• Home
  • Notre avis sur le service de CamSexy, JoYourself, des femmes magnifiques que pour vous

Notre avis sur le service de CamSexy, JoYourself, des femmes magnifiques que pour vous

L’extrait

Design ultra ergonomique, filles hyper sexy, JOYOURSELF est un site très professionnel qui vous fera saliver dès les premières minutes de votre visite!

4
Voir le site

Avec Joyourself, tous les fantasmes sont permis. La plateforme s’est bien développée récemment et commence à avoir du succès ! Une réussite qui n’est pas due au hasard : un design inspiré des meilleurs, associé à des filles toutes plus sexy les unes que les autres, et vous obtenez un vrai bon plan lorsqu’il s’agit de show privé.

2

LE SITE

Facile d’utilisation, le site JOYOURSELF s’inscrit dans la tradition des sites de conversations par webcams, ergonomiques et très aéré. Cela permet de choisir la fille que l’on veut sans trop se prendre la tête. Un luxe qui n’est pas à la portée de tout le monde.

Une large palette de critères vient compléter cette plateforme de qualité. On peut notamment trier les filles en fonction de l’âge, de la taille, de la langue parlée, ou encore des pratiques sexuelles. Avec JOYOURSELF, vous serez sûr de pouvoir trouver l’hôtesse qu’il vous faut.

De plus, le site permet également aux amateurs de transexuels ou à la communauté gay de participer, avec deux catégories distinctes et bien remplies. De quoi satisfaire tout le monde.

4

Depuis le menu situé en haut à droite, vous pouvez accéder aux différentes rubriques du site, telles que les « favoris », les « awards » ou encore les paramètres généraux de votre compte. Un site très complet, et qui ne manque pas de charme.

Voir le site

LES FILLES

Une nouvelle fois, un site internet spécialisé parvient à allier design épuré avec bombes atomiques présentes en webcams. Les hôtesses de JOYOURSELF ont tout pour vous plaire, en quantité et en qualité bien sûr.

Que vous soyez fan de blondes à forte poitrine, ou d’une petite MILF sympa, vous allez être servi en parcourant les différents profils du site. Là encore on sent un véritable effort pour proposer le meilleur des filles du net.

1

En outre, la plupart des filles ont déjà été aperçues sur d’autres plateformes, ce qui constitue bien entendu l’un des points négatifs de JOYOURSELF. Néanmoins, en étant attentif vous parviendrez assez facilement à trouver la perle rare. En particulier dans la catégorie « Nouvelle ».

Concernant la discussion publique, on remarque que les filles restent en général très sage. Mais au détour d’une webcam, vous pourrez tomber sur une jolie MILF vous montrant son cul, en encore sur les jolies seins d’une belle étudiante. En revanche en discussion privée, tout est permis, et même encouragé. Les filles se lâchent et vous ne serez pas déçus !

Voir le site

LES OPTIONS

Sur JOYOURSELF, on retrouve les options classiques telles que :

  • La possibilité d’ajouter une fille à vos favoris, et ainsi d’être informé lorsqu’elle se connecte
  • Envoyer un cadeau pour charmer l’hôtesse
  • Allumer votre webcam en session privée, histoire d’avoir une interaction complète avec la femme de votre choix
  • Vous pouvez également voter pour les filles qui vous plaisent dans la section « awards »
  • Vous avez la possibilité de basculer à tout moment en chat privé
  • Et en savoir plus sur le profil avec qui vous converser, en consultant sa bio et sa galerie

3

L’ABONNEMENT

JOYOURSELF n’échappe pas à la règle, et propose un abonnement articulé autour de plusieurs options.

  • Un pack de 27,99 crédits à 30,99 euros
  • Un pack de 67,99 à 70,99 euros
  • Un pack de 97,99 à 100,99 euros
  • Un pack de 157,99 à 160,99 euros

5

Ces packs sont accompagnés d’un certain montant de crédits gratuits, montant qui évolue en fonction de l’offre. Par exemple pour l’offre la plus cher, vous obtiendrez presque 10 crédits gratuits. Les crédits peuvent être utilisés à n’importe quel moment et avec n’importe quelle fille, tant qu’elle n’est pas déjà en discussion privée.

Voir le site

CONCLUSION

Si vous cherchez une plateforme de qualité avec des filles superbes, alors JOYOURSELF est fait pour vous. Le site allie parfaitement un style épuré avec des femmes coquines et sexy. Ce qui n’est pas à la portée de tous ses concurrents. On regrettera cependant le peu d’originalité par rapport à des plateformes comme LIVEJASMIN. On a l’impression parfois d’avoir un copié collé et ce n’est pas très reluisant. Néanmoins, vous trouverez sans doute plus facilement votre bonheur sur ce site, car il bénéficie d’une faible fréquentation. Vous pourrez discuter avec des anges sans être trop dérangé.