• Home
  • LiveJasmin, notre avis sur une référence des sexycams et chat

LiveJasmin, notre avis sur une référence des sexycams et chat

  • Les filles
  • Les options
  • Les tarifs

Avis

Solide, classe, épuré, avec des filles ultra sexy, LIVEJASMIN n'est pas leader du marché pour rien. 

Voir le site
4.7

Avec LiveJasmin, on sent le poids lourd américain qui domine le marché depuis pas mal de temps. Avec ses 440 millions de visiteurs par mois, LiveJasmin propose des filles toutes plus hot les unes que les autres. L’impression de professionnalisme dans l’organisation du site est également très présente. Sans plus tarder, embarquons à bord du vaisseau LiveJasmin, à la recherche des plus belles coquines.

1

Le site

Classe, rouge, épuré. Voilà les trois principales caractéristiques du site LiveJasmin. La plateforme est parfaitement organisée, hyper simple d’utilisation. On a tout de suite envie d’aller retrouver des filles. D’ailleurs, celles-ci apparaissent directement sur la première page. On a plus qu’à choisir ! En outre, le site est entièrement en HD, ce qui est vrai plus !

Les catégories se situent en haut et permettent d’accéder rapidement aux types de filles (ou de mecs, ou même de trans) qui nous intéresse. Plusieurs choix sont possibles, allant de l’asiatique aux gros seins, en passant par les nouveaux modèles. En résumé donc, un site très ergonomique, qui permet une navigation optimale !

2

La fonction recherche est également ultra développée. Vous pourrez par exemple rechercher une femme qui aime dominer ou être soumise. En revanche, pas de place pour les femmes mûres sur le site.

Voir le site

Les filles

C’est l’atout maître de LIVEJASMIN. Les filles sont toutes plus sexy les unes que les autres, et lorsque vous passez votre souris sur elles, vous avez clairement envie de les rejoindre. On voit qu’elles ont été triées sur le volet, à travers notamment leur profil ultra développé. Les vidéos de présentation valent d’ailleurs le coup d’œil. La beauté de la plupart des filles est affolante, et on a hâte d’aller discuter avec elles….Et même plus !

4

Une fois que l’on arrive sur une discussion publique, la version gratuite de LIVEJASMIN nous permet de parler avec la personne choisie. Mais vous ne serez quasiment jamais seule, et il vous faudra aller en privé (et donc vous abonner) pour avoir droit à un show digne de ce nom. En effet, les filles sont un peu plus farouches que sur d’autres plateformes (notamment BONGOCAMS), et se mettent rarement à vous faire un strip tease en privé, juste pour le plaisir.

Néanmoins, vous pourrez toujours vous rincer l’œil en contemplant la beauté des femmes de LIVEJASMIN. De plus et contrairement à d’autres sites, celles-ci se préoccupent de tous les utilisateurs et répondront avec plaisir et sourire à vos messages les plus hots.

Une fois que vous êtes en discussion privé avec la demoiselle de votre choix, les choses vont s’accélérer. Les filles sont très chaudes et cèderont au moindre de vos fantasmes. De plus, un indicateur nommé « vibratoy » vous indiquera si la fille sélectionnée utilise un vibromasseur.

Voir le site

Les options

Sur LIVEJASMIN, un panel d’options vous permet de profiter du site :

  • Un onglet « favori », comme sur n’importe quel autre site concurrent
  • Une messagerie personnelle qui vous permet de communiquer avec les filles, même en dehors des sessions live
  • La catégorie « award » présente les 100 modèles préférés des internautes
  • Une fois que vous êtes en discussion publique, vous avez bien sûr une fenêtre de discussion, qui vous permet d’échanger avec l’animatrice. Le petit plus de cette fenêtre est un système de traduction automatique. Avec cet outil, toutes les filles vous sont accessibles
  • Un onglet « aller en privé » est également présent
  • Vous pouvez enfin acheter des crédits en permanence via un lien présent sur chaque discussion

A noter également qu’une présentation digne d’un profil Facebook est disponible pour chaque hôtesse. Elle vous permet d’en savoir plus sur la fille en question, et de connaitre notamment ses préférences sexuelles.

6

L’abonnement

Comme la majorité des sites concurrents, LIVEJASMIN vous propose de souscrire à des offres vous donnant droit à des crédits, qui vous permettront de tchatter en privé avec les femmes de votre choix. L’offre de la plateforme se décline comme suit :

  • Un pack de 27,99 crédits à 30,99 euros
  • Un pack de 67,99 à 70,99 euros
  • Un pack de 97,99 à 100,99 euros
  • Un pack de 157,99 à 160,99 euros

7

Ces packs sont accompagnés d’un certain montant de crédits gratuits, montant qui évolue en fonction de l’offre. Par exemple pour l’offre la plus cher, vous obtiendrez presque 10 crédits gratuits.

Voir le site

Conclusion

LIVEJASMIN est bien l’une des référence sur le marché du dialogue coquin par cam. En plus d’un site web efficace et très ergonomique, la plateforme se démarque par son professionnalisme. Les filles sélectionnées sont canons, mais plus encore, c’est leur présentation et les détails que vous obtiendrez sur elles qui font la différence. Avec un « mur » digne d’un vrai profil Facebook ou Instagram, vous saurez exactement à qui vous aurez affaire. Le revers de la médaille est la fréquentation très haute, qui ne vous permettra pas d’avoir une discussion en solo avec une animatrice sans passer par le mode privé. Un conseil : allez faire un tour sur ce site incontournable !