Comment faire une bonne première impression ? Le guide

Tu approches une jolie fille et commences la conversation. Tu passes 30 ou 40 minutes à lui parler la première fois. Elle est charmante, jolie et c’est exactement votre type. Ca se passe plutôt bien, ainsi tu demandes son numéro. Elle ne te le donne pas ou bien elle te répond rapidement, puis, après quelques texto rapides, elle ne te répond plus à nouveau. Tu te demande pourquoi ?  Elle est peut-être occupée. Tu attends un peu et l’attente se prolonge. Après quelques jours, tu te rends compte qu’elle t’ignore.

Suis ce système offert par JeChope si tu as besoin d’un guide étape par étape sur la façon d’obtenir une réponse, même si elle n’a pas répondu à l’un de tes texto !

Pourquoi n’a t elle pas répondu à ton  texto? Dans la majorité des cas, la raison est que tu n’as pas fait une bonne première impression. Bien sûr, il se peut également qu’elle ait perdu son téléphone en sauvant un enfant d’une maison en feu ou quelque chose comme ça, mais concentrons-nous sur le fait de faire une bonne première impression.

Donne une bonne impression pour obtenir son numéro

Elle n’aura certainement pas assez de temps pour apprendre à bien te connaître durant votre conversation, donc l’impression que tu fais est très importante. Sois  gentil, poli et pas trop arrogant quand tu lui demandes son numéro. Elle doit savoir que tu as l’intention de la revoir à nouveau. Si elle ne montre aucun intérêt initial, tu sais que chercher à la recontacter plus tard, sera une perte de temps.

Fais lui part de tes intentions directement. Par exemple: « c’était agréable de te rencontrer, j’ai vraiment aimé notre petite conversation. Je dois y aller, mais samedi je t’envoie un message et nous pourrons  aller au cinéma ou à ce nouveau restaurant indien. Qu’en penses-tu? ». De cette façon, lorsque tu lui demandes son numéro, tu montres clairement tes intentions de la rencontrer à nouveau.

Les filles qui s’intéressent à toi seront heureuses de te donner leur numéro. Si une fille hésite ou refuse, pas de souci. Il y a toujours le risque que la jeune fille essaie juste d’être polie. Regarde si elle est souriante  ou si elle discute avec toi seulement parce qu’elle n’a rien de mieux à faire. Contacte les filles qui semblent intéressées à toi n’est pas une perte de temps. Il y a de bonnes chances que les texto fonctionnent.

Assure-toi d’envoyer tes messages au bon moment

Beaucoup de filles peuvent avoir une attitude du type “je ne veux pas être considérée une fille facile» mais il est presque garanti qu’après une première rencontre, la jeune fille s’attende à recevoir un texto de votre part. Mais comment savoir à quel moment l’envoyer exactement ?

Si tu as pris son numéro, tu lui as montré ton intérêt. Si elle t’a donné son numéro, il y a de grandes chances que tu l’intéresses aussi. Mais à ce stade rien n’est sûr ! Donc joue-la cool. Tu as l’avantage de choisir le bon moment pour envoyer ton texto. Le rôle de la fille dans ce jeu est de te donner son numéro et attendre que tu la contactes. Fais travailler cet avantage en ta faveur !

Les filles aiment se sentir désirées et recherchées. Ne lui envoie pas de texto trop tôt. Si tu viens de la rencontrer quelques heures auparavant, occupe-toi et  n’envoie pas de texto tout de suite. Cela dépend de la situation, mais une bonne règle de base est d’attendre au moins 24 heures. Tu as fait une grande impression sur elle, tu as été poli, tu as demandé son numéro et maintenant tu es prêt à lui envoyer un texto. C’est exactement comme cela que ça devrait aller, mais laisse-la attendre un peu et elle commencera à s’impatienter. Laisse une certaine insécurité grandir dans sa tête. Les hommes et les femmes n’aiment pas sentir que quelqu’un les a pris au piège. Elle t’a donné son numéro, donc elle est partiellement accrochée. Garde-le et ne fais pas de mouvements brusques.

Si tu l’as rencontrée vendredi soir, tu envoies un texto au plus tôt samedi soir! Elle te plait, mais tu es occupé, tu es un mec populaire, non? C’est ce que tu dois lui faire penser. N’attends pas trop longtemps pour lui envoyer un message non plus. Assure-toi que ton premier texto soit au plus tard trois jours après la  première rencontre. Elle doit sentir que tu penses à elle. Ne lui donne pas l’impression que tu lui envoies un message juste parce que tu n’as rien de mieux à faire.

Que faut-il écrire dans un premier message

Les premiers messages sont cruciaux pour faire une bonne impression. Tu peux complètement tout envoyer en l’air si elle est encore en train de juger si tu lui plais ou pas. Lorsque tu envoies le premier, sois convivial. Ecris quelque chose en rapport avec votre conversation précédente. Par exemple, si elle a dit qu’elle allait faire du shopping le lendemain et que son cousin était en visite, utiliser cette information pour lui montrer que tu as été attentif. Mais reste toujours décontracté et poli. Par exemple: “Salut, comment ça va ? Tu t’es amusée avec ton cousin aujourd’hui ? ”

Pose-lui des questions et évite les texto qui ne mènent nulle part. Au début, elle répondra, mais si les messages cessent de l’intéresser, elle pourrait arrêter. Reste calme dans ce cas. Tu vas t’en sortir. C’est toujours agréable d’avoir une grande conversation via texto, mais le point de la communication en général est d’entrer dans sa VRAIE VIE.

Fais bien comprendre que tu veux cesser de communiquer via texto. Les filles s’ennuient quand la conversation ne mène nulle part. Cela semble juste pathétique et tu passes pour un autre mec sans intérêt. Après quelques texto, il est crucial de fixer un rendez-vous. Assure-toi de préciser le lieu et l’activité que tu as planifié.

– « Tu as dit que vous étais libre vendredi, faisons facile, on peut aller à ce nouveau lieu bar / restaurant / salle de cinéma / café, je voulais l’essayer. »

Si elle dit qu’elle n’est pas sûre, insiste en disant que c’est toujours plus facile de connaître quelqu’un en personne. Fais bien comprendre que tu veux la voir en personne. Si tu n’as pas le temps de la rencontrer le jour même ou le lendemain, tu peux dire :

– Qu’en dis tu d’aller dîner prochainement ? Quel jour te convient le mieux ?

Elle peut ne pas répondre immédiatement, mais elle doit répondre le jour suivant. Attends patiemment. Ne lui montre pas que tu es épris. Les jolies filles chassent les hommes aussi, même si elles ne l’admettent pas. Elles n’aiment pas sentir que tu es trop intéressé au début. Si elle te plait vraiment et elle ne répond pas à ton  message les jours suivants, appelle la ou renvoyer un message.

Insister par texte ou par téléphone peut faire des merveilles …

Rappelle-toi qu’il est important de rester cool et écris de manière décontractée. Ne tombe pas dans le piège que font la plupart des hommes : être en attente, te plaindre ou t’énerver parce qu’une fille ne te répond pas ; tu es sûr de ne pas obtenir une réponse !

Bien sûr, cela peut sembler impoli qu’elle ne réponde pas, mais n’oublie pas que tu es un étranger
pour elle ! Elle ne sait pas grand chose de toi  donc ce n’est pas une raison de t’impatienter. Cela peut l’effrayer.

Etre triste est encore pire. Tu veux être vu comme un gars populaire attrayant, donc  attends  quelques jours avant de lui envoyer un texto, et n’écris pas quelque chose comme “Je veux juste te parler, blablabla”. La virilité est ce que les filles trouvent le plus attrayant et supplier n’est pas très attrayant. Essaie d’être détaché  et traite-la comme tout le monde. Parce que c’est exactement ce qu’elle est, une personne comme une autre ! Ce n’est pas le premier numéro que tu es réussi à avoir, si elle ne répond pas, c’est son problème.

Après quelques jours, réessaye sans trop te soucier à ce sujet.

Exemple de texto détaché : « Lisa, je me demandais ce que tu étais devenue car nous n’avons pas été en contact ces derniers temps. Je viens de rentrer d’un week-end agréable et je suis de retour pour travailler dur. J’espère que tu vas bien… laisse-moi savoir comment tu vas ! – Thomas ” Traite la situation comme si tu venais de te reconnecter après avoir été occupé avec tes propres affaires.

Parfois, elle répondra, d’autres, elle ne le fera pas.

Certaines filles n’ont pas beaucoup de temps pour écrire des texto. Dans ce cas, fais une règle de base pour répondre de la manière suivante:
Elle ne répond pas après un jour- donne-lui un autre jour pour répondre.
Elle ne répond pas après deux textes ou une paire de jours – donne-lui quelques jours de plus pour répondre.
Et ainsi de suite…

Que faire quand une fille ne répond pas

Si elle ne répond vraiment pas, il pourrait y avoir quelques explications à cela. Peut-être qu’elle prend un certain temps parce qu’elle est timide. En fait, elle pourrait vraiment vous aimer et veut juste s’assurer que les choses aillent bien. Cependant, il y a toujours la possibilité que tu ne lui plaises pas. Cela peut arriver à n’importe qui, alors ne le prends pas pour quelque chose de personnel ! N’abandonne pas. Prends le risque une prochaine fois et mets en évidence le fait que rencontrer quelqu’un en personne est mieux que de simplement  envoyer des messages.

Teste ce système si tu as besoin d’un guide étape par étape sur la façon d’obtenir une réponse, même si elle n’a pas répondu à l’un de tes messages !