• Home
  • Evelive, le service de chat et camsexy privés, notre avis

Evelive, le service de chat et camsexy privés, notre avis

  • Les filles
  • Les options
  • Les tarifs

Avis

Un site espagnol idéal pour trouver une femme sexy avec qui dialoguer en direct.

Voir le site
4.1

Utilisant grosso modo la même interface que XCAMS, EVELIVE propose une ribambelle de coquines avec lesquelles vous allez forcément vous amuser. Beaucoup moins fréquenté que les grands leaders du marché, le site espagnol est un bon moyen de jouer avec les plus belles femmes sans forcément avoir à attendre son tour. Voici une petite description de ce que vous allez pouvoir trouver sur le site.

1

Le site

EVELIVE, comme indiqué précédemment, utilise à peu de choses près la même interface que XCAMS et que beaucoup d’autres concurrents. Les profils disponibles sur le site sont classés en trois grandes catégories : couples, hommes, femmes, trans. Il existe donc moins de choix que sur d’autres sites, même si une option « recherche avancée » vous permettra de trouver une fille répondant à vos critères.

Au niveau de la navigation, le site est facile d’utilisation mais présente parfois des bug. Le design n’en reste pas moins clair et épuré.

2

Voir le site

Les filles

Sur EVELIVE, les filles sont directement présentées sur la page d’accueil du site, avec plusieurs précisions lorsque l’on place le curseur de la souris sur l’une d’entre elles.  On peut par exemple savoir si elle est disponible pour une session privée, car un petit indicateur vert « FREE » apparaît en haut à droite de son écran.

De plus, on apprend également son pseudo, ainsi que les langues qu’elle parle. Sur EVELIVE, la plupart des nanas parlent anglais, mais vous trouverez également de quoi faire dans la langue de Molière. Vous pourrez d’ailleurs utiliser un filtre « langue française » pour accéder aux profils avec lesquels vous allez correspondre plus facilement.

Les filles sont pour la plupart vraiment canons, et n’ont pas l’air d’avoir froid aux yeux. Le meilleur moyen d’en être sûr est encore de vous inscrire sur la plateforme pour profiter de ces coquines. Comme sur d’autres plateformes, les filles se lâchent rarement en public. Il vous faudra prendre un des abonnements pour profiter au maximum du site. Après une exploration approfondie, il apparaît aussi que les filles présentes sur EVELIVE le sont également sur d’autres plateformes de tchat par webcams. Cela entraîne un relatif silence sur les discussions publiques, les filles étant obligées de répondre aux interlocuteurs de toutes les plateformes. On a la désagréable impression que les filles ne regardent pas les messages qu’on leur envoie.

3

Voir le site

Les options

Sur EVELIVE, les options classiques vous permettent de dialoguer en public avec la femme de votre choix, mais aussi de l’ajouter à vos favoris pour être informé lorsqu’elle se connecte. Vous pouvez également, avec l’abonnement, lui envoyer un cadeau virtuel, comme cela se fait beaucoup sur certains sites de rencontres.

Mais le must reste bien sûr la possibilité de passer en discussion privée avec la demoiselle de votre choix. Vous pourrez ainsi la voir réaliser tous vos fantasmes, mais aussi brancher votre propre webcam et votre micro, pour bénéficier d’une interaction optimale. Un mode VIP existe également, mais il coûte beaucoup plus cher, vous aurez donc intérêt à prendre le maximum de crédits pour ne gâcher le plaisir.

4

L’abonnement

Pour vous abonner sur EVELIVE, il vous faudra souscrire à plusieurs offres, sous forme de crédits :

  • Vous avez tout d’abord droit à votre pack de 25 crédits gratuits. Il vous suffit pour cela d’entrer vos informations bancaires sur le site, et le tour est joué. En moyenne, ces crédits gratuits vous permettront 5 minutes de tête à tête avec une animatrice.
  • Le pack M à 59,99 euros vous octroi 285 crédits. De quoi s’éclater avec une femme sans complexes !
  • Le pack S à 29,99 euros, pour 130 crédits
  • Le pack XS à 9,99 euros pour 40 crédits

Ces crédits vous permettront notamment d’accéder aux conversations privées avec les animatrices. Chaque fille a un tarif différent, qui s’exprime sous la forme de crédits/minute. La moyenne est d’environ 5 crédits/minute.

Voir le site

Conclusion

EVELIVE est une bonne option pour celles et ceux qui ont aimé le concept de XCAMS, et qui ne veulent pas attendre trop longtemps avant d’obtenir un duo privé. Cependant, le site présente parfois quelques bugs et il est parfois difficile d’y surfer. De plus, le choix des animatrices est encore plus restreint que chez son concurrent XCAMS, et les profils « FREE » se font parfois rares.

Un site espagnol idéal pour trouver une femme sexy avec qui dialoguer en direct.