• Home
  • Casual dating notre avis sur ce site coquin de rencontres « décontractée »

Casual dating notre avis sur ce site coquin de rencontres « décontractée »

Les sites de rencontres libertines sont en grand nombre sur la toile. Mais parmi ceux qui réussissent à se démarquer, il y a casualdating.fr. Ce n’est pas pour rien, de la page d’accueil jusqu’aux interfaces de tchat, casualdating.fr offre une expérience de navigation et de rencontres appréciable.

 

Casual dating, un site de rencontres passagères très visité

casual fuckAvec ses 25 000 nouveaux inscrits par jour et son pourcentage de 54% de femmes parmi ses membres, casualdating.fr est un site qui rassemble du monde. Il figure même parmi les sites les mieux référencés en Europe pour les rencontres sans lendemain discrètes. Si vous ressentez de la solitude et que vous avez besoin de compagnie pour un soir, c’est vraiment la plateforme en ligne à visiter pour vous. Une fois connecté à ce site, en cliquant sur ce lien vous avez toute la liberté pour discuter avec un grand nombre de personnes qui ont le même désir que vous: discuter et se faire plaisir.

Cette plateforme est gérée par Interdate SA, une société basée au Luxembourg et enregistrée sous le numéro de registre de commerce B 158 155. Cette société est dûment autorisée sous le numéro d’établissement n° 10013023 / 2. Le directeur de publication du site et membre du Conseil d’Administration est Laeticia Pateau.

 

Essayer Casual Dating

 

Casualdating.fr, un site avec un joli décor

Le design et le graphisme de ce site combinent originalité et belles couleurs pour rendre le cadre virtuel des rencontres vraiment agréable. Sur casual dating, on a l’impression d’être dans un décor de cinéma.

D’une page à l’autre et d’un menu à l’autre, casualdating.fr offre un confort de navigation qu’on ne retrouve pas chez ses concurrents. Pour en profiter, faites votre inscription sur ce site.

 

drague rencontres pres de chez toi _nCasualdating.fr arrange tous types de rencontres discrètes

La spécialité de ce site est de réunir et de créer des liens entre tous ceux qui désirent faire une rencontre passagère et discrète. Ainsi, il est aisé sur cette plateforme de rencontrer des célibataires disposés à flirter, à chatter et prendre des rendez-vous coquins. Ceux qui affectionnent les jeux coquins et le voyeurisme peuvent également retrouver des partenaires de jeu en ligne sur le site coquin.

En plus de tout ceci, Casual dating accorde également une place de choix aux personnes qui désirent faire des rencontres sérieuses sur le long terme. Alors quels que soient vos désirs de rencontre, rendez-vous sur ce site en cliquant ICI pour créer votre profil.

 

La création d’un profil sur casualdating.fr est détaillée mais gratuite

L’inscription sur casualdating.fr est à zéro euro et en plus, elle vous permet déjà de recevoir des propositions de contacts de la part des autres membres. Que des avantages pour vous inscrire en cliquant . Si les étapes de l’inscription sont nombreuses, c’est avant tout pour permettre au site de mieux connaitre vos préférences.

  • L’étape n°1 pour l’inscription s’effectue sur la page d’accueil du site. Elle consiste à indiquer votre sexe et quel genre de personnes vous désirez rencontrer. Cliquez ensuite sur le bouton ‘‘Inscription gratuite’’.
  • La deuxième étape revient à définir quelle expérience de rencontres vous privilégiez. Vous avez le choix entre les relations courtes et les relations longues. Cochez les cases qui vous conviennent et cliquez sur le bouton ‘‘Suivant’’.
  • À l’étape n°3, vous devez renseigner votre orientation sexuelle. Si vous êtes attiré par les personnes du même sexe que vous ou du sexe opposé, vous cliquez sur la photo d’une femme ou celle d’un homme.
  • L’étape suivante requiert des informations sur votre pays de résidence et votre région. Vous n’avez pas à les saisir sur votre clavier, cliquez sur la flèche pour ouvrir la liste déroulante des pays et des régions puis sélectionnez-les.
  • La page qui suit demande d’indiquer votre date de naissance et votre situation matrimoniale.
  • L’avant-dernière étape précise votre description physique. Ainsi, vous avez à indiquer votre taille, votre silhouette, la couleur de vos yeux et de vos cheveux.
  • Les informations à fournir à la dernière étape sont vos paramètres de connexion notamment votre email et votre mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur le bouton ‘‘Créer votre compte gratuit’’. Enfin, vous n’avez plus qu’à vous connecter à votre boite mail pour cliquer sur le lien de confirmation envoyé à votre adresse électronique.

 

Créer mon compte

 

sabine Jemeljanova

Le mode de fonctionnement des rencontres sur Casual dating.

Suite à votre inscription sur le site, vous êtes orienté vers la page de votre profil. Votre menu de profil regroupe trois icônes à savoir vos messages, vos contacts, les visiteurs de votre profil. Quelques renseignements supplémentaires sont requis pour le compléter. Il s’agit notamment de votre profession, de votre éducation, etc. Ensuite, sans aucune perte de temps, vous recevez automatiquement dix propositions de contact de la part des personnes déjà connectées dont le profil respecte les critères que vous avez indiqués à l’inscription. Juste à droite de chaque proposition, vous avez un bouton ‘‘Écrire un message’’. Vous n’aurez donc pas à tourner en rond pour commencer à chatter et à rencontrer de nouvelles personnes.

En plus de tout ceci, vous profitez sans frais d’un aperçu partiel des autres profils en ligne sur casualdating.fr. Téléchargez aussi une photo de profil pour susciter encore plus d’intérêt de la part de plus de personnes en ligne.

Par ailleurs, il est à noter que pour pouvoir répondre aux messages et aux propositions de contacts reçus, il vous faut payer un abonnement et devenir membre premium.

 

Devenez Membre Premium pour jouir pleinement des avantages du site coquin

On devient membre casual dating.fr en achetant un abonnement de 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Ces trois packs coûtent respectivement 39,90 euros/mois, 29,90 euros/mois et 19,90 euros/mois. Le paiement de l’abonnement se fait directement via votre profil. Il suffit de cliquer sur le menu prix, cocher la case de sélection de l’un des packs puis cliquez sur ‘‘page suivante’’. Il ne vous reste qu’à renseigner le numéro de votre carte de crédit Visa, MasterCard ou Carte bleue puis cliquez sur le bouton ‘‘effectuer le paiement’’.

Ainsi, vous profitez d’un service vraiment complet sur le site. D’abord, vous envoyez des messages en illimité à tous les profils. Vous pouvez utiliser l’interface de tchat sans interruption et sauvegarder le contact de tous les membres avec qui vous sympathisez. De même, vous pouvez visionner toutes les photos explicites de vos amis intimes.

 

Casual Dating.fr vous laisse choisir votre niveau de discrétion sur son site

Ce site de rencontres ne transige pas sur la protection de la vie privée et laisse chaque membre décider de ce qu’il désire rendre public. Ainsi, pendant votre inscription, vous êtes libre de communiquer votre profession ou de la garder pour vous. Mieux, vous pouvez choisir de flouter votre photo de profil. Ce faisant, seules les personnes à qui vous donnez l’autorisation peuvent la voir.
Par ailleurs, vous naviguez sur le site avec un pseudonyme. Ce qui vous permet profitez des services dans l’anonymat absolu.

Je veux m'inscrire !