• Home
  • Notre avis sur CameraBoy un service de chatvidéo sexy pour Gay

Notre avis sur CameraBoy un service de chatvidéo sexy pour Gay

L’extrait

Un site sûr et très détaillé qui vous permettra de trouver la perle rare sans surfer pendant des heures.

4
Voir le site

Enfin un site original pour les gays! CAMERABOY se démarque des autres concurrents par un site très travaillé et épuré, et par une diversité de modèles, qui n’a pas finit de vous plaire! Avec ses 3,5 millions de visites mensuelles, la plateforme est de très loin l’une des leaders du marché. Le petit plus, c’est qu’il existe une version française!

1

LE SITE

Ergonomique, facile d’utilisation, accessible. Voilà quelques mots qui résument bien le fonctionnement de CAMERABOY. Le site est parfaitement présenté, avec une page d’accueil où l’on retrouve l’essentiel de ce qu’il faut voir. Les profils des hommes disponibles sont directement accessibles depuis cette page.

De plus, une fonction « recherche » permet de trier les modèles en fonction de plusieurs critères et ainsi de maximiser vos chances de tomber sur l’homme qu’il vous faut.

Depuis la page principale, vous pouvez également accéder aux informations de votre compte, mais également à l’achat de crédits ainsi qu’à plusieurs autres fonctionnalités.

4

Voir le site

LES HOMMES

CAMERABOY vous offre une base de données très intéressante puisqu’elle est assez fournie. Vous pourrez facilement trouver le profil de tous vos fantasmes grâce à la grande diversité des profils. De plus, il existe beaucoup de profils français, la pratique de la langue anglaise ne sera donc pas obligatoire pour assouvir vos fantasmes.

De l’intello au style coincé au gogo danseur bodybuildé, les profils sont hyper variés et surtout très chauds. Même s’il vous faudra aller en privé pour que votre homme réalise vos souhaits les plus fous, vous pourrez déjà vous rincer l’œil avec certains mecs qui n’hésiteront pas à vous montrer leur corps en discussion publique.

En outre, CAMERABOY propose des profils hyper complets, avec notamment une large galerie photos. Une bonne façon d’apprendre à connaitre le modèle avant de se retrouver en face à face avec lui.

3

Pour aller en privé, il vous faudra évidemment acheter des crédits, crédits qui vous permettront de faire tous un tas de choses sur le site!

Voir le site

LES OPTIONS

Peu d’originalité en revanche au niveau des options. Avec CAMERABOY, c’est du grand classique, mais toujours efficace:

  • Une messagerie qui vous permet de communiquer en direct avec les hommes
  • Un onglet « favoris ». Vous pouvez ajouter l’homme de votre choix, et vous serez informé dès lors qu’il sera en ligne
  • Une option « Awards » qui vous offre la possibilité de voter pour l’homme de votre choix
  • La possibilité de consulter n’importe quel profil, avec des informations complètes qui vous permettront de faire votre choix.
  • Un onglet « aller en privé » est également présent
  • Vous pouvez enfin acheter des crédits en permanence via un lien présent sur chaque discussion

Il existe aussi un blog qui relate les activités de la communauté gay. Cependant il n’est accessible qu’en anglais.

L’ABONNEMENT

CAMERABOY vous propose plusieurs offres, sous forme de packs de crédits:

  • Un pack de 17,99 crédits à 20,99 euros
  • Un pack de 27,99 crédits à 30,99 euros
  • Un pack de 67,99 crédits à 70,99 euros
  • Un pack de 97,99 crédits à 100,99 euros
  • Un pack de 157,99 crédits à 160,99 euros

2

A noter que l’achat de ces packs vous donne droit à des crédits gratuits.

Voir le site

CONCLUSION

Une grande diversité de profils, un site très bien tenu, complété par un blog d’information, CAMERABOY  a des airs de réseau social. Cependant, chacun y trouvera son bonheur, parmi la quantité impressionnante de profils disponibles. De plus, toutes les informations nécessaires sur les modèles sont accessibles et vous permettront de faire facilement votre choix.