Comment choper une fille quand on est timide

Il est souvent difficile de cacher sa timidité quand il s’agit de draguer une fille. C’est l’approche qui est le plus difficile, donc c’est ce qu’il faut travailler le plus dans la technique de drague, pour ne pas paraître bête. Voici quelques astuces vous permettant de choper une fille même si vous êtes timide.

— Soyez patient

C’est la clé de votre réussite. Inutile de vous précipiter alors que vous n’êtes même pas sur de vous. Prenez le temps de sourire aux gens surtout aux femmes. Il faut montrer que vous êtes accessible et amicale. Une fois que vous êtes à l’aise en les souriants, continuez par leur dire « bonjour », même si ce sont des inconnues. L’objectif c’est de vous familiariser avec l’inconnu, et d’avoir une réaction normale envers des personnes que vous ne connaissez pas. Engagez ensuite les conversations avec une serveuse, une passante… de manière naturelle. Le but est que vous soyez ouvert surtout envers la gente féminine.

— Évitez de « sexualiser » les femmes

Les femmes ne sont pas des objets sexuels, même si on les drague pour les mettre dans notre lit. Considérez-la en tant que personne. Si vous abordez une femme en ne pensant qu’au sexe, vous allez vite vous rendre compte qu’elle le sentira. Elle se dira que vous ne lui parlez que pour pouvoir coucher avec elle. Soyez cool et naturel.

— Ne jamais mettre une femme sur un piédestal

Ne la surestimez pas, si vous avez tendance à croire qu’une femme est trop bien pour vous, elle va finir par s’habituer à l’idée. C’est avant tout un être humain avec ses qualités et ses défauts, comme vous.  Donc, parlez-lui naturellement, comme deux personnes qui discutent sans un rapport d’infériorité ou de supériorité.

— Ne pas tout prendre personnellement

Soyez ouvert et ne vous braquez pas dès qu’elle fait une petite blague ou une insinuation. Évitez de le considérer comme un affront ou une mauvaise critique. Les gens parlent parfois sans réfléchir, n’ayant aucun sens négatif.

— Sachez écouter

Posez une question et écoutez. Ne monopolisez pas la conversation et variez les sujets pour que la discussion ne soit pas ennuyeuse.

— N’ayez pas peur des rejets

L’échec ne doit pas être un frein à votre jeu de séduction. Considérez cela comme une expérience vous permettant de vous améliorer la prochaine fois. Plus vous vous familiarisez avec les gens, plus vous arriverez à vous débarrasser de votre timidité.