• Home
  • Notre avis sur BongaCams, services de LiveCam Sexy et Chat

Notre avis sur BongaCams, services de LiveCam Sexy et Chat

  • Les filles
  • Les options
  • Les tarifs

Avis

Une grande quantité de filles très sexy pour ce site russe. Une bonne plateforme qui possède cependant un design un peu vieillot et peur ergonomique.

Voir le site
4.5

Voilà l’eldorado des chats webcams chauds ! Bienvenue dans une véritable caverne d’Alibaba. BONGACAMS rassemble ce qui se fait de mieux en fille sexy. Et elles sont des centaines ! Qu’elles soient cougars, étudiantes ou asiatiques, elles vont forcément vous épater ! De plus, le site russe BONGACAMS peut se vanter d’avoir plus de 100 millions de visites mensuelles, ce qui en fait clairement un des leaders sur le marché.

1

Le site

Avec BONGOCAMS, on voit dès les première secondes de visite que l’on est tombé sur une grosse machine. Moins épuré que certains de ses concurrents, le site a opté pour un design très classique, voire un peu vieillot. Cependant la plupart des principaux onglets sont présents sur la page d’accueil, ce qui permet de se repérer facilement.

On regrettera cependant le manque d’aération de la page d’accueil. On a du mal à saisir toutes les informations car elles sont les unes sur les autres. Mais c’est sans doute compréhensible avec un si grand nombre de femmes connectées.

3

Avis à ceux qui maitrisent mal la langue de Shakespeare, vous pourriez avoir quelques difficultés puisque tout n’est pas traduit sur le site. De plus, les filles ne parlent pas français, et certaines maîtrisent également mal l’anglais. Elles sont pour la plupart originaires de Russie. Avis aux personnes parlant le russe : elles vont vous sauter dessus !

Voir le site

Les filles

Les catégories sont nombreuses, et il y en a clairement pour tous les goûts. Depuis l’étudiante jusqu’à la black, en passant par les trans ou les femmes mures, celui qui ne trouve pas son bonheur sur BONGACAMS  a du souci à se faire. Certaines catégories contiennent d’ailleurs plusieurs pages de filles prêtes à se montrer en cam.

En haut à droite de chaque webcam, plusieurs informations vous sont indiquées : la disponibilité ainsi que la possibilité de faire un live notamment. Comme sur la plupart des sites de discussions par webcams, un mode privé vous permettra de vous isoler avec celle qui vous plait. Mais il existe également un mode « espion » qui vous permet de surfer sans être vu.

2

Concernant le comportement des filles, on peut dire que BONGOCAM se démarque de la plupart de ses concurrents sur le marché. En effet, certaines filles se lâchent carrément en chat de groupe, et n’attendent pas une session privée pour montrer leurs plus beaux atouts. Même chose pour la catégorie « couple » où sans même être chanceux, vous trouverez de l’action. Vraiment pas farouches les russes.

Cependant, il sera sans doute plus judicieux de vous isoler avec la fille que vous aurez sélectionnée, plutôt que de faire partie des dizaines de mateurs qui regardent la scène. De plus, la plupart des femmes ne font pas attention aux utilisateurs gratuits. Mieux vaut donc devenir « membre gold » pour avoir une véritable interaction. Pour cela, il vous faudra acheter des jetons, ou en obtenir gratuitement.

Voir le site

Les options

Lorsque vous arrivez sur une discussion en live avec une jeune femme, vous avez plusieurs options :

  • Vous pouvez bien entendu l’inviter pour un chat privé très chaud
  • Vous pouvez aussi participer à un chat groupé avec d’autres utilisatrices. Rien que ça !
  • Vous avez la possibilité de d’offrir des pourboires à vos animatrices préférées.
  • Possibilité également de lancer votre propre webcam et ainsi permettre à votre animatrice préférée de profiter du spectacle.

Enfin, vous pourrez basculer vers le modèle suivant à l’aide d’un simple clic.

L’abonnement

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour acheter des jetons :

  • Un pack comprenant 9 jetons pour 1,99 euros
  • Un pack de 30 jetons pour 4,99 euros
  • 70 jetons pour 9,99 euros
  • 185 jetons pour 24,99 euros
  • 400 jetons= 49,99 euros
  • 525 jetons pour 65 euros
  • Et enfin 615 jetons pour un total de 74,99 euros

5

Il existe donc une grande variété d’offres, adaptées à tous les budgets.

Voir le site

Le petit plus de BONGACAMS, c’est également la possibilité de payer grâce à différentes plateformes, et pas seulement avec sa carte bancaire. Vous pouvez en effet payer par CB bien sûr, mais également par Paypal, par virement bancaire, Neosurf, Paysafecard et même grâce à vos Bitcoins !

4

Conclusion

BONGACAMS s’impose depuis plusieurs années comme une plateforme importante en ce qui concerne les dialogues par webcams. Avec des quantités d’hôtesses plus chaudes les unes que les autres, il semble très difficile de ne pas y trouver son bonheur. Le nombre et la variété des catégories viennent renforcer cette affirmation. De plus, vous aurez la possibilité de mater sans forcément vous engager en payant des jetons.

Cependant, le design du site apparaît plus que moyen, surtout comparé à certains de ses concurrents les plus sérieux (on pense notamment à LiveJasmin notamment). Enfin, si vous pensez pouvoir dialoguer avec les filles sans prendre d’abonnements, vous vous mettez le doigt dans l’œil : un grand nombre d’entre elles ne répondent qu’aux utilisateurs « Gold », c’est-à-dire ayant acheté des jetons.

Voir le site