5

Draguer sur Badoo: notre avis

Badoo est un des sites de rencontres sur internet les plus connus mais est-ce qu’il est facile de draguer et choper sur Badoo ?!

Déjà il faut savoir que pour draguer sur Badoo l’idéal est d’avoir entre 18 et 25 ans ce qui est la population le plus représentée sur Badoo. Vous pouvez draguer sur Badoo depuis votre PC ou depuis l’application Badoo sur votre smartphone (Iphone / Androïd).

Pour le reste l’interface est assez classique et l’inscription gratuite vous permet d’accéder à certaines fonctionnalités mais pour avoir accès à toutes les fonctionnalités il faudra passer sur un accès payant. Le paiement s’effectue par SMS ce qui n’est pas vraiment rassurant comparé à des sites comme adopteunmec ou meetic dont la fiabilité est reconnue. De plus lorsque l’on consulte sur internet les avis sur Badoo nombreux sont les avis négatifs sur ce site : faux profils, peu de rencontres… Bref Badoo ne nous parait pas être le meilleur site de rencontres sur internet.

Si vous avez toujours la volonté d’aller draguer sur Badoo voici un rappel des notions essentielles pour draguer sur un site de rencontres :

1-     Soyez originaux dans votre accroche

Rien de pire qu’un « cc sa va ? » pour attaquer la conversation ! Avant toute chose sachez que beaucoup de femmes ne supportent pas le langage sms et les fautes d’orthographe tous les 3 mots. Enfin inspirez vous de son profil, de ses photos pour être sûr de faire la différence parmi tous les hommes qui vont essayer de la draguer sur Badoo !

2-     Choisissez les bonnes photos de profil sur Badoo

Sur Facebook comme sur Badoo, le profil se soigne ! Vous êtes bien foutus ? Mettez des photos ou cela se devine facilement sans pour autant vous mettre torse nue en selfie et avec la bouche en cœur ! N’oubliez pas non plus que rares sont les filles qui vont craquer pour vous juste car vous posez à côté d’une belle voiture… Donc pour les photos prenez des photos de vous pendant un voyage, une activité et ou l’on vous distingue facilement rien ne sert de mentir !

3-     Ayez une bonne description de profil

Votre profil Badoo doit en dire plus sur vous, votre manière de fonctionner, vos attentes sans pour autant raconter votre vie ! Si vous n’êtes pas inspiré vous pouvez vous contenter d’un « homme à la vie bien remplie recherche tout simplement une fille bien qui viendra m’apporter la dernière chose qu’il me manque » ou « homme posé et sachant ce qu’il veut aimerait rencontrer celle qui donnera une saveur supplémentaire à ma vie actuelle ».

C’est classique, pas très original mais efficace.

Avez-vous réussi à draguer sur Badoo ou vous préférez Attractive World ou Meetic  ? Quelles sont vos secrets pour choper sur Badoo ?

alaoui - 20 juillet 2014

Bref je suis comme ça

Shakira Trans - 21 août 2014

Badoo fonctionne très bien pour les beaux travestis.. mdr. Tandis que les femmes font les saintes nitouches bêcheuses, le troisième sexe ne chôme pas et ramasse les bogoss délaisssées à la pelle :D

Ciceroo - 24 janvier 2015

J’ai été inscrit pendant plusieurs années sur Badoo, ai fréquenté ce site par accoups, en espèrant à chaque nouvelle fois que ce serait mieux qu’avant, qu’il y aurait peut être moins de faux profils, etc…mais non! Toujours plus d’arnaqueurs se cachant derrière un bon tiers de faux profils, et puis Badoo qui laisse faire.. et que dire quand Badoo vous incite à lier votre compte facebook et que tous vos amis se retrouvent avec des sollicitations commerciales? Que dire enfin quant Badoo vous impose un réabonnement automatique aux soit disants « super pouvoirs », que vous n’avez pas demandé et qui est tout de même été facturé, ben oui”ça devait être écrit quelque part”, ben oui mais alors tellement bien caché… bref la coupe est pleine. Alors si on vous conseille Badoo, fuyez!!!

cossart - 13 février 2015

Pas trés content de Badoo

le mot de passe saute toujours

salutation.

Lylou - 26 octobre 2015

Je connais ce site depuis 4 ans maintenant et je dois dire qu’en ce qui me concerne je suis de plus en plus déçue ! Et d’après certains témoignages amicaux je ne suis pas la seule.
Entre des hommes perdus qui ne savent pas ce qu’ils veulent et ceux qui recherchent que des plans…Il y a de quoi faire !
C’est dégradant surtout pour les femmes et hommes qui se respectent…..
J’ai fait des rencontres sympas mais hélas hommes mariés ou en divorcent qui se servent de vous comme tremplin et vous jettent comme une moins que rien !
Après ils en retrouvent une autre et ainsi de suite….
En gros en ce qui me concerne j avais même l’impression d’être une psy ou assistante sociale !
Je ne suis donc pas convaincue d’une rencontre Amoureuse sur BADOO…A voir

Comments are closed