Les meilleurs conseils drague de nos grand-mères

Aujourd’hui on drague des filles sur internet, en speed dating, sur smartphone mais au fond la séduction des femmes repose depuis toujours sur les mêmes fondamentaux. Jechope reviens aux bases et vous indique ci-dessous les meilleurs conseils séduction de grand-mères grâce au site de Biba.

Geneviève, 72 ans : « La meilleure recette, c’est l’alliance d’un regard, d’un sourire et d’un ‘bonjour’. Dans la rue ou à la caisse, ça permet tout de suite de voir s’il est sous le charme : il engage la conversation ou non. »

Jeanne-Marie, 74 ans : « En boite de nuit, je ne dansais jamais tout de suite et j’observais d’abord les autres pour repérer le bon danseur, celui qui n’était pas pour me déplaire… Je me rapprochais de lui en rythme et il finissait toujours par m’inviter. »

Suzanne, 85 ans : « Quand on veut un homme on doit tout faire pour qu’il se sente bien, qu’il soit heureux, qu’il ait le moins possible à faire. Il faut rire à ses blagues, le valoriser, lui faire de bons petits plats, lui faciliter la vie… »

Simone, 79 ans : « Quand un homme se comporte bien avec toi et qu’il est intéressant, laisse lui une chance même si ce n’est pas le coup de foudre parce que l’amour, le vrai, celui qui dure, il se construit ! »

Anne-Marie, 68 ans : « Il ne faut pas se donner tout de suite, ne pas trop leur écrire. Au contraire : les faire mijoter ! »

Édith, 86 ans : « Draguer sans faire étalage de soi mais sans se cacher sous la table. Une attitude discrète, ne pas jouer les provocantes, mettre (quand même) en valeur ses qualités physiques ET intellectuelles, voilà la séduction. »

Jeanne-Marie, 74 ans : « Tout est dans la façon de regarder. Quand quelqu’un te plait, regarde le droit dans les yeux de façon appuyée. S’il ne réagit pas tu peux passer ton chemin. »

Élisabeth, 62 ans : « Pour séduire il faut être soi-même, rester naturelle. Surtout si on a une nature pétillante car les filles pétillantes séduisent à coup sûr… »

Catherine, 57 ans : « Il y a une façon d’aborder un homme à chaque tranche d’âge. A 30 ans, le piège dans lequel il ne faut pas tomber est de surjouer et de se montrer trop exigeante. »

Geneviève, 72 ans : « Évitez de se montrer intéressée par ce qu’il possède et par combien il gagne. »

Venez aussi voir notre articles sur les techniques de dragues vieilles de 200 ans !