• Home
  • Comparatif des meilleures live SexCam et Shows adultes en 2017

Comparatif des meilleures live SexCam et Shows adultes en 2017

Vous souhaitez passer un moment privilégié devant votre ordinateur avec les hôtesses les plus sexy du web ? Et bien vous êtes sur la bonne page pour choisir le service de SexCam qui vous conviendra le plus. Découvrez notre sélection de 10 sites spécialisés et reconnus pour du live chat sexy et des privates showrooms.

Si vous avez d’autres tendances ou désirs, nous proposons à la suite des 10 services classiques de sexcam, des sites orientés vers la communauté homosexuelle, ou encore vers les femmes mûres et les transgenres.

Notre Top 10 des SexCams pour hétéros

ClassementSexCamOn aimeVisiter le site
top 1Live Jasmin
livejasmin sexcam tableau
- le leader du marché
- des filles sublimes
- site pro
Voir le site
>>
top 2BongaCams
bongacams sexcam tableau
- se rincer l'oeil gratuitement
- des options sympas
- des hôtesses sexy
Voir le site
>>
top 3XCams
xcams sexcam tableau
- site fonctionnel
-anciennes playmates et actrice X
Voir le site
>>
top 4Jasmin.com
jasmin sexcam tableau
- des femmes magnifiques
- beaucoup de russes
Voir le site
>>
top 5MyCams
mycams sexcam tableau
- proche de LiveJasmin
- des filles tjrs plus sexys
Voir le site
>>
6EveLive
evelive sexcam tableau
-simple d'utilisation
- catégorie couple, femmes et trans
Voir le site
>>
7LivePrivates
liveprivates sexcam tableau
- interface pro
- hôtesses super sexys
Voir le site
>>
8LSAwards
lsawards sexcam tableau
- des outils classiques
- des filles qui aiment jouer
Voir le site
>>
9Joyourself
joyourself sexcam tableau
- parmi les plus sexy de la toile
- tarifs raisonnables
Voir le site
>>
10LiveSexAsian
livesexasian sexcam tableau
- le charme de l'Asie
- des bombes qui réalisent vos fantasmes
Voir le site
>>

Vous pouvez également trouver dans notre sélection en fin de page des SexCams spécialisées sur les femmes matures, des liveshow pour la communauté homosexuelle et transgenre.

Les meilleurs services de Sexcam en France

livejasmin sexcam

top 1

LIVEJASMIN

LIVEJASMIN est tout simplement le leader du marché de sites de sexcams. Et lorsque l’on a passé plus de cinq minutes sur la plateforme, on comprend rapidement pourquoi. En premier lieu, LIVEJASMIN c’est un design ultra moderne, épuré, ergonomique. Un site qui fonctionne très bien, en somme. Il est facile de passer de la page d’accueil aux informations de votre compte, ou encore d’aller utiliser l’excellente fonction recherche. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si de nombreux autres sites ont été créés en suivant le modèle de LIVEJASMIN. Au niveau des filles aussi le site a une longueur d’avance. LIVEJASMIN vous propose des femmes triées sur le volet, avec une bio, une galerie ainsi qu’une vidéo d’introduction. Très professionnel donc. Les hôtesses sont très sexy donc, mais le professionnalisme étant de mise, il vous faudra aller en privé pour apercevoir un morceau de tétons. L’achat de crédits est donc indispensable, mais vous en aurez pour votre argent ! Lire le test…

Visiter le site

bongacams sexcam

top 2

BONGACAMS

Une caverne d’Ali Baba, voilà ce qu’est BONGACAMS. Le site est parmi l’un des rares à proposer une interface différente de LIVEJASMIN. Néanmoins, la différence n’est pas forcément synonyme de qualité, au niveau de l’aspect ergonomique du site en tout cas. En effet, la grosse machine BONGACAMS présente un design assez vieillot qui ne permet pas une navigation simple. La page d’accueil manque d’aération et on a du mal à se repérer. Heureusement, la beauté et la quantité de filles disponibles compense largement la faiblesse ergonomique du site. Sur BONGACAMS, vous aurez le choix parmi des dizaines de profils, tous plus attirants les uns que les autres. Il y a en a pour tous les gouts, et ce sens BONGACAMS marque des points, même si le côté amateur du site est palpable (surtout comparé aux sites type LIVEJASMIN). Les filles sont également super chaudes, et vous n’aurez souvent pas besoin d’aller en privé pour vous rincer l’œil. On vous conseille cependant vivement l’achat de crédits, et ce pour utiliser une option en particulier : le « pourboire ». On ne vous dévoile de cette fonctionnalité, mais elle vaut clairement le détour. Lire le test…

Visiter le site

xcams sexcam

top 3

XCAMS

XCAMS, c’est la garantie d’un site fonctionnel, avec des animatrices sexy et coquines. Une plateforme à recommander donc, surtout qu’elle se différencie de ce qui se fait habituellement dans le secteur. Au niveau de design, le site est épuré et ergonomique, ce qui vous permettra de vous habituer facilement à la navigation. Les filles sont également présentes en nombre. On retrouve pas mal de playmates ou d’anciennes actrices pornos, qui savent facilement faire monter la température. De quoi être sûr de passer un bon moment. Les options disponibles sont également de qualité. Pour profiter à fond des fonctionnalités de XCAMS, n’hésitez pas à souscrire à l’une des différentes offres d’achat de crédits. Ces crédits vous permettront notamment de vous isoler avec l’hôtesse de votre choix. Sur XCAMS, la discussion publique peut parfois être très chaude. Alors imaginez la chaleur des duos privés ! Lire le test…

Visiter le site

jasmin sexcam

JASMINCAMS

Le faux jumeau de LIVEJASMIN. Site hébergé en Russie, on ne sait pas exactement pourquoi il existe, vu qu’il emprunte beaucoup de caractéristiques à LIVEJASMIN. Pour autant, une petite visite sur la plateforme ne pourra pas vous faire de mal. Elle regorge en effet de jolies filles prêtes à discuter en public, et à vous faire rêver en privé. Car c’est bien la force de JASMINCAMS : des filles qui ne bossent que sur ce site. Sans doute russes, elles sont magnifiques et ne vous feront pas regretter une seule seconde votre présence sur le site. Rien de neuf en revanche au niveau du design, avec tous les éléments basiques empruntés à LIVEJASMIN : fonction recherche efficace, présentation claires des hôtesses, et liens directs vers votre compte ou l’achat de crédits. Ces packs de crédits suivent d’ailleurs les mêmes tarifs que sur les sites satellites de LIVEJASMIN. Lire le test…

Visiter le site

mycams sexcam

MYCAMS

MYCAMS est un autre site satellite de LIVEJASMIN. Sa couleur bleue le rend pourtant un peu particulier, même si au niveau des fonctionnalités, MYCAMS n’apporte rien de bien nouveau. La navigation est très simple sur le site, et vous prendrez la mesure de MYCAMS en quelques secondes seulement. La présentation est claire et limpide, les liens vers votre compte personnel ou vers l’achat de crédits sont faciles à détecter. C’est sans doute au niveau des filles disponibles que MYCAMS se démarque le plus. Vous n’aurez pas assez de vos deux yeux pour contempler les déesses présentées en page d’accueil. Cliquez sur la fille de votre choix et c’est parti pour une discussion publique qui peut souvent s’avérer très hot. Mais c’est vers le duo privé qu’il faudra vous tourner si vous voulez réellement en prendre plein la vue. Pour cela, l’achat de crédits (sous forme de packs, toujours classique) est nécessaire. Lire le test…

Visiter le site

evelive sexcam

EVELIVE

EVELIVE utilise la même interface que XCAMS, simple d’utilisation et proposant un classement des profils selon trois catégories distinctes (couples, femmes et trans). Pour ce qui est des femmes, EVELIVE présente un grand nombre de demoiselles très charmantes. Cependant, les hôtesses étant présentes sur d’autres plateformes, les contacts sont parfois longs et pénibles si vous êtes un utilisateur gratuit. Mais en prenant un abonnement, vous parviendrez aisément à vous retrouver avec une jolie femme en duo sexy. De nombreuses options vous permettront également de faciliter vos premiers contacts avec la femme de votre choix. L’abonnement n’est pas plus cher que sur les autres sites, pour une plateforme qui sans véritablement se démarquer vous fera tout de même passer un bon moment. Petite critique cependant : les profils d’hôtesses connectées peuvent parfois se faire rares à certain moment de la journée. Lire le test…

Visiter le site

liveprivates sexcam

LIVEPRIVATES

LIVEPRIVATES et ses 200 000 visites par mois, c’est une grosse machine dans le domaine des sites de dialogue par webcams. Ce succès ne doit rien au hasard, tant LIVEPRIVATES présente un site de qualité, avec des filles sexy et des options sympas, le tout pour un prix somme toute correct.

Tout d’abord au niveau du site, LIVEPRIVATES présente une interface très professionnelle, dans laquelle n’importe quel internaute, du débutant au confirmé, pourra se repérer facilement. Les hôtesses sont inratables, puisque chacune d’elles est présente sur la page d’accueil. Vous pouvez la rejoindre en un seul clic. L’ergonomie est au rendez-vous pour une plateforme qui vous permettra d’alterner entre achats de crédits, discussions publiques ou privées et consultation des informations de votre compte personnel, le tout en quelques clics. Les hôtesses sont sexy et vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur, en particulier grâce à la fonction recherche. Pour véritablement vous faire plaisir, n’hésitez pas à souscrire aux différentes offres de crédits. Lire le test…

Visiter le site

lsawards sexcam

LSAWARDS

Encore un cousin du site LIVEJASMIN ! LSAWARDS présente les mêmes qualités que la plateforme mère. Tout d’abord, il s’appuie sur une interface de qualité, très ergonomique. Le surf sur LSAWARDS est d’une simplicité enfantine. Les profils sont clairement présentés, et en quelques minutes un compte est créé, une jeune fille sélectionnée. La fonction recherche en particulier est très utile pour quiconque a une idée du type de fille qu’il/elle recherche (asiatique, rousse, Milf…)

Les filles sont hyper sexy sur LSAWARDS, et n’hésiteront pas à se présenter devant vous dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Pour autant, si vous souhaitez vraiment vous amuser, il vous faudra prendre un abonnement, sous forme de pack de crédits. Là encore du grand classique. En bref, LSAAWARDS est un site sérieux et fonctionnel, où vous trouverez forcément celle qui vous conviendra. Lire le test…

Visiter le site

joyourself sexcam

JOYOURSELF

Le design épuré du site ne vous a pas trompé : JOYOURSELF est un site très professionnel qui vous propose des filles parmi les plus sexys de la toile, pour un prix raisonnable. JOYOURSELF propose une interface qui vous permet d’accéder rapidement à une conversation publique avec une fille. En quelques clics, vous allez vous retrouver devant une fille somptueuse. Si vous ne savez pas comment choisir parmi les tonnes d’hôtesses, n’hésitez pas à vous servir de la fonction recherche, qui est très complète. Pour véritablement profiter du site, vous serez obligé de passer par la case achat de crédits. Pas de panique cependant, les tarifs ne sont pas si élevés, et adaptés à tous les besoins. En outre, ces crédits débloquent plusieurs options qui vous permettront d’avoir des rapports privilégiés avec les femmes. JOYOURSELF, un site intéressant à condition de souscrire aux offres de crédits, car les filles présentes sont en général assez sages en discussion publique. Lire le test…

Visiter le site

livesexasian sexcam

LIVESEXASIAN

Site spécialisé à destination des amateurs de bombes asiatiques, LIVESEXASIAN ne se démarque pas par l’originalité de son site, de ses options ou par le prix de ses abonnements. La plateforme étant dérivée de LIVEJASMIN, elle ne propose que du classique, mais terriblement efficace : design ultra moderne, navigation hyper rapide et facile, LIVESEXASIAN fait partie de ce genre de site qui vous laissera une bonne impression. Quant aux filles, les amateurs de ces délices d’Asie vont en prendre plein la vue : des femmes splendides, aux formes parfaites et aux mœurs virtuelles légères. Impossible de ne pas être satisfait du point de vu de la qualité. La quantité, en revanche, peut parfois laisser à désirer, surtout dans les périodes creuses de la journée. Au niveau des options, elles sont basiques mais constitue un vrai plus. C’est d’ailleurs aussi pour cela que l’achat de crédits est fortement conseillé. Lire le test…

Visiter le site

Les SexCams pour la communauté homosexuelle

hunkprivates sexcam

HUNKPRIVATES

Enfin un site de qualité destiné à la communauté Gay. HUNKPRIVATES fonctionne sur le modèle de XCAMS, avec un site hyper moderne et très fonctionnel. C’est un peu la clé du succès de HUNKPRIVATES. Vous n’aurez aucunes difficultés à vous repérer sur le site, comme cela peut parfois être le cas sur des plateformes concurrentes (BONGACAMS par exemple). Une fois sur la page d’accueil, vous pourrez t’chatter avec des mecs chauds, acheter des crédits ou encore compléter votre profil et ce en quelques clics. L’ergonomie était la priorité numéro de HUNKPRIVATES, et le moins que l’on puisse dire c’est que le pari est réussi. Au niveau des profils disponibles, le site regorge d’hommes en tout genre. Il y a de grandes chances que vous trouviez ce que vous recherchez sur HUNKPRIVATES. Un filtre de recherche permet à ceux qui savent ce qu’ils veulent de sélectionner un profil particulier. Enfin, l’achat de crédits semble obligatoire si vous voulez profiter totalement du site. Lire le test…

Visiter le site

cameraboy sexcam

CAMERABOYS

Le pendant de LIVEJASMIN spécialement dédié à la communauté gay. CAMERABOYS possède tous les atouts pour devenir la plateforme de référence des dialogues gays. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le site est à la hauteur de celui de LIVEJASMIN, normal puisqu’il en est fortement inspiré. Un design moderne, ergonomique, qui facilite la prise de contact. Sur CAMERABOYS, pas besoin de passer des heures à chercher parmi des tonnes de profils de mecs. Les animateurs disponibles sont visibles directement sur la page d’accueil du site, et en un seul clic vous vous retrouverez en dialogue public avec eux. Des onglets permettent également d’acheter des crédits, ou de compléter votre profil. Une fonctionnalité recherche est aussi bien pratique pour trier les hommes disponibles. Concernant ces derniers, ils sont chauds comme la braise, et vous n’aurez sans doute pas besoin d’avoir recours aux packs de crédits pour admirer leurs corps. Cependant, ce n’est qu’en duo privé qu’ils iront au bout de leurs shows. Lire le test…

Visiter le site

Des sexcams spécialisées

maturescam sexcam

MATURESCAM

On ne sait comment ni pourquoi, mais MATURESCAM, filiale de LIVEJASMIN, est hébergé au Brésil. En tout cas, le site peut se targuer d’être l’un des seuls à jouer dans la cour très attirante des femmes matures. Etre en position dominante sur le marché n’est pourtant pas unique gage de succès. Cependant, empruntant de nombreux éléments au grand frère LIVEJASMIN, MATURESCAM est un projet réussi. La page d’accueil de la plateforme a de quoi faire saliver les amateurs de femmes mures : de nombreuses hôtesses y sont répertoriées, et vous pouvez avoir accès à une discussion publique avec elle en un simple clic. Vous pourrez également consulter votre compte ou encore acheter des crédits. Les matures elles, sont vraiment canons et il y en a pour tous les goûts. Différentes options vous permettront de profiter un maximum du site, à condition bien entendu d’acheter des crédits. Lire le test…

Visiter le site

mytrannycams sexcam

MYTRANNYCAMS

Il n’existe pas des dizaines de plateformes réservées à l’univers trans. MYTRANNYCAMS fait partie des rares sites à avoir osé tenter l’aventure. Une aventure couronnée de succès pour un site web qui est en fait un énième satellite de LIVEJASMIN, le véritable leader du marché. Les premiers pas sur MYTRANNYCAMS rappellent d’ailleurs les visites sur LIVEJASMIN. La page d’accueil est sensiblement la même, si ce n’est les profils des hôtesses qui différent. Sur MYTRANNYCAMS, les premières minutes de surf vous sembleront très simples, et ce grâce à l’interface ergonomique du site. Que vous souhaitiez acheter des crédits, modifier vos informations personnelles ou entrer en t’chat public (ou privé) avec une hôtesse, tout est parfaitement mis en lumière sur la page d’accueil. Concernant les animatrices, vous trouverez du choix, et la fonction recherche vous permettra de sélectionner celles qui vous intéressent. Ensuite, direction la discussion publique pour un premier contact. Les hôtesses sont assez farouches, il vaudra donc mieux acheter des crédits pour profiter un max du site. Lire le test…

Visiter le site