• Home
  • Notre avis sur Xcams, une valeur sûre des live cam sexy

Notre avis sur Xcams, une valeur sûre des live cam sexy

  • Les filles
  • Les options
  • Les tarifs

Avis

Abondance de femmes chaudes et design moderne, XCAMS a réussi le combo parfait !

Voir le site
4.3

Avec XCAMS, les plus coquins d’entre vous vont pouvoir s’en donner à cœur joie. La filiale française du groupe néerlandais du même nom revendique pas moins de 4 millions de visiteurs mensuels. Pas forcément un gage de qualité, mais des bonnes statistiques qui révèle un engouement de la communauté internet pour les filles de XCAMS. Pour aller plus loin on vous propose une « review » des différentes fonctionnalités du site, et surtout une présentation des filles.

2

Le site

Avec son interface claire et limpide, on peut dire que les développeurs de XCAMS ne se sont pas pris la tête. La navigation sur le site est ultra facile, puisque les filles sont présentées sur la première page. A l’aide de votre souris, vous pouvez même regarder quelques secondes de leur show en plaçant le curseur sur la fille de votre choix. De plus, un petit indicateur vert « FREE » apparait en haut à droite lorsque ces demoiselles sont disponibles pour une session privée.

La répartition par catégorie est également assez bien faite et complète. Près d’une quinzaine de catégories composent le site, et vous pourrez choisir entre un couple bien chaud, une coquine de plus de 40 ans ou encore une blonde sans tabou. Vous pourrez également choisir des webcams en HD.

Voir le site

Les filles

Comme évoqué précédemment, XCAMS propose une variété de profils qui va permettre à chacun d’entre vous de s’y retrouver. Le revers de la médaille, c’est que la quantité de filles disponibles pour une session privée dans chaque catégorie n’est pas très importante. Lorsque vous placez le curseur de votre souris sur une fille de votre choix, XCAMS vous indique le «tarif » (exprimé en nombre de crédits/minute) pour pouvoir disposer d’une session privée avec elle. Ainsi que les langues parlées par la belle coquine. Ce qui peut se révéler très utile dans l’optique d’une conversation.

5

Au niveau des prestations effectuées par les filles, celles-ci se lâchent rarement en public. Il vous faudra donc prendre un abonnement pour passer en mode privé. Petite astuce : lors de votre première inscription, vous allez normalement bénéficier de 25 crédits gratuits. De quoi passer quelques minutes très sensuelles avec l’animatrice de votre choix.

Une fois que vous basculez en session privée ou en VIP, tout devient permis. Tout dépend bien sûr de la fille, mais généralement celles-ci ne sont pas farouches et se prêtent volontiers à des jeux coquins. Soit en vous offrant strip tease très sexy, ou encore en jouant avec des objets. Autant dire que vos crédits ne seront pas dépensés pour rien.

En restant en mode freemium, vous aurez quand même droit à des regards complices et quelques tenues affriolantes. Et puis pourquoi pas à plus, si vous êtes malins !

Voir le site

Les options

Lorsque vous vous retrouvez en discussion publique avec une fille, plusieurs options s’offrent à vous :

  • La possibilité de communiquer directement avec elle, via un service de messagerie en direct. Cependant, les autres internautes connectés sont susceptibles de voir vos messages
  • L’option « secret » vous permet de basculer en mode privé, et ainsi de pouvoir lui confier vos fantasmes les plus fous et inavouables. Elle sera sans doute plus encline à les réaliser !
  • Vous pouvez également ajouter la belle à vos favoris. Vous serez alors informé à chaque fois que celle-ci sera connectée
  • Vous aurez également la possibilité de lui offrir un « cadeau », histoire de la charmer encore un peu plus
  • Vous pouvez aussi basculer en mode VIP. Les tarifs à la minute sont cependant plus chers.

6

A noter enfin qu’en mode privé, vous allez bien sûr la possibilité d’allumer votre webcam et votre micro, afin de pouvoir disposer d’une interaction totale avec la femme de votre choix.

Voir le site

L’abonnement

L’abonnement sur XCAMS fonctionne sous la forme de crédits qui permettent d’avoir un accès à toutes les filles du site.

  • Vous avez tout d’abord droit à votre pack de 25 crédits gratuits. Il vous suffit pour cela d’entrer vos informations bancaires sur le site, et le tour est joué. En moyenne, ces crédits gratuits vous permettront 5 minutes de tête à tête avec une animatrice.
  • Le pack M à 59,99 euros vous octroi 285 crédits. De quoi véritablement passer du bon temps avec une jeune femme sans tabou !
  • Le pack S à 29,99 euros, pour 130 crédits
  • Le pack XS à 9,99 euros pour 40 crédits

3

Voir le site

Conclusion

Avec XCAMS, vous avez l’assurance d’un site solide peuplé d’animatrices très coquines. Certaines sont des anciennes playmates ou actrices pornos, et n’hésiteront pas à faire monter la température, parfois même en discussion publique. Cependant, il vaut mieux prendre un abonnement pour être sûr d’avoir une discussion chaude. Les nombreuses catégories permettent à tout un chacun de s’y retrouver, même si le nombre de filles disponibles n’est pas conséquent. En bref, un site à visiter sans problème !