Les sites pour choper !

Bonjour à tous !

Vous en avez marre du célibat et cherchez votre moitié(e) ou tout simplement vous cherchez à faire des rencontres sans prise de tête ? Si ici, notre dicton c’est Jechope, c’est bien parce que on vous montre comment choper sur le net.

Mais pourquoi choper sur internet plutôt que dans la vrai vie ?

  1. Tout d’abord : Nous vivons aujourd’hui dans un climat d’insécurité, vous ne savez jamais comment réagir lorsque un ou une inconnu(e) vous aborde … contrairement à d’autres pays, les Français peuvent se montrer résistants … et on les comprends lorsque l’on voit certains cas (rires).En ayant une première accroche sur internet, cela permet de rassurer les monsieurs, mais aussi les madames.
  2. Les sites de rencontres permettent de cibler les personnes avec lesquels vous serez le plus susceptible de vous entendre. Via des algorythmes, il vont analyser votre personnalité afin de cerner les profils qui vous correspondront le mieux !
  3. Vaincre la timidité ! Aujourd’hui, beaucoup de « dragueurs en ligne » ont peur de parler au sex opposé. C’est pourtant dommage car la timidité n’est pas un défaut mais un trait de caractère. Qui a dit que les timides devaient être célibataires ? Personne …
  4. Le choix et l’indépendance. Souvent quand vous êtes célibataires endurcis, vos amis commencent à vous arranger des rancards avec les copains des copains ou les copines des copines. Ce n’est jamais très bon. Vous savez que vous devez faire bonne impression car on vous a arrangé ce « date ». Et si vous n’êtes pas emballé par la rencontre, ce sera d’autant plus difficile de le dire à la personne concernée ainsi que à votre ami(e) qui vous a décroché ce rancard pensant pourtant vous rendre service !

Si vous faites parti de ceux là, nous vous conseillons de lire nos articles et nos reviews sur les différents sites de rencontres ! Vous pourrez, après vous être fait un avis : les tester et pourquoi pas y faire des rencontres qui dureront !

 

Quels sont les meilleurs sites pour choper  sur internet ?

Il en existe aujourd’hui beaucoup mais pour ce qui nous concerne, en tant que passionnés de séduction, de drague mais surtout d’amoureux des femmes, nous en avons sélectionné six. Ce sont les six meilleurs sites de rencontres du net. Mais alors quels sont t-ils ?

Attractive World

« Pour les célibataires exigeants » : C’est la baseline d’Attractive World. Ici les hommes sont en minorités … alors autant en profiter ! Les profils sont tous vérifiés à l’inscription ce qui garantit 100% de vrais profils ! Pour nous c’est le terrain le site de rencontres idéal. Il permet également de faire des rencontres qui peuvent durer car l’algorithme va automatiquement vous rapprocher des personnes susceptibles de vous séduire. Alors si vous désirez en savoir plus sur ce que nous pensons de Attractive World, lisez notre avis !

Meetic !

Evidemment, on ne peut pas parler de sites de rencontres en France sans parler du géant Meetic ! C’est le numéro 1 en France et le groupe créé par Marc Simoncini le vaut bien car il est également très complet et se classe à la seconde place de notre classement juste derrière Attractive World. Alors pour en savoir plus, venez lire notre avis sur Meetic !

 

Parship

Le site Parship est quant à lui plus axé sur les trentenaires. Ce qui fait sa renom et c’est aussi la raison pour laquelle nous le plaçons en 3ème position, c’est grâce à son système de match très bien conçu. Le questionnaire de l’inscription a été créé par le Dr Hugo Schmale : un psychologue de renom. Ici les rencontres peuvent se faire donc en accéléré, on parle même de matchmaking. Et les célibataires inscrits sur Parship désirent souvent trouver une relation stable et durable. Alors si vous pensez que ce site peut vous convenir, vous pouvez retrouvez notre avis complet de Parship.