• Home
  • Comparatif des meilleurs sites de rencontre Cougar 2017

Comparatif des meilleurs sites de rencontre Cougar 2017

Tu craques souvent sur les copines de ta mère ? Ta prof d’histoire-géo te donne des frissons à chaque fois qu’elle se penche ? Cela signifie que tu es sûrement un amateur de femmes mûres et donc de cougars. Ne repousse pas tes pulsions, saches qu’il y a énormément de femmes de plus 40 ans qui adorent se taper des petits jeunes ! Quand la fougue de la jeunesse rencontre l’expérience d’une tigresse, ça fait souvent des étincelles, et l’expérience est inoubliable.

Pour te permettre de réaliser ton fantasme et de caresser la pelouse d’une cougar plus belle que tu n’aurais pu l’imaginer, tu trouveras sur la toile de nombreux sites internet adaptés. Ils accueillent généralement de façon gratuite les femmes, et il te faudra payer un peu pour prouver que tu es sérieux. Je te propose donc de découvrir sur cette page, les meilleurs sites de rencontre avec des cougars !

Voici le meilleur de la rencontre cougar en 2017 

cougars avenue vignette

Cougars Avenue

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée

Ce site est absolument fantastique, tout simplement parce qu’il regorge de femmes de plus de 35 ans, souvent magnifiques, et réellement très chaudes. Ici tu ne perds pas ton temps, et à peine inscrit tu risques de te sentir comme un morceau de viande dans la cage d’une meute de tigresses. Elles savent ce qu’elles veulent, et elles n’hésiteront pas à te le dire. Tu vas adorer ce site, j’en suis persuadé. Attention tout de même on tombe vite accro, et les cougars savent s’y prendre pour nous donner du plaisir.

reserve cougar vignette

Reserve Cougar

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée

Ce site porte parfaitement son nom. Il s’agit d’une réserve de cougar, où tu peux choisir d’être la proie ou bien le chasseur. Dans les deux cas tu vas prendre ton pied et découvrir certaines jouissances que tu ignorais probablement jusque-là. Le site est très agréable à utiliser, et on fait rapidement des connaissances. Ici encore la plupart des femmes inscrites sont belles, mais surtout particulièrement excitées à l’idée de jouer avec un petit jeune. Qu’est-ce que tu fais encore là ? Inscris-toi si tu veux mordiller du téton ce soir !


cougar rencontre vignette

Cougar-Rencontre.net

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée

Encore un excellent site de rencontres cougars où vous auriez tort de ne pas vous inscrire. L’inscription est rapide, les cougars sont nombreuses et les outils de communications agréables à utiliser. On prend déjà du plaisir simplement en cherchant parmi les différents profils, on en prend encore plus lorsqu’on débute quelques dialogues coquins, et on finit par jouir trop rapidement lors de la première rencontre. Pas de panique, les cougars sont toujours compréhensives et vous laisseront une chance de faire mieux.

Conseils pour draguer une cougar

Il n’est pas rare qu’une femme plus âgée vous fasse perdre tous vos moyens. Elles ont une certaine prestance, une élégance et une assurance qui sont à la fois irrésistibles, mais aussi effrayantes pour le jeune loup amateur. Il faut tout d’abord savoir que votre timidité et votre maladresse peuvent les exciter. Ne soyez donc pas complètement pétrifié et osez les aborder. Ensuite pour la séduire, il n’y a pas réellement de mode d’emploi, chaque femme étant différentes, mais voici tout de même quelques conseils.

Oubliez les techniques classiques

Jusque-là vous draguiez simplement des femmes de votre âge, voire même un peu plus jeunes parfois. Il va falloir oublier en partie ce que vous savez déjà sur la drague. La première chose à savoir est qu'il ne faut pas flamber et jouer le gros dur ou l’homme de pouvoir. Elle a déjà probablement connu des hommes plus costauds que vous et plus riches. Elles se moquent de votre boulot ou de votre voiture, alors inutile de pavaner. En effet, peu importe que vous soyez PDG d’une entreprise, ou simple plombier, elle n’est pas là pour votre argent et d’ailleurs elle gagne déjà probablement très bien sa vie et sûrement plus que vous. Elle est indépendante et elle compte le rester.

Le romantisme fonctionne toujours un peu, et être attentionné est un premier atout qui vous fera marquer des points. Il ne faut cependant par trop la respecter. Je ne vous demande pas de l'insulter, il faut bien sûr vous être poli et gentil, mais pas comme avec votre grand-mère. Elle doit se sentir comme une amie ou une collègue, mais elle ne doit pas ressentir que vous la voyez comme une femme plus âgée. Il faut la regarder de la même manière que vous regarderiez une femme plus jeune. Elle doit se sentir désirée pour être réceptive, et voir que vous la placez sur un pied d'égalité.

Essayez d’être confiant

Elle sait que vous êtes plus jeune, et vous pouvez donc vous permettre certaines maladresses. Toutefois, elle appréciera que vous ayez confiance en vous. Vous avez le droit d’être un peu timide, c’est mignon, mais pas complètement inhibé. Ceci est en réalité valable pour toutes les femmes.

Il faut lui faire ressentir que vous ne cherchez pas une mère de substitution pour vous apprendre la vie, ni une prof d’éducation sexuelle. Vous devez donc avoir l’air sûr de vous, et surtout être déterminé à lui montrer que vous avez beaucoup à lui offrir sous la couette.

N’hésitez pas à la contredire, généralement une cougar aime qu’on défie sa pensée. Essayer d’apporter des arguments logiques pour lui prouver que vous n’êtes pas simplement là pour baiser, mais aussi pour discuter. Avec une femme plus mûre on peut entretenir différents débats qui seront souvent plus intéressants qu’avec une femme plus jeune. Vous n’êtes peut-être pas le seul petit jeune à essayer de la draguer, mais vous sortirez du lot en ayant une certaine culture et surtout de la répartie.

Soyez jeune mais mature

La cougar aime les hommes plus jeunes, mais elle ne veut pas un enfant dans son lit. Les blagues d’ado attardé, les jeux vidéos, le langage trop familier de cours d’écoles sont à bannir lorsque vous cherchez à la séduire ou lorsque vous restez avec elle.

La propreté est un signe de maturité. Votre voiture, votre appartement doivent être impeccables. Elle doit sentir que vous n’avez pas besoin d’elle pour repasser vos vêtements ou sortir vos poubelles. Vous devez être un homme indépendant et soigné qui gère correctement sa vie.

Avoir un contact physique adapté

Il n’y a pas vraiment de règles, mais généralement elle n’appréciera pas d’être traité comme un objet, en tout cas pas pour les premières fois. Évitez donc de lui sauter dessus et de la prendre immédiatement en levrette sur la table de la cuisine. Surtout si c’est pour jouir en quelques secondes sans qu’elle n’ait eu le temps d’en profiter. Soyez un peu moins direct.

Les hommes plus mûrs ont souvent eu tendance à oublier les préliminaires. Ne faites donc pas la même erreur. Caressez ses bras, son dos, sa nuque. Soyez ferme et doux à la fois, elle doit sentir qu’elle est en sécurité, tout en constatant que vous la désirez avec passion. Lorsque cette dernière sera parfaitement à l’aise, elle n’aura en principe aucune pudeur à vous dire ce qu’elle veut. Il faudra alors suivre les instructions à la lettre. Quand elle sera conquise, vous pourrez alors la prendre sauvagement contre la table de la cuisine, elle en sera probablement ravie.