• Home
  • Naughty Date que penser ? Test & Avis

Naughty Date que penser ? Test & Avis

  • Outils
  • Popularité
  • Tarifs

L’extrait

Dans le domaine de la rencontre coquine, Naughty Date se montre à la hauteur de la concurrence sur pas mal de points de vue.
Malheureusement, il lui reste encore des efforts à fournir pour apparaître moins rigide dans ses rapports avec ses utilisateurs.

Se rendre sur le site Naughty Date
4.2

Que vaut l’offre de Naughty Date ?

Naughty Date femmePour faire de belles rencontres, le site Naughty Date vous propose de faire un tour sur sa plateforme.
Grâce aux très nombreux abonnés de ce site, les possibilités de rencontrer le partenaire idéal sont incontestablement plus grandes.

Mais pourquoi choisir naughty date plutôt qu’un autre ?

Naughty date est l’un de ces sites qui vous offrent de rencontrer des femmes qui, comme vous, sont à la recherche d’un rendez-vous coquin.
Du point de vue de l’orientation globale de la plate-forme, on peut cependant dire que tout n’est pas axé sur la rencontre éphémère.
Au contraire, Naughty Date ratisse plutôt large et même si le nom du site lui-même (Naughty Date = Rendez-vous Coquin)donne à penser qu’il s’inscrit en concurrent direct de Adultère Rencontre, de Casual Dating ou encore de BeCoquin, la philosophie est quand même un peu différente.

En effet, certains témoignages mis en avant font état de rencontres plutôt durables réalisées par l’intermédiaire de la plate-forme.
Ceci ne doit pas vraiment vous décourager ou vous pousser à regarder ailleurs si vous ne visez rien d’autre que le pur plan cul d’un soir sans lendemain…

Naughty Date est aussi un site à vocation européenne.
Il se décline en plusieurs langues et les inscrit(e)s sont donc susceptibles de provenir de tous les pays d’Europe.
Pas de panique cependant, il vous sera toujours possible de filtrer les résultats de recherche des profils sur base géographique.
Cela vous évitera de perdre du temps avec des filles qui seraient de toutes façon trop loin pour pouvoir espérer les rencontrer un jour.
D’un autre côté, si vous trouvez agréable de passer du temps à flirter avec une fille sur Internet sans forcément avoir comme but un rencard en bonne et due forme, ne vous gênez surtout pas…
En plus, ce genre de relations peut receler d’autres plaisirs, comme celui, par exemple, d’échanger avec elle des photos suggestives ou osées.

À ce sujet, Naughty Date propose un service tout spécialement pensé pour l’envoi de photos par l’intermédiaire du site.NaughtyDateII
Cela peut se révéler pratique si vous n’avez pas envie de divulguer quelque coordonnée que ce soit sur vous aux femmes avec lesquelles vous correspondez.
Faites quand même gaffe à ce que vous faites à ce niveau.
N’hésitez pas à demander une ou plusieurs photos d’elle avant d’en envoyer et vérifiez un minimum la crédibilité du profil.

Naughty Date prévoit également la possibilité pour certains de ses membres d’obtenir le statut de « membre de confiance ».
C’est une sorte de label de qualité qui est censé prouver aux autres utilisateurs du site qu’ils interagissent avec une personne qui est bien celle qu’elle prétend être dans son profil.
N’attendez pas non plus de miracles de cette option, d’autant plus que Naughty Date ne mène pas vraiment une enquête sur les postulants au statut et se contente d’exiger qu’ils appellent un numéro où un opérateur leur posera quelques questions avant d’obtenir ce la bel « membre de confiance ».
Tout ceci est facultatif, bien sûr, mais cela a le mérite d’exister, même si on peut toujours craindre que certains faux profils arrivent à passer entre les mailles du filet du système.

Pour accéder aux profils des femmes qui se trouvent près de chez vous, cliquez ici

Pour en revenir au fonctionnement global de Naughty Date, je dois quand même vous dire que certains membres m’ont rapporté avoir connu quelques problèmes lorsqu’ils ont voulu se désabonner.
Les renouvellements d’abonnement sont – comme presque partout ailleurs – automatiques et il faudra veiller à lire la procédure d’annulation lorsque vous voudrez interrompre le processus.
Sans exagérer, ce n’est pas une difficulté insurmontable non plus, mais on aurait aimé que Naughty Date fasse preuve d’un peu plus de souplesse vis-à-vis de ceux qui décident d’interrompre leur abonnement pour une raison ou une autre.

naughty date

Ceci étant, avec des millions de célibataires venant d’horizons divers, le site de rencontres Naughtydate.com est considéré comme l’un des systèmes de rencontre en ligne se développant le plus vite au monde.
Avec ces innombrables abonnés qui se connectent chaque jour, trouver l’âme sœur ou la personne idéale pour un bon moment devient beaucoup plus simple.
Pour rencontrer rapidement le partenaire qui vous convient, vous pouvez recourir au système de petites annonces pour célibataires du site. En devenant vous aussi l’un des membres de naughtydate.com, vous ferez à coup sûr des rencontres intéressantes.

 

Se rendre sur le site Naughty Date

Les outils

Naughty Date offre tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un site de rencontres digne de ce nom.
À priori, le nécessaire est présent avec un système de messagerie efficace, un Chat organisé et une fonction Chat Sms.
Attention toutefois, cette dernière fonctionnalité n’est accessible que si vous souscrivez à une option spéciale. Celle-ci n’est d’ailleurs pas incluse dans le prix des abonnements et il faudra donc payer en sus pour en disposer…

Même si ce genre de pratiques devient relativement répandue dans le milieu de la rencontre coquine sur le Net, il faut bien avouer que l’on préférerait quand même payer une bonne fois pour toutes et disposer d’un accès complet à toutes les fonctions.
Mais c’est aussi sans doute ce genre de stratagèmes qui permet aux éditeurs de ces plate-formes de proposer un tarif d’entrée attrayant face à la concurrence qui est de plus en plus rude.

Naughty Date membres

Rencontrez des célibataires de votre région et du monde entier

Sur Naughty Date, l’opportunité vous est donc offerte de rencontrer des célibataires du monde entier pour une relation sérieuse ou pour un simple flirt.
Afin d’éviter les complications d’une relation à distance, vous pouvez choisir de n’être mis en contact qu’avec des célibataires vivant dans votre région.
Si une relation à distance ne vous pose aucun problème, vous pourrez toutefois lancer une recherche qui n’est pas limitée à votre région ou votre pays.

Vivez une expérience unique avec Naughty Date

Afin de vous permettre de rencontrer des hommes ou des femmes qui correspondent à vos goûts et critères, la plateforme dispose de divers outils et filtres.
Vous bénéficierez en effet de diverses options de recherche intuitive qui permettent de cibler en un clic de souris les personnes répondant à vos critères.
Ainsi, vous avez la possibilité de trier les résultats des recherches en fonction de la qualité de la photo et de l’âge des membres, par exemple.

Pour des résultats plus précis et répondant exactement à vos goûts, cliquez sur le lien « Plus » qui se trouve sur la page de Naughty Date.
Vous pourrez ainsi apporter plus de précisions aux critères que doit avoir pour vous votre partenaire potentielle.
Parmi les différents critères figurent : l’orientation sexuelle, la religion, les origines ethniques ainsi que la couleur des cheveux.

Par ailleurs, pour conserver un certain anonymat, vous pouvez décider de rendre vos photos visibles uniquement à vos amis. Pour activer cette fonctionnalité, il vous suffit de faire recours au paramètre « Amis seulement ».

naughty date filleRestez en contact avec vos amis grâce aux autres applications de la plateforme

Avec la fonctionnalité « Tchat SMS » intégrée par NaughtyDate, vous pouvez rester en contact avec vos amis sur la plateforme, et ceci que vous soyez ou non en ligne.
Outre le fait de vous permettre de toujours rester en contact avec vos amis, le « Tchat SMS » vous évite d’avoir à donner votre contact à des inconnus.

Pour pouvoir recourir à cette option, vous devez indiquer à la plateforme le numéro de téléphone que vous compter utiliser pour le Tchat.
Une fois cette formalité remplie, il vous faudra aussi acquérir l’un des packs SMS disponibles sur le site.
Par ailleurs, pour rester connecté à tout moment à Naughty date et ne rater aucune actualité, téléchargez son application mobile.
Cette dernière est compatible IOS et Android, bien évidemment.

Vous le voyez,  Naughtydate vous offre de nombreux outils qui vous aideront à trouver une relation stable ou passagère, selon que vous serez à la recherche d’une aventure ou du grand amour.
Avec les divers profils disponibles sur le site, tous les goûts, même ceux des plus pointilleux seront satisfaits.

Se rendre sur le site Naughty Date

Les tarifs

Pour utiliser Naughty Date, vous avez rien de moins que trois possibilités.

La première est celle de vous y connecter en tant que simple invité.
Il ne vous en coûtera pas un centime et la procédure est très rapide.

En deuxième lieu, vous pourrez aussi devenir un membre gratuit.
Comme son nom l’indique, cette option ne nécessite non plus pas de paiement.

Sans surprise aucune cependant, ce n’est qu’au niveau suivant que les choses deviennent vraiment intéressantes.
Les deux premiers niveaux ne vous permettront que de faire connaissance avec… l’ergonomie de la plate-forme et de vous y familiariser.
Vous ne pourrez pas communiquer avec les femmes inscrites, faire des recherches ni même recevoir de messages.
En résumé, obtenir un rendez-vous de cette manière ne vous sera tout simplement pas possible.

Par contre, si vous devenez un membre payant, tout (ou presque) vous sera ouvert et vous ferez pleinement partie de la communauté des inscrits actifs à Naughty Date.

Comment ?
NaughtyDateIIIJ’ai oublié de vous parler des prix de l’abonnement payant ?
Eh bien, voici une erreur qui est en passe d’être réparée.

  • Les 3 jours d’essai sont facturés 2,97 euros
  • L’abonnement d’un mois vous coûtera 24,99 euros
  • L’abonnement de 3 mois revient à 50,97 euros
  • Celui de 6 mois est affiché à 71,94 euros

Comme je vous en ai déjà touché un mot un peu plus haut, toutes ces périodes (même l’essai de trois jours) sont automatiquement suivies d’un renouvellement.
Si vous ne souhaitez pas prolonger, suivez scrupuleusement la procédure de désinscription affichée et vous serez désinscrit.

Se rendre sur le site Naughty Date

 

Les « plus »

  • – La rencontre coquine mais pas seulement
  • – Un site européen

Les « moins »

  • – La politique de désinscription quelque peu tatillonne

Conclusion

Naughty Date, un site européen de rencontres coquines qui mérite que l’on s’y attarde. Il gagnerait cependant à être moins pointilleux sur certaines procédures

Se rendre sur le site Naughty Date