• Home
  • Comparatif des meilleurs sites de rencontre adultères

Comparatif des meilleurs sites de rencontre adultères

Votre vie de famille se passe bien et vous ne souhaitez pas tout envoyer balader. Pour autant, vous vous ennuyez cruellement au lit, et vous avez donc envie de retrouver un peu de passion. Si ce n’est pas possible avec votre compagne ou votre compagnon, ne faites pas l’erreur de coucher avec un ami ou un proche de la famille. Vous avez besoin de discrétion et de partenaires qui cherchent exactement la même chose que vous, à savoir des parties de jambes en l’air amusantes et torrides qui n’entraînent pas de prises de tête ou de problèmes dans votre vie de famille.

La solution idéale se trouve donc dans les sites de rencontre extraconjugaux ou adultères. Vous n’êtes pas seul dans votre situation, et sachez que des millions d’hommes et de femmes ont une vie sexuelle cachée, en dehors de leur couple et de leur foyer. Je vous propose de découvrir ici les meilleurs sites pour vous amuser en toute discrétion.

Notre sélection de sites de rencontre adultère

gleeden vignette

Gleeden

Type de Relations

Échangisme, extraconjugale

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée

Ratio

Femmes

44 %

Hommes

56 %

Il s’agit du site parfait pour les femmes mariées. Il est d’ailleurs créé et pensé par des femmes, pour des femmes. Ne vous inquiétez pas messieurs, vous y trouverez également votre compte. Gratuits pour ses dames, et proposant des tarifs avantageux pour les hommes Gleeden est réellement un très bon site de rencontres extraconjugales. Les hommes sont évalués par les utilisatrices, pour que les plus sérieux puissent faire des rencontres facilement.

victoria milan vignette

Victoria Milan

Type de Relations

Échangisme, extraconjugale

Outils de recherche

Recherche avancée

Ratio

Femmes

48 %

Hommes

52 %

Il s’agit du site de rencontres extraconjugales le plus utilisé en France. Pour cause, c’est le paradis du filou et de la discrétion. Par exemple, le site se déconnecte seul au bout de quelques minutes s’il n’y a pas d’activité, pour vous éviter de vous faire prendre. Une grande communauté d’infidèles est réunie sur ce site, qui vous donnera très rapidement satisfaction. Attention, risque de dépendance accrue à ce site !


adultere rencontre vignette

Adultère Rencontre

Type de Relations

extraconjugale, libertine

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée

Ratio

Femmes

56 %

Hommes

44 %

Je pense que le nom est suffisamment explicite… Ici se réunissent de nombreux infidèles qui cherchent à tromper leurs femmes ou leurs maris sans faire de vague. Sécurisé et complètement anonyme, vos données personnelles ne risquent absolument rien. En revanche, vous prenez le risque de jouir très régulièrement avec des partenaires différents. Ça vous donne envie ? Alors inscrivez-vous !

infideles.com vignettes

Infideles.com

Type de Relations

Échangisme, extraconjugale

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée

Ratio

Femmes

56 %

Hommes

44 %

Là encore, je pense qu’on comprend immédiatement le concept du site. Vous êtes en couple depuis longtemps et vous souhaitez sortir de la monotonie et de la routine installée ? Alors vous êtes au bon endroit. Ici les profils sont vérifiés un par un pour être certains de faire des rencontres rapidement avec des membres motivés. Pas de faux profils, d’arnaques ou d’escort-girls, juste des hommes et des femmes qui veulent se faire plaisir.


snap adultere vignette

Snap Adultère

Type de Relations

Échangisme, extraconjugale

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée

Ratio

Femmes

56 %

Hommes

44 %

Vous connaissez probablement déjà Snap, ici ça n’a finalement rien à voir du tout mais le nom est en déjà un bon coup de pub. Ce site regroupe une communauté relativement importante, et va donc vous permettre de trouver aisément des partenaires pour jouer sous la couette. Très simple à utiliser, on fait rapidement des rencontres à proximité de chez soi. Un site simple et efficace, pour ne pas perdre un temps en bavardages inutiles.

affairland vignette

AffairLand

Type de Relations

Extraconjugale, libertine

Outils de recherche

Géolocalisation, recherche avancée, 

Avec plus de 50 millions de membres sur l’ensemble du globe, Ashley Madison est évidemment un des leaders mondiaux de la rencontre coquine, et plus sûrement de la rencontre adultère. Si vous cherchez des plans culs faciles et rapides, alors c’est ici que vous les trouverez. La discrétion est assurée, les membres généralement sérieux, bref on trouve ici tout ce qu’il faut pour se faire plaisir sans se faire prendre.

Pourquoi l’infidélité n’est pas forcément une mauvaise chose ?

Évidemment, la conscience collective nous rappelle que tromper c’est mal, et qu’il faudrait être fidèle toute sa vie, quitte à s’ennuyer voire même à être malheureux. Bien sûr, personne n’aime blesser la personne qu’il aime, mais parfois justement l’amour n’est plus ce qu’il était. Voici donc quelques bonnes raisons à l’infidélité.

Redonner vie à son couple

Bien sûr on entend souvent parler des infidélités qui se terminent mal. Pourtant, dans l’immense majorité des cas, l’infidélité se finit très bien. Dans un couple, il y aura toujours des tensions, des non-dits, une pression qu’il est parfois difficile de faire redescendre. En réduisant nos frustrations sexuelles, on excuse plus facilement notre conjoint pour les incompréhensions ou les difficultés du couple. Un amant ou une maîtresse, c’est finalement un bon moyen de libérer le stress et en plus on aura un orgasme.

Ne pas toujours résister aux tentations

Se dire toujours non, n’est pas une bonne chose. Il faut être capable de céder à quelques tentations pour ne pas péter un câble ou pire créer des obsessions qui peuvent avoir un véritable impact sur notre santé mentale. Malgré que vous soyez en couple, vous ressentirez des attirances pour d’autres personnes, c’est tout à fait naturel. C’est en revanche beaucoup moins naturel de résister et d’essayer d’enfouir nos envies. On peut inconsciemment reprocher cela à notre partenaire, et finalement faire plus de mal à notre couple.

Vivre des fantasmes impossibles

On a peut-être qu’une vie, et il est dommage de ne pas en profiter. Tout se passe sûrement très bien dans votre couple, mais madame n’aime pas la fellation, ou la levrette, ou monsieur refuse de faire un cunnilingus ou ne trouve jamais le moyen de vous faire jouir. Vous n’allez évidemment détruire votre couple pour quelques jeux sexuels, mais faut-il pour autant vous priver complètement de ces envies ? La réponse est non ! Vous n’allez pas forcer votre partenaire à faire des choses qu’il ou elle n’aime pas, alors l’adultère sera une bonne solution pour simplement vous faire plaisir. Être parfois un peu égoïste est tout à fait normal. Après plusieurs années de couple, on ne doit pas culpabiliser de se faire plaisir.

Combattre la déprime

Au bout de plusieurs années de couple, votre partenaire ne vous regarde plus comme avant, la routine devient triste et finalement vous déprimez. Certains décident de boire, d’autres prennent des antidépresseurs, et d’autres encore passent leur temps à s’engueuler. Il suffit pourtant parfois de prendre une bouffée de nouveauté, de sentir qu’on plaît encore, de vivre une passion éphémère, pour se sentir à nouveau en vie. Là encore, inutile de se sentir coupable, vous reviendrez plus heureux et ce sera bénéfique pour le couple et la famille. François de la Rochefoucauld disait « La violence qu’on se fait pour demeurer fidèle à ce qu’on aime ne vaut guère mieux qu’une infidélité ». Je partage également ce point de vue.

Quelques conseils pour ne pas se faire prendre

Être infidèle ce n’est pas obligatoirement être idiot et faire souffrir ses proches. Il faut donc être aussi discret que possible pour ne pas attirer les soupçons, et pour que la famille reste toujours parfaitement soudée. Voici donc quelques conseils pour ne pas se faire attraper.

Bien choisir sa (son) partenaire

Coucher avec la sœur de votre épouse ou le meilleur ami de votre mari est à l’évidence une très mauvaise idée. Vous risquez évidemment de faire du mal à beaucoup de monde, et si vous avez des enfants ils risquent de vous détester. Une personne inconnue du reste de la famille ou des amis est largement conseillée. Le mieux est également que votre amant ou votre maîtresse soit aussi en coupe. Il cherchera ainsi la même chose que vous, c’est-à-dire une histoire discrète sans prise de tête. Il n’y a rien de pire qu’un célibataire qui finirait peut-être par vous menacer de tout raconter. Idéalement on ne reste pas non plus trop longtemps avec la même personne. Il est préférable de changer de partenaire plutôt que d’avoir une véritable histoire. Là encore, le risque que l’un d’entre vous tombe amoureux est trop important, et cela mettrait véritablement votre couple en péril.

Soyez discret

Il est préférable d’avoir une deuxième carte SIM. Vous ne l’utiliserez seulement que lorsque vous aurez envie de prendre du bon temps. Ne donnez jamais votre véritable numéro. Votre partenaire de vie comprendrait rapidement si vous n’osez pas répondre à un appel insistant ou si vous passez votre temps à répondre à des messages. Idem pour les réseaux sociaux, ne donnait pas votre compte Facebook ou autre. Votre amant ou votre maîtresse ne doit presque rien savoir de vous. En gardant le mystère, l’un comme l’autre vous serez plus en sécurité, et les rencontres resteront toujours un peu plus excitantes. Bien sûr, débrouillez-vous toujours pour prendre une douche après une rencontre. Attention aux odeurs de parfums, aux traces de rouge à lèvres, ou encore à un simple cheveu sur votre veste. Vous trouverez peut-être une explication une fois, mais à la deuxième vous serez déjà grillé.

Soyez raisonnable

Si vous avez besoin de coucher avec une autre personne plusieurs fois par semaine, c’est peut-être que vous avez un sérieux problème dans votre couple. Des rencontres trop régulières empiéteront sur votre emploi du temps, et ce sera évidemment très suspect. L’infidélité doit être une porte de sortie utile pour lâcher une certaine pression qui pourrait peser sur votre couple. Ça ne doit en aucun cas devenir une drogue, un appel qui vous hante tous les jours et qui vous fait justement oublier vos priorités.