Quels sont les pays où les femmes sont faciles à séduire ?

Un célèbre dicton nous rappelle que l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais est-ce également applicable à la drague ? Draguer des étrangères est-il plus facile ou non ? Y a-t-il des pays où les femmes sont plus faciles à séduire ? Si vous voyez déjà régulièrement et avez l’habitude de sortir, vous avez peut-être déjà un aperçu de réponses ou bien une idée bien tranchée sur le sujet. Mais qu’en est-il vraiment ?

Daryush Valizadeh, écrivain américain, mieux connu sous le nom de “Roosh V”, a tenté d’apporter une réponse à cette grande question. Pour ce faire, il a crée une carte du monde où sont classés les pays selon la facilité d’y séduire les locales.

Cet écrivain connaît bien son sujet, en effet, il a consacré l’ensemble de sa carrière à l’étude des rapports sociaux entre les hommes et les femmes.

 

quel pays femme facile

Comme la légende en bas à gauche de cette carte nous l’indique, ce planisphère colore les pays sur une échelle de 1 à 5. Le premier niveau correspond à un pays où il est très facile de séduire une femme tandis que le dernier niveau signifie qu’il est très dur de parvenir à ses fins dans le pays en question.

Cette carte cible les habitantes du pays et non les touristes, ainsi on parle bien d’une femme ayant grandi et habitant dans le pays et non d’une touriste en visite dans le pays en question.

Aperçu global

Pour les lecteurs situés en France métropolitaine, il apparaît que nous sommes dans la moyenne. En effet, la France obtient une note de 3 sur 5 qui correspond à une difficulté normale.

Toujours selon la carte, les femmes les plus faciles à séduire seraient donc les péruviennes, boliviennes, les camerounaises, les congolaises ou encore les thaïlandaises (les pays représentés en vert foncé sur l’image).

Pour rester dans les pays proche de la France, les femmes seraient faciles à séduire dans la globalité de l’Europe de l’est. Citons par exemple la Pologne, la Bulgarie ou bien l’Estonie. Nous reviendrons sur ce sujet un peu plus tard dans cet article.

A contrario, les femmes habitant autour de l’Arabie Saoudite (Egypte, Iran, Yemen…) seraient très difficiles à séduire (pays en rouge). Cela s’explique très probablement par des raisons culturelles et religieuses. En effet, les rapports entre hommes et femmes sont très différents des pays de l’Europe ou même de l’Amérique. Si vous partez en voyage dans le but de rencontrer des femmes, on vous déconseille d’ailleurs très fortement ces pays. Préférez plutôt la Thaïlande ou bien l’Europe de l’est.

Enfin, pour approfondir un peu plus cette carte, sachez que vous pouvez la retrouver en format interactive en cliquant sur ce lien : www.targetmap.com

Les meilleurs et les pires pays pour draguer

En préparation d’un voyage pour faire la fête et rencontrer des femmes, il peut être bon de s’informer sur les pays dans lesquels l’on veut se rendre. Effectivement, en prenant en compte les facteurs culturels (tels que les valeurs familiales en fonction des pays) et les facteurs religieux, on peut se faire une idée des bons pays et mauvais pays pour draguer. Vous pouvez toujours essayer nos 10 techniques de dragues en boîte pour voir comment réagissent les femmes à travers le monde mais nous ne garantissons pas des résultats optimums.Voici maintenant un aperçu plus détaillé de ces pays.

Les pays de difficulté 5/5 pour lesquels il est très dur de baiser !

  • L’Iran
  • L’arabie Saoudite
  • Le Yémen
  • L’egypte

Je pense à titre personnel qu’il est complètement inconscient de partir dans ces pays dans un cadre de drague. En plus de ne pas réussir à parvenir à vos fins, vous risquez d’avoir de sérieux ennuis. En effet, draguer est tout à fait normal dans une grande partie des pays d’Europe ou aux Etats-Unis par exemple. Cette situation n’est pas la même partout. Et elle l’est encore moins dans les 4 pays cité ci-dessus.

De plus, avec le temps qui courent, ces pays ne sont pas forcément de bonnes destinations touristiques, alors vouloir y draguer en prime relève de la pure folie. Si vous aimez les challenges, on vous conseille plutôt un pays comme l’Espagne (voir ci-dessous).

Pays de difficulté 4/5 pour lesquels il est dur de baiser

  • Pakistan
  • Turquie
  • Sénégal
  • Italie
  • Espagne

Pour le Pakistan, la Turquie et le Sénégal, ce n’est pas vraiment une surprise. Par exemple, il n’est pas normal de draguer dans la culture Turque, ou les valeurs familiales sont très présentes. En revanche, une femme Turque qui voyagera hors de la Turquie sera parfois beaucoup plus ouvertes qu’une locale. En effet, libérée de la pression et des valeurs de son pays, elle en profitera pour s’amuser librement.

L’Italie est un cas à part. On note que la mentalité y est assez superficielle, cela marche souvent à l’apparence (physique et vestimentaire), phénomène un peu plus marqué à Milan, au nord de l’Italie (car c’est une des capitales de la mode en Europe).

Pour l’Espagne, cela dépend des régions. Barcelone est une ville très touristique et peu représentative. En effet, ce classement se base sur des femmes ayant grandi dans le pays. Barcelone étant peuplée en permanence de touristes venant de partout qui y font la fête, il est compliqué de trancher sur la question.

Si vous aimez le challenge, pourquoi ne pas aller tenter votre chance à Madrid, la capitale espagnole ?

Pays de difficulté 3/5

Ces pays peuvent être considérés “dans la norme” d’un point de vue d’un Français. Tous ces pays de part de leur culture, traditions et valeurs sont à peu près similaire à la France pour draguer.

J’aimerai également ouvrir une petite parenthèse sur les régions. On peut noter que la mentalité n’est pas la même partout en France. En globalité, malgré des exceptions, les femmes sont plus ouvertes dans le nord. Le nord est moins superficiel et surfait que le sud. A l’exception du sud-ouest. La French Riviera de son nom Anglais, appelée Côte D’Azur n’est très certainement pas le bon endroit pour draguer les filles locales. Les locales de Nice, Cannes et même Monaco sont assez dures à draguer et ce pour la simple raison que la mentalité y est très fermée.

Pays de difficulté 2/5 pour lesquels il est facile de baiser

Voici maintenant le classement des pays où il est facile de s’envoyer en l’air. Et tant mieux, car il faudra probablement s’envoyer en air en prenant l’avion avant de s’envoyer vraiment en l’air sur place (désolé pour la blague). Ces pays, pas forcément à côté de la France ni même de l’Europe, ont la réputation d’abriter les femmes assez faciles avec qui s’amuser.

Pour ceux qui n’auraient pas envie de voyager trop loin ou d’être trop dépaysé, pourquoi ne pas partir en Pologne ? En effet, en plus du coût de la vie peu cher sur place, les Polonaises sont connues pour être décomplexées en général. Il est facile d’y faire des rencontres (amicales ou plus, selon affinités). Sur place, vous avez le choix de vous diriger vers la capitale (Varsovie) mais aussi une plus petite ville étudiante, réputée pour les nombreux bars et nightclubs qu’elle abrite, j’ai nommé Cracovie.

Pays de difficulté 1/5 pour lesquels il est très facile de baiser

On sait que c’est ce qui vous intéresse le plus. Alors c’est parti !

  • Burkina Faso
  • Ghana
  • Pérou
  • Bolivie
  • Thaïlande

La Thaïlande, en dehors d’être un lieu connu mondialement pour la prostitution, est un endroit où il est très facile de draguer. En plus de cela, les paysages y sont paradisiaques et le coût de la vie y est largement inférieur à celui de la France.

Rencontrez des Thaïlandaises facile à baiser

Alors, qu’attendez-vous pour prendre un billet ?

Le profil des filles que l’on peut rencontrer selon les pays

Cette carte nous indique des niveaux de difficulté pour séduire selon les pays. Cependant, elle ne fait pas la différence entre “coucher avec une femme” et “rencontrer une femme”. C’est pourquoi j’aimerai également aborder le sujet des attentes générales des femmes suite à une rencontre selon les régions du monde.

Qui dit faire une rencontre, ne dit pas forcément coucher le premier ou le deuxième soir. C’est ce que nous allons voir maintenant.

Pays d’Europe de l’est

femme06On commence avec la région du monde la plus connue des Européens. L’Europe de l’est tient-elle à sa réputation ? Si l’on ne descend pas trop vers la limite du proche Orient, à savoir la Turquie, oui la réputation des femmes d’Europe de l’est est justifiée.

Sont-elles plus belles pour autant que les femmes de France, Espagne, Italie… ? Les goûts sont dans la nature, il est vrai que la plupart des femmes sont un peu différentes physiquement là-bas mais je pense qu’aller jusqu’à dire que les Polonaises sont plus belles que les Françaises ou vice-versa n’est que préjugé. Mais si l’on s’en tient à l’aspect général, il est connu que les Français aiment le physique des filles de l’Europe de l’est.

A quoi s’attendre quand on rencontre une fille d’un pays d’Europe de l’est ?

Les femmes de ces pays sont en général moins “coincées” sexuellement que celles de France ou Angleterre par exemple. Elles sont plus ouvertes aux rencontres et la plupart ne seront pas contre des aventures sans lendemain. Ce que je dis par là est à comprendre la sorte : il n’y a en général pas de contre-indication dans leur culture aux aventures d’un soir (contrairement à la plupart des pays d’Amérique Latine par exemple).

Rencontrez des Ukrainiennes Sexy facilement

Cependant, comme ce ne sont pas non plus des “robots”, elles sont évidemment ouvertes aux relations sérieuses tout comme un Français, Espagnol, Italien… Vous pouvez aussi rechercher des femmes russes sur RussianCupid.

Pays d’Europe de l’ouest

draguer europe de l'ouestIci, considérés comme les pays de niveau “normal” (à part l’Espagne et l’Italie), les femmes n’ont pas tellement de différence au niveau physique. Une Française et une Italienne ne sont pas si différentes l’une de l’autre, dans la majeure partie des cas.

L’Europe de l’ouest n’est pas spécialement connue pour attirer les voyageurs en quête de conquêtes, pas autant que l’Europe de l’est par exemple.

A quoi s’attendre lorsqu’on rencontre une fille d’Europe de l’ouest ?

Ces pays (qui incluent la France) sont des pays où la culture est très ouverte. En effet, il n’y a (encore en règle générale) pas de contre-indications aux plans culs dans les traditions. Les femmes sont un peu plus détachées des valeurs familiales que dans certaines autres zones comme l’Amérique du Sud par exemple.

Selon les endroits, et comme nous le montre la carte, draguer sera plus ou moins dur. Mais vous pouvez toujours vous attendre à la possibilité d’une aventure d’un soir ou bien d’une relation sérieuse.

Faites des rencontres Sexy à travers le monde

 

Pays d’Amérique du sud

draguer sud ameriqueLes pays d’Amérique du sud, à l’exception du Brésil, sont très attachés aux valeurs de la famille. Le père y est en général protecteur et ne souhaite pas que l’on fasse du mal à sa fille.

Il est courant là-bas que les jeunes hommes ne s’émancipent pas du foyer familial dans le cadre de leurs études. Rester vivre chez ses parents jusqu’à 30 ans est courant et rares sont les couples qui vivront ensembles avant le mariage.

A quoi s’attendre lorsque l’on rencontre une sud Américaine ?

Encore une fois, on parle à l’exception du Brésil qui est un pays un peu à part. Pour le reste de l’Amérique Latine, il y est relativement facile de séduire les femmes pour un Européen.

Cependant, il y est plus difficile d’y avoir des aventures d’un soir. Ce n’est pas impossible mais ce n’est simplement pas dans les coutumes des pays. Les femmes de là-bas sont attirés par les Européens car il sont réputés (probablement à tort d’ailleurs) comme plus fidèles que les compagnons sud américains qui sont dragueurs et parfois infidèles selon les femmes (encore un préjugé ?).

Rencontrez de Sexy femmes Latino facilement

Pays du moyen orient

draguer maghrebineQue ce soit une relation longue ou bien un coup d’un soir, le verdict est le même : il est très dur de séduire dans ces pays (et cela peut même s’avérer dangereux parfois).

La culture de la plupart de ces pays veut que la femme se marie avec un homme de la même confession (plus de 99% des gens étant musulmans et pratiquants là bas).

Draguer ne se fait pas et n’est pas toléré. Enfreindre cette règle pourra vous apporter de nombreux problèmes, on déconseille très fortement d’y aller dans l’objectif d’y faire des rencontres amoureuses.

Trouvez la femme Musulmane parfaite

Pays d’Afrique

draguer en afriqueIl est assez facile de faire des rencontre en Afrique du sud et Afrique centrale. Cependant, on évitera l’Afrique du nord car la situation y est proche de celle du moyen orient vis à vis de la culture amoureuse.

On conseille donc aux voyageurs de se rendre dans les zones vertes de la carte.

A quoi s’attendre lorsqu’on rencontre une Africaine ?

L’Afrique du sud est un pays très développé (contrairement à certains préjugés). Là-bas, on peut s’attendre à la même chose qu’en Europe de l’ouest au niveau de la culture sexuelle.

Il est tout à fait possible d’y trouver une relation sérieuse comme un plan d’un soir.

Rencontrez de Sexy femmes Africaines facilement

Pays d’Asie

draguer en asieL’Asie est, en général, un endroit où séduire les femmes est assez facile. Selon les pays, les plans culs y sont plus ou moins intégrés dans les valeurs. J’ai choisi ici de parler de la Thaïlande car c’est un pays prisé des Européens en raison des vols directs qui s’y rendent depuis la France.

A quoi s’attendre lorsqu’on rencontre une Thaïlandaise ?

La Thaïlande est probablement le pays réputée mondialement pour la facilité d’y séduire des femmes. Les relations sans lendemain y sont parfaitement tolérées. Mais sachez que les relations longues y sont également possibles.

Rencontrez de Sexy femmes Asiatiques facilement

Je n’aime pas voyager ou je suis trop timide !

Si vous estimez être trop timide ou simplement ne pas aimer / ne pas avoir le temps de voyager, alors pourquoi ne pas vous inscrire sur un site internet dédié à la rencontre entre adultes ? Avez-vous déjà pensé à vous inscrire sur AdultFriendFinder ? Il est peut être temps d’y songer si vous ne pouvez pas voyager.

En effet, AdultFriendFinder est un site de renommée internationale pour ce type de rencontres. Imaginez pouvoir rencontrer des femmes dans un pays avant même de vous y déplacer. Vous pourriez être ainsi quasi sûr d’avoir des rencards et des opportunités avec des femmes de ce pays une fois arrivé sur place. C’est le rêve n’est-ce pas ?

les pays ou les femmes sont les plus faciles

De plus, dans certains pays où choper dans un bar y est réputé comme difficile, un site de rencontre comme celui-ci sera votre arme favorite. En effet, les rencontres en ligne étant démocratisées dans de nombreux pays, il y sera plus facile et plus discret d’aborder et rencontrer des femmes.

Vous pouvez également détourner l’utilisation classique de AdultFriendFinder et l’utiliser comme “baromètre” de difficulté. En naviguant dans les profils des différents pays, vous pourrez vous faire une idée assez précise de la difficulté de draguer dans le pays en question.

Pour finir, gardez toujours en considération que cette carte est un aperçu global des relations hommes – femmes dans le monde mais que chaque règle contient une exception qui la confirme. On peut faire des généralités, mais il y aura toujours des exceptions alors ne tombons pas trop dans les clichés.