• Home
  • Jasmin-Cam, notre avis sur une offre mondiale de LiveCam Sexy

Jasmin-Cam, notre avis sur une offre mondiale de LiveCam Sexy

  • Les filles
  • Les options
  • Les tarifs

Avis

Une bonne dose de jolies filles autour d'un site bien ficelé, JASMIN CAMS est à tester si vous avez déjà fait un passage sur LiveJasmin et que vous voulez voir des filles Russes !

Voir le site
4.3

Site pirate russe, JASMIN-CAM est l’antichambre de LIVEJASMIN. Le site est très peu visité, puisque seulement 3000 russes sont venus faire un tour sur la JASMIN-CAM durant le mois de février 2017 (source SimilarWeb). Le site sert en fait de relai pour son grand-frère LIVEJASMIN.

3

Le site

Dès les premiers instants de présence sur JASMIN-CAM, on remarque de nombreuses similitudes avec LIVEJASMIN. Le site est par exemple très rouge, et on est toujours aussi admiratif de l’ergonomie typique de l’éléphant américain. On pourrait même dire que JASMIN-CAM  a une petite longueur d’avance, tant le design apparaît structuré.

La présentation est tout à fait semblable à celle du site LIVEJASMIN, avec les modèles disponibles en première page. Lorsque l’on approche la souris d’une fille, on peut l’observer en direct à la webcam. Les différents types de filles sont présentés en haut de la page, de façon simple et pertinente.

La fonction « recherche » présente encore une fois les mêmes caractéristiques que sur LIVEJASMIN, avec la possibilité de trouver une hôtesse fumeuse et fétichiste des pieds. Ou un pourquoi pas un trans amateur de domination. A vous de choisir !

4

Voir le site

Les filles

Comme prévu, les bombes sont au rendez-vous et vous serez parfois totalement désarmés devant tant de beauté et de chaleur. La plupart des filles travaillent en même temps sur les deux réseaux (LIVEJASMIN et JASMIN-CAM) mais certaines d’entre elles semblent ne provenir que du site russe.

Les profils des modèles sont très détaillés et vous présente les principales caractéristiques des filles. On apprendra par exemple que le secret séduction d’ArabicSecretX est de se mordre la lèvre tout en ayant l’air innocente. Tout simplement ! Même ses horaires de connexion sont indiqués !

5

Pour pouvoir converser avec les filles, la création d’un compte utilisateur est obligatoire. Il vous permettra de parler avec n’importe quelle femme disponible en LIVE. En revanche, il vous faudra acheter des crédits pour basculer en show privé avec elle. Mais bonne nouvelle, vous n’aurez pas besoin de vous créer un compte si vous en possédez déjà un sur LIVEJASMIN.

L’humeur des filles évolue, mais si vous êtes chanceux vous pourrez tomber, en mode gratuit, sur une petite danse bien sexy. Si vous voulez aller plus loin, l’achat de crédits est alors obligatoire.

Les options

Sur JASMIN-CAM, un panel d’options vous permet de profiter du site :

  • Un onglet « favori », comme sur n’importe quel autre site concurrent
  • Une messagerie personnelle qui vous permet de communiquer avec les filles, même en dehors des sessions live
  • La catégorie « award » présente les 100 modèles préférés des internautes
  • Une fois que vous êtes en discussion publique, vous avez bien sûr une fenêtre de discussion, qui vous  permet d’échanger avec l’animatrice. Le petit plus de cette fenêtre est un système de traduction automatique. Avec cet outil, toutes les filles vous sont accessibles
  • Un onglet « aller en privé » est également présent
  • Vous pouvez enfin acheter des crédits en permanence via un lien présent sur chaque discussion
  • Enfin, l’option « jeter un coup d’œil » vous permet d’avoir un petit aperçu d’une session privée. Elle coûte un crédit mais vaut clairement le coup.
Voir le site

L’abonnement

JASMIN-CAM fonctionne sur le même modèle que LIVEJASMIN, et vous propose de souscrire à des offres vous donnant droit à des crédits. Ces crédits vous permettront de tchatter en privé avec les femmes de votre choix. L’offre de la plateforme se décline comme suit :

  • Un pack de 27,99 crédits à 30,99 euros
  • Un pack de 67,99 à 70,99 euros
  • Un pack de 97,99 à 100,99 euros
  • Un pack de 157,99 à 160,99 euros

2

Ces packs sont accompagnés d’un certain montant de crédits gratuits, montant qui évolue en fonction de l’offre. Par exemple pour l’offre la plus cher, vous obtiendrez presque 10 crédits gratuits

Conclusion

JASMIN-CAM est le jumeau de LIVE-JASMIN. On ne sait d’ailleurs pas vraiment pourquoi ce site a été créé (peut-être un moyen pour l’entreprise américaine de dynamiser son marché russe), mais il est là et il faut donc en profiter. Fonctionnant sur le même modèle que son aîné, il a la particularité de disposer de quelques filles que vous ne retrouverez pas sur LIVEJASMIN. Une bonne occasion donc d’aller voir ce qui se passe sur cette plateforme.

Voir le site