• Home
  • Test et avis sur le site coquin NousLibertins.com

Test et avis sur le site coquin NousLibertins.com

Avis :

C'est réellement l'un de mes sites préférés ! Tout d'abord c'est une structure très sérieuse qui ne cherche pas à attirer des membres ou plutôt des clients par des techniques commerciales douteuses. On ne vous ment jamais, et une partie du site est totalement gratuite.

4.5
Visiter le site

Si vous appréciez les rencontres libertines, alors vous aurez du plaisir à découvrir ce que propose Nouslibertins.com. Comme le nom de ce site l’indique explicitement, c’est une bonne adresse en ligne pour les rencontres libertines et échangistes. Comptant déjà des milliers membres, ce site coquin essaie de perpétuer sa bonne réputation par le sérieux de son organisation. En vous connectant, vous réalisez sans tarder que vous pouvez vous joindre à plusieurs autres membres accueillants. Il s’agit en réalité du seul véritable site libertin fonctionnant sur le modèle d’un réseau social. L’idéal pour faire de très jolies rencontres.

Sur nouslibertins.com, le libertinage est roi

avis nouslibertinsPlus de 500 000 couples et membres libertins se connectent régulièrement sur ce site de rencontres. Un seul mot d’ordre sur cette plateforme : discuter avec d’autres membres pour convenir de soirées échangistes plaisantes.

Lancé par l’entreprise CBK Interactive, ce site libertin met à la disposition de tous ses membres une plateforme conviviale avec une gamme de complète de fonctionnalités pour les rencontres coquines rapides. Ici, le sérieux est de mise dans l’adminstration du site. La preuve est que le site a fait l’objet d’une déclaration officielle auprès de la CNIL en France, la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés. Ce n’est qu’un témoignage de l’ambition du site de favoriser les prises de rendez-vous libertins et échangistes dans un cadre totalement fiable et légal.

Chaque jour, des dizaines de couples de votre ville passent du bon temps tout près de vous en goûtant aux joies de l’échangisme. Pour sortir votre couple de la monotonie, inscrivez-vous sur nouslibertins.com et faites-vous plaisir.

Essayer le site maintenant

Pourquoi et comment s’inscrire sur nouslibertins.com ?

Les sites de rencontres libertins et échangistes, ce n’est pas ce qui manque sur la toile. Mais sur Nouslibertins.com, la différence se fait par l’ergonomie et la fluidité de la plateforme. Déjà, sur la page d’accueil, (que vous pouvez voir ici) vous avez une orientation claire de la marche à suivre pour vous inscrire. C’est très rapide, puisqu’il suffit d’indiquer sa son sexe, sa recherche (homme, femme ou couple), sa ville et son pseudo. Une seconde étape consiste simplement à rentrer son mail et c’est parti !

À la suite de cette inscription qui ne nécessite aucun centime, vous rejoignez des centaines d’autres membres qui ont déjà leur compte et leurs photos de profil. Vous devrez donc créer votre propre annonce, en répondant à un maximum de questions : Quel genre de partenaires recherchez-vous ? Votre poids et votre taille ? Dans quelle ville vous déplacez-vous régulièrement ? Vous devrez également répondre au type de libertinage que vous souhaitez : Sexe à deux, speed-sex, triolisme, échangisme, BD/SM, voyeur, exhibitionniste, aucun tabou, etc. Bref, vous n’êtes pas ici pour perdre du temps en bavardage parfois inutiles, vous pourrez parler des fleurs ou du beau temps, mais à la fin vous dénicherez surtout des partenaires sexuels, et c’est bien le but recherché !

Vous pouvez évidemment ajouter des photos et même des vidéos. Enfin, à l’image d’un réseau social bien connu, vous avez la possibilité de laisser sur votre mur un message, avec pourquoi pas votre envie du jour. Un bon moyen pour faire comprendre à ceux qui vous liront ce que vous avez envie de faire en temps réel.

nouslibertins compte

Visiter le site

Comment trouver ses partenaires ?

Rien de plus simple ! Sur la page d’accueil s’affichent déjà de nombreux profils. On voit immédiatement quelques personnes connectées, les nouveaux membres ou les membres libres ce soir. On peut cliquer sur un de ses trois menus pour découvrir de nombreux libertins qui ne réclament rien d’autre que de s’amuser.

Bien sûr, on peut effectuer des recherche bien plus précise. Pour cela, il faut bouger un curseur pour gérer la localisation. On fera l’amour plus facilement ce soir si on cherche quelqu’un dans notre ville, ou pas très loin de chez nous. Ensuite, on peut choisir une tranche d’âge, un homme, une femme ou un couple, et il suffit de lancer la recherche. Immédiatement, des dizaines voir même des centaines de profils selon votre ville apparaissent. C’est simple, et vraiment efficace.

Les outils de communication

nouslibertins pour avoir du culPlusieurs fonctionnalités sont prévues sur Nouslibertins.com pour rendre les discussions vraiment faciles et interactives. Il s’agit en l’occurrence du chat par écrit ou par webcam. En utilisant ces interfaces, vous entrez en contact rapide avec tous les profils dont les photos ne vous laissent pas indifférents. Vous vous rendrez compte très rapidement que les messages affluent assez vite. Je n’avais pas rempli mon annonce que je recevais déjà plusieurs messages et plus de 60 personnes avaient visité un profil presque vide… Ce ne sont pas des faux comptes, le réseau est réellement très actifs et donc on peut vraiment commencer à communiquer très rapidement avec d’autres membres. J’avais un peu l’impression d’être un morceau de chair fraîche au milieu d’une table d’ogres affamés… Tout le monde donnait l’impression de vouloir me goûter, ça met en confiance!

En quelques visites sur nouslibertins.com, la liberté vous est donnée de créer votre propre réseau d’amis coquins sur la plateforme. C’est le moyen le plus subtil pour vous de rendre les échanges encore plus vivants. Vous pouvez également passer par le Speed Dating pour conclure un rendez-vous en solo ou en couple avec un autre couple encore plus rapidement. Et ce n’est pas tout.

Voir le site maintenant
nouslibertins plan cul pres de chez soiSur nouslibertins.com, c’est un agenda étalé sur toute l’année qui est prévu pour les soirées en club libertin et échangiste. Chaque jour, une rencontre rassemblant plusieurs membres du site est organisée à des adresses précises. En devenant membre, vous avez libre accès à toutes ces soirées.
Pour permettre à tous ses membres de ne rater aucun événement, il existe un fil d’actualités qui résume en temps réel tout ce qu’il y a de neuf sur le profil de vos amis membres et pour les programmes des soirées libertines et échangistes.

Il est à souligner que ceux qui aiment bénéficier de plus d’autonomie par la navigation sur les smartphones ont à leur disposition une application mobile.

Comment rejoindre les nombreux couples échangistes sur nous libertins

Pour rejoindre l’une des plus grandes communautés échangistes en Europe et profiter des ses avantages, il suffit de cliquer sur le bouton inscription gratuite bien visible sur la page d’accueil. En toute logique, vous pouvez vous enregistrer en tant que couple ou en solo. Aucune discrimination n’est appliquée. Les transsexuels et les travestis sont aussi invités à s’inscrire.

membres nouslibertins

nouslibertins plan culL’offre d’abonnements Nouslibertins

Pour être en mesure d’échanger par chat avec les autres membres de nouslibertins.com, une offre incluant quatre options d’abonnements est à votre disposition. En fonction de vos revenus, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux et sur la période idéale. De façon détaillée, il y a un abonnement à 10 euros sur une période d’un mois et un autre à 21 euros pour trois mois. Si vous désirez faire plus d’économie une longue durée, donnez une préférence à l’abonnement sur 6 mois à 36 euros ou celui sur un an à soixante euros.

Visiter le site

La fiabilité du site

Aucun risque d’arnaque ici. Nouslibertins.com est un site particulièrement sérieux qui tourne déjà très bien. Personne ne va chercher à vous prendre d’argent, mis à part peut-être quelques escorts girls qui se présenteront toutefois très rapidement. Pour les femmes qui font certifier leur compte, l’accès à tous les services du site est entièrement gratuit. C’est pour ça, qu’on peut sans problème vous assurer qu’il n’y a pas de problème de fiabilité sur ce site. Si une femme ou un homme discute avec vous, c’est simple qu’il ou elle a très envie de vous.

Notre avis sur le site Nouslibertins.com

L’utilisation du site est vraiment sympa, que ce soit pour la recherche, pour la gestion des amis ou encore pour les forums et autres événements organisés toute l’année sur le site. Les messages sont fluides et on communique donc très facilement, et si on souhaite commencer à se dire bonjour par écrans interposés, les webcams sont là pour ça.

Concernant les membres, personne ne sera déçu. Il y en a réellement pour tous les goûts, on trouve des petites nymphettes de 20 ans, des vieux coquins de 60 ans et bien sûr des couples ouverts d’esprit qui vous feront une place dans leur lit. Ici, l’essentiel des membres ne viennent pas simplement pour se faire des amis, mais bien pour trouver des partenaires de jeux. Contrairement à Meetic, on n’est pas ici dans le romantisme et l’amour éternel, mais plutôt dans sexe vite trouvé et bien consommé. Ne perdez pas de temps, si vous n’avez pas de compte sur nouslibertins.com, c’est que vous êtes déjà en train de rater votre vie sexuelle ! Si je vous disais le nombre de fois où j’ai chopé grâce à ce site, vous ne croiriez pas.

Essayer le site maintenant