Comment draguer en boite ?

Rien de tel que les conseils d’une femme pour nous aider à draguer en boite ! Lucie nous livre ci-dessous de précieux conseils pour draguer en boite :

La drague en boite de nuit, comment ça se passe ?

–          Il faut bien sûr savoir oser nous aborder mais ne soyez pas pour autant lourds ! Si vous vous approchez de nous sur la piste et qu’on vous tourne le dos, par pitié ne faites pas le tour ! On vous indique gentiment que c’est mieux d’aller draguer sur la piste de danse mais plus loin…

–          Que cela soit sur la piste ou au bar essayez de deviner si cela vaut le coup de la draguer ou non… Si au moment d’un croisement de regard nous tournons directement la tête allez essayer de choper à l’autre bout de la boite! Si le regard est un peu soutenu et que nous esquissons un petit sourire vous êtes les bienvenus !

–          Boire quelques verres vous aide peut-être à nous aborder au bar mais point trop n’en faut et un homme saoul n’est pas sexy…

–          Pour bien draguer en boite parler n’est pas inutile… après quelques pas sur la piste proposez-nous un verre. C’est l’occasion de vous montrer galant et de s’éloigner du bruit de la piste de danse pour faire plus amples connaissances.

–          Ne soyez pas collant ! On vient éventuellement en boite pour se faire draguer mais aussi pour profiter de nos copines donc alternez l’absence et la présence.

–          Si la fille est ok pour rentrez finir la nuit chez vous soyez galants : aller chercher son vestiaire et payez le taxi !

Draguer en boite ce n’est pas seulement boire et draguer toutes les filles de la boite c’est aussi être original et respectueux !