Comment draguer une femme en 2014 ?

Ceux qui ont l’habitude de draguer et de suivre nos conseils savent que draguer une femme est plus ou moins facile selon le lieu, le contexte, le moment de la journée… Si vous souhaitez optimiser le temps passé à draguer Jechope vous livre les résultats d’un sondage qui va vous donner quelques secrets pour draguer de manière efficace !

–       Lorsque vous abordez une fille vous disposez en moyenne de moins de 5mn pour la séduire donc donnez tout dès le départ ! Au bout de 10mn les choses sont déjà décidées pour 58% d’entre elles.

Draguer dans la rue ou les transports en commun est très difficile alors que se faire draguer en soirées entre amis est une bonne solution pour 75% d’entre elles, 49% estiment que faire des rencontres sur son lieu de travail est une bonne chose contre 34% en boîte de nuit.

Faites des compliments pour la séduire mais choisissez bien lesquels : 62% des femmes aiment leur regard, 58% leur sourire, 44% pensent que leur spontanéité ou leur originalité est leur point fort.

Draguer sur facebook est possible puisque 45% des françaises ont déjà concrétisé grâce à un réseau social mais elles sont assez méfiantes de la drague sur facebook surtout après 30 ans.

Laissez les femmes vous draguer ! 62% ont déjà abordé un homme qu’elle trouvait séduisant

–       Vous ne savez pas quelle est la meilleure musique pour draguer une fille ? La meilleure playlist pour draguer doit contenir : Beautiful de James Blunt, You can leave your hat on de Joe Cocker, Je t’aime moi non plus de Serge Gainsbourg, Angels de Robbie Williams, Déshabillez-moi de Juliette Gréco, Sexual Healing de Marvin Gaye.

–       En 2014 les hommes ayant le plus de succès auprès des femmes sont Georges Clooney (57%), Brad Pitt (36%), Guillaume Canet (35%) ou Johnny Deep (30%)

–       Soyez romantiques : 41% des femmes pensent que le grand amour arrive une seule fois dans la vie

–       Draguez sur internet et en boîte de nuit pour séduire les femmes : il s’agit de leurs 2 lieux de rencontres favoris.

Enquête réalisée par Ipsos pour Boursault auprès d’un échantillon représentatif de 1000 femmes âgées de 18 ans et plus.