• Home
  • MyCams, un service de liveCam Sexy avec une offre gratuite

MyCams, un service de liveCam Sexy avec une offre gratuite

  • Les filles
  • Les options
  • Les tarifs

Avis

Femmes attirantes et coquines par dizaines. A voir sans hésiter!

Voir le site
4.2

Encore un enfant de LIVEJASMIN. Avec sa couleur bleue et sa quantité astronomique de profils de tout genre, MYCAMS se positionne comme une bonne solution de repli, lorsque les sites leaders du marché sont saturés, ou tout simplement lorsque vous ne trouvez ce que vous recherchez. Avec ses 230 000 visiteurs par mois (source SimilarWeb février 2017), MYCAMS est clairement un site en vogue. A découvrir sans modération.

6

Le site

Rien que du très basique, avec la même interface que LIVEJASMIN. Ergonomique, elle permet de passer en revue les différents profils et de se faire une idée. Ainsi, surfer sur MYCAMS est vraiment simple voire même symp : on a hâte d’y découvrir toutes filles.

Comme pour tous les sites inspirés par LIVEJASMIN, MYCAMS présente une fonction recherche très étendue qui vous permettra, par exemple, de choisir une jeune fille de 18 ans aimant le cuir et ayant une gorge profonde. Une palette de critères énorme donc…Très développée, elle permet à chacun de se retrouver parmi les centaines de profils.

3

Enfin, vous pourrez consulter directement depuis la page d’accueil les informations de votre compte, mais également les onglets « favoris », « awards » ou encore acheter des crédits. Une architecture classique certes, mais terriblement efficace. Elle vous permettra de naviguer dès les premières minutes comme un utilisateur habitué.

Voir le site

Les filles

C’est LE point fort de MYCAMS : une pléiade de jeunes femmes hyper sexy prête à vous exciter à n’importe quel moment de la journée. Et vous aurez le choix avec un nombre de catégories important et qui vous permettra de trouver l’hôtesse qui vous convient.

Les hôtesses sont très chaudes, même en discussion publique. Vous pourrez voir certaines d’entre elles se déshabiller devant vous, sans prendre la peine de passer en privé. Une bonne occasion d’en prendre plein la vue sans dépenser un centime.

8

Si vous voulez aller plus loin, le mode « chat privé » est l’occasion rêvée d’avoir un contact plus coquin avec l’animatrice de votre choix. Les filles sont déjà très chaudes en public, alors imaginez ce qu’elles peuvent faire en privé !

Une bio du modèle est également consultable à tout moment, et permet d’en apprendre un peu, voire beaucoup plus sur la fille que vous convoitez. L’hôtesse y renseigne  notamment ses mensurations, ses préférences sexuelles, et tout ce qu’elle est capable de faire lors d’un duo torride en privé. Une galerie composée de nombreuses photos et d’une vidéo est aussi disponible.

Enfin, sachez que le site offre également un vaste choix de modèle garçons et transexuels. Tout le monde est content !

Voir le site

Les options

En tant que petit frère du leader LIVEJASMIN, MYCAMS se doit de vous proposer les mêmes options, en particulier les suivantes :

  • Une messagerie instantanée qui permet de communiquer avec la fille de votre choix
  • Un onglet « chat privé » qui permet de basculer en duo privé et sexy
  • L’option « jette un  œil discrètement » permet d’apercevoir un court extrait du show que l’hôtesse est en train de réaliser
  • L’option « favoris » qui permet d’être informé si la fille que vous aimez se connecte
  • La possibilité de consulter la bio d’une femme qui nous intéresse.
  • Possibilité également de consulter la galerie photos
  • Vous pourrez enfin mettre votre cam histoire de rendre cette expérience plus intéractive

2

L’abonnement

Même chose pour l’abonnement, MYCAMS ne se démarque pas une seconde et propose ces fameux packs de crédits qui ont fait le succès de ses prédécesseurs :

  • Un pack de 27,99 crédits à 30,99 euros
  • Un pack de 67,99 à 70,99 euros
  • Un pack de 97,99 à 100,99 euros
  • Un pack de 157,99 à 160,99 euros

7

Ces packs sont accompagnés d’un certain montant de crédits gratuits, montant qui évolue en fonction de l’offre. Par exemple pour l’offre la plus cher, vous obtiendrez presque 10 crédits gratuits. Les crédits vous permettent par exemple de vous isoler avec une hôtesse, sauf si celle-ci est déjà en ligne avec quelqu’un.

Voir le site

Conclusion

Dans la lignée des nombreux sites qui découlent de LIVEJASMIN, MYCAMS tente de s’imposer dans l’univers déjà bien concurrentiel du dialogue par webcam. Avec une plateforme ergonomique et qui permet de se sentir à l’aise immédiatement, le site marque des points à travers une navigation facile et une présentation des filles qui n’a rien à envier à ses concurrents. Mais le petit plus de MYCAMS se situe clairement du côté des filles : elles sont belles, sexy, sans tabou, mais aussi très nombreuses. Vous aurez toujours le choix et pourrez vous retrouver en tête à tête public avec une fille pendant de longues minutes. Quant au mode privé, mieux vaut ne pas trop en parler et vous laisser l’explorer !

Femmes attirantes et coquines par dizaines. A voir sans hésiter!

Un test complet du site de dialogue par webcams MYCAMS, réalisé par notre équipe d’experts, pour vous et rien que pour vous!