Comment draguer en boite?

Draguer en boite de nuit est un grand classique du célibat mais certains ne sont pas à l’aise pour aborder et draguer les filles en boite de nuit. Avant toute chose  il est essentiel de se mettre dans les meilleures conditions possibles alors pour rappel consultez notre article sur comment se préparer pour draguer en boite de nuit. Une fois prêts voici ci-dessous les 5 meilleurs lieux pour draguer des filles dans la boite de nuit :

Draguer en boite dans la file d’attente

« Bonsoir, vous êtes un groupe de 4 filles vous n’avez pas peur que le videur vous refuse l’accès ? Si cela peut vous rendre service mon ami et moi-même pouvant vous aider à rentrer en se joignant à vous ». Une telle phrase d’approche permet de les faire rire et de vous faire passer pour des hommes sûrs d’eux. A contrario le « on a peur de ne pas rentrer on peut essayer avec vous ? » détruira votre sex appeal avec le groupe de filles. Draguer dans la file d’attente de la boite de nuit a plusieurs avantages : C’est un peu inattendu et peut surprendre les filles, elles sont plus ouvertes que pendant la soirée où elles se font aborder toutes les 5mn, c’est que du bonus ! si cela ne marche pas ce n’est pas grave la soirée n’a pas encore commencée !

Draguer en boite au vestiaire

Dans la continuité de la file d’attente vous faites la queue pour le vestiaire et le moment est propice pour tentez de draguer des filles. En effet la musique n’est pas forte, vous pouvez parler facilement et vous êtes à proximité de filles qui font la queue tout comme vous. Comme pour draguer dans la file d’attente tentez de faire un petit peu d’humour pour aborder les filles « mon briquet me prend beaucoup de place dans ma poche, je peux le laisser dans votre sac et vous me le rendrez à la fin de la soirée ? »

Draguer en boite au bar

Encore un endroit où l’on fait la queue et où il est plus facile d’aborder une fille et de commencer une discussion.  Pour draguer en boite de nuit que cela soit au bar ou n’importe où il est essentiel de prêter attention à « l’eye contact ». Quand vous croisez le regard d’une fille étudiez son visage pour voir sa réaction : est-ce qu’elle prolonge le contact visuel ? Est-ce qu’elle sourit ? Est-ce qu’elle se dépêche de baisser les yeux et d’aller ailleurs ? Suivant le résultat vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Draguer en boite sur la piste de danse

Bien évidemment la piste de danse est le lieu de prédilection pour draguer en boite de nuit ! Alors certes c’est sympa d’être avec ses potes autour d’une table en buvant quelques verres mais à un moment donné il faut se bouger !

Draguer à la sortie de la boite

Votre dernière chance pour choper une fille avant de rentrer chez vous ! Il est tard vous êtes sur le point de rentrer chez vous et devant la boite il y a encore quelques courageux qui fument une dernière cigarette ou terminent une discussion. C’est le moment de tenter votre ultime chance ! Une fille vous plait ? Allez la voir et dites lui à quel point la vie est injuste car vous tombez seulement sur elle maintenant…

Quel est votre lieu favori pour draguer des filles en boite de nuit ? Surtout n’oubliez pas d’éviter aussi ces 10 erreurs.