Comment draguer une fille au 1er rdv ?

Ah le 1er rdv et le stress du 1er verre ? Que faire pour la séduire au 1er rdv ? Qu’est-ce qui fait que je vais plaire à cette fille ou non ? Décrocher un 1er rdv n’est pas toujours facile alors il faut mettre toutes les chances de son côté pour conclure au 1er rdv ou du moins faire la meilleure impression possible pour la suite ! Il y a des chances que vous l’ayez rencontré sur Facebook ou un site de rencontres, si vous ne vous êtes jamais vu, il faudra mettre les bouchées doubles !

Comme le révèle une étude menée sur 2000 personnes par Axa et relayée par le Dailymail vous disposez d’un temps très court pour séduire une fille lors du 1er rdv : 12 mn ! Durant ces premières 12 mn elle va se faire une idée de vous et elle saura déjà si elle compte accepter un 2e rdv ou non !

Afin d’avoir un maximum de chances de draguer une femme au 1er rdv et d’obtenir un 2e rdv 5 éléments sont primordiaux :

1- Le sourire : pour 64% avoir une personne souriante en face de soi est le point le plus important dans la séduction

2- Le contact visuel : 58% des personnes pensent que le regard, le contact visuel est essentiel dans le jeu de la séduction. Ce point est d’autant plus important que pour draguer une femme il faut savoir jouer avec son regard mais aussi lire dans son regard afin de savoir quand on est sur la bonne voie ou quand on parle d’un sujet qui ne l’intéresse pas et donc en changer !

3- L’haleine fraîche : élément de base bien évidemment, mis en avant par 45% des personnes interrogées.

4- Le ton de la voix (25%) : il y a ce que vous dites et la manière dont vous le dites. Vos gestes, vos mouvements, vos expressions jouent pour vous et votre voix encore plus. A travers celle-ci elle ressentira si vous êtes à l’aise, en confiance, dynamique…

5- La tenue : pour 23% l’idéal est d’avoir une tenue chic et décontracté ! Pas besoin d’être en costard cravates et d’avoir l’air coincé ni d’être trop à la cool comme si vous reveniez d’un déménagement…

Afin voici le top 5 des éléments qui peuvent vous faire perdre toutes vos chances de draguer une fille lors du 1er rdv :

1-   Les odeurs corporelles (59% des personnes interrogées)

2-   La mauvaise haleine (53%)

3-   La grossièreté (38%)

4-    Une tenue négligée (36%)

5-   L’absence de sourire (33%)

Plutôt d’accord avec cette étude ? Vous voyez d’autres éléments importants pour draguer une fille au 1er rdv ? D’ailleurs, vous êtes du genre à coucher le 1er soir ou non ?