Draguer dans la rue: se servir d’une « accroche positive »

Il n’est pas évident d’aborder une fille dans la rue par timidité ou par manque de culot.. J’ai donc une accroche positive qui dite avec talent peut vous permettre de décrocher un sourire voire un entretien en tête à tête.

Lorsque votre route va croiser celle de votre cible, vous l’interpellez en lui disant sur un ton embarrassé et sérieux : « Je vous prie de m’excuser, j’ai besoin d’aide svp, je cherche ma route. Connaissez-vous l’endroit le plus proche pour … (faire une rapide pause de réflexion comme si vous  cherchiez vos mots en levant les yeux au ciel) pour vous offrir un verre ? ».

Si cette question ne vous garantit pas l’obtention du sésame (un tête à tête avec elle), elle devrait au moins avoir le mérite de surprendre Madame voire de la faire rire (ou tout du moins, de la flatter). Si vous la voyez réagir positivement (vous verrez vite si l’idée lui plaît), il faut vite lui faire deux propositions orientées de bar à proximité.

Il y a toutefois de grandes chances pour que Madame n’ait pas de temps à vous consacrer donc à vous de la questionner pour savoir pourquoi (si elle est maquée, tout simplement pas intéressée ou simplement pas le temps à l’instant T). Rien ne vous empêche de proposer un rencard le soir même ou le lendemain dans un endroit plus pratique pour elle. Ne pas lui laisser trop le temps de la réflexion !

Ensuite, je pense que comme toute approche de drague dans la rue / de drague directe, il ne faut pas se décourager lors des premiers refus et persévérer dans la quantité des tentatives.

Florian

Si vous êtes plus du genre à draguer sur internet que dans la rue, vous pouvez également visiter cette page.