toujours besoin d’être rassuré sur ce qu’il fait, sur ce qu’il dit… Cela peut être mignon une fois mais ensuite les femmes sont a la recherche d’un homme sûr de lui qui saura les rassurer et assumer son rôle d’homme.

5-      Etre attentionné mais pas trop : les femmes seront sensibles à vos petites attentions et au fait que vous preniez soin d’elle. Mais attention si vous en faites trop cela sera gagné d’avance pour elle et fini le jeu de la séduction…

6-      Être ambitieux : les femmes sont attirées par les hommes avec un minimum d’ambition car cela montre qu’ils savent ce qu’ils veulent et qu’ils sont capables de se projeter. Rien de pire que la vision d’un homme passant ses journées à jouer à FIFA sur son canapé… (même si on adore Fifa)

7-      Avoir un minimum de culture : bien sûr pour les bimbos cela est moins nécessaire pour toutes les autres femmes il est important d’être au courant des actualités, de pouvoir discuter de sujets divers et variés afin de pouvoir s’adapter à chaque femme que l’on voudra séduire.

8-      Savoir lui donner envie : montrez que vous avez des activités nombreuses et variées, que vous êtes dynamique et que vous avez une vie bien remplie mais pas trop non plus pour qu’elle puisse s’y projeter.

9-      Savoir parler et se taire : il est essentiel de savoir l’écouter, de s’intéresser à ce qu’elle fait, à qui elle est car il n’y a rien de pire pour une femme qu’un homme centré sur lui-même. Soyez capable de relancer la conversation et d’éviter tout blanc qui devient vite gênant. Enfin mettez du rythme dans votre façon de parler afin de ne pas être monotone.

10-   Rester soi-même ! Il faut savoir se mettre en valeur et apprendre à jouer le jeu de la séduction mais cela ne sert à rien de vouloir passer pour quelqu’un d’autre. Bien sûr cela n’est pas honnête et cela ne vous servira pas non plus car vous vous perdrez dans votre rôle et ferez fuir la femme que vous tentez de séduire.

C’est bon, tout est en place ? Alors maintenant vous pouvez choper !

La Boétie - 6 août 2013

« Que ton style soit naturel, tes mots usuels, mais tendres, si bien que l’on croie t’entendre parler. Si elle refuse ton billet et le renvoie sans le lire, espère qu’elle le lira et persiste. Avec le temps le jeune taureau indocile s’accoutume à la charrue ; avec le temps le cheval apprend à souffrir le dur frein. Un frottement continuel use un anneau de fer ; à fendre continuellement la terre, le soc recourbé se détruit. Quoi de plus dur que la pierre, de plus inconsistant que l’eau ? Cependant cette pierre est creusée par cette eau inconsistante. Pénélope même si tu persistes, avec le temps tu triompheras d’elle. Pour prendre Pergame tu sais qu’il a fallu du temps, mais elle a été prise » – Ovide

Kalvin - 10 février 2015

Je dirais que le premier atout à avoir en sa possession, c’est le numéro 4: la confiance en soi. Tout le reste n’est que Bonus et dépend beaucoup du charisme et de la confiance qui se dégage de nous.

Il ne faut pas se leurre, même si la société à changer, il n’en reste pas moins que les femmes ont toutes cet instinct animal qui les feront se faire tourner vers un homme avec qui elles se sentent en sécurité.

Comments are closed