• Home
  • Becoquin : avis 2017 sur un site pour flirter et s’amuser

Becoquin : avis 2017 sur un site pour flirter et s’amuser

Avis :

Le site montre son réel potentiel une fois un abonnement validé. Des contacts réels ainsi que des outils de communication fonctionnels. Becoquin respecte sa promesse sur ce que recherche ses membres. Des rencontres sexy et pourquoi pas une réelle relation à terme ?

3.8
Rejoindre les coquins

Vous êtes à la recherche d’un partenaire masculin ou féminin pour une relation sérieuse ? Ou alors vous avez simplement envie de flirter avec des personnes vivant dans la même région que vous ? Le site de rencontre becoquin.com vous invite alors à faire un tour sur sa plateforme. Disponible en France et dans plusieurs pays du monde, ce site grâce à ses diverses fonctionnalités vous permet de faire la rencontre de personnes qui vous conviennent. Comment utiliser becoquin.com pour faire de belles rencontres ?

first step becoquin coquine

Comment vous inscrire ?

Vous devez en premier lieu vous inscrire en cliquant sur ce lien avant de pouvoir accéder au site becoquin.com. Pour ce faire, dès l’ouverture de la page, vous devez remplir le formulaire d’inscription qui se trouve sur la fenêtre qui s’affiche. L’inscription terminée, vous recevez un mail de confirmation dans votre boite mail. Pour valider votre abonnement, copiez le code reçu dans l’espace correspondant sur becoquin.com. Vous pouvez désormais accéder à la plateforme et faire la rencontre de personnes très intéressantes.

Tout va très vite, ça ne prend que 5 minutes tout au plus, et vous êtes immédiatement en bonne compagnie, ou en tout cas en position de rencontrer des partenaires de jeux ou pourquoi pas des partenaires de vie.

s'inscrire sur becoquin

 

Rejoindre les coquins

Des rencontres sur mesure avec becoquin.com

coquine-aux gros seinsAfin de vous permettre de ne faire que la connaissance des personnes qui conviennent, le site de rencontre dispose de diverses fonctionnalités. Ainsi, qu’il s’agisse d’une rencontre féminine ou masculine, vous pouvez en premier lieu indiquer la tranche d’âge des différentes personnes qui vous sont proposées.

Ensuite, un onglet « emplacement » vous permet de faire la connaissance de personnes résidant dans votre ville ou non loin de chez vous. Il suffit simplement d’indiquer le nombre de kilomètres où chercher notre âme-sœur, et si on n’a pas de voiture, on espère qu’elle ne sera pas trop loin. Un petit onglet « Plus » nous ouvre ensuite une grande fenêtre où on pourra dessiner au mieux la personne idéale. Ainsi on peut choisir l’origine ethnique, le statut marital, le style de morphologie, la couleur des yeux ou des cheveux, si il ou elle a des piercings ou des tatouages, la religion, le niveau d’étude, la consommation d’alcool ou de tabac, et même le niveau de revenus si l’argent est un critère important pour vous.

Pour trouver le partenaire de votre choix, vous pouvez effectuer vos recherches de plusieurs manières sur le site de rencontre. Ainsi, pour voir s’afficher le profil de tous les membres, il vous suffit simplement de cliquer sur ‘’tous les membres’’. Par contre, pour discuter avec des personnes au même moment que vous, choisissez l’option ‘’En ligne maintenant’’. Par ailleurs, pour voir s’afficher les profils des nouveaux membres de la plateforme, cliquez sur ‘’Nouveaux membres’’. Enfin, si vous souhaitez, pour des résultats de recherche conformes à vos attentes, la possibilité vous est offerte de trier les profils qui s’affichent en fonction de la qualité des photos.

Rejoindre les coquins

Les outils de communication

Il y a plusieurs façon de vous faire remarquer par les personnes qui vous intéressent. La manière la plus rapide est d’envoyer un « clin d’œil ». Ça ne changera pas immédiatement votre vie, mais ça aura le mérite d’attirer l’attention d’une jolie jeune femme, ou d’un gentleman qui est à votre goût. Si vous recevez un clin d’œil en retour, ou mieux, un message, alors vous aurez tiré le gros lot. Le clin d’œil est plutôt efficace si on l’utilise beaucoup. On envoie des clins d’œil à toutes celles ou tous ceux qui nous intéressent et sur le lot, on aura quelques réponses. C’est simple et bien plus rapide que d’écrire un message à tous le monde. Peut-être un peu plus percutant, il y a également « Flirtcast », c’est un unique message que l’on envoie en un seul clic à toutes les personnes qui pourraient nous plaire. Là encore, c’est un bon moyen d’avoir rapidement des contacts.

becoquin profils des membres

 

 

Ensuite, pour aller au-delà d’une simple photo, et d’un petit clin d’œil ou du message impersonnel,  becoquin.com vous propose de tchater en ligne. En discutant en ligne avec les personnes dont les profils vous conviennent, vous serez à même de mieux les cerner et ainsi de savoir ce qu’elles attendent de vous. En effet, si vous recherchez une relation sérieuse et que ce n’est pas le cas de votre interlocuteur, vous pourrez vous en rendre compte le plus tôt possible après une discussion avec ce dernier. Ceci vous permettra au final d’éviter de faire des erreurs lors des rencontres officielles.

Le tchat en ligne est la meilleure façon de créer des liens et savoir si la personne en face de nous est sérieuse ou non. Certains décideront de discuter ainsi pendant plusieurs semaines, et d’autres franchiront le pas du réel beaucoup plus rapidement. Écrivez de beaux messages, soyez malins et intelligents pour séduire un maximum, et surtout faites rire vos interlocuteurs ou interlocutrices. Femme qui rie, à moitié dans son lit, dit le proverbe, et en réalité ça marche aussi très bien pour les hommes.

On ne peut en revanche pas dialoguer directement par webcam interposé comme c’est le cas sur adultère-rencontre.fr par exemple. C’est dommage, mais ça évite en même temps les gros lourds qui cherchent à tous les coups à montrer une partie de leur anatomie, et je ne parle évidemment pas de leur yeux…

 

Visiter le site

 

Tchatez partout où vous êtes grâce à la fonctionnalité ‘’Tchat SMS’’

12108906_906149359434765_1097282821397170202_nBecoquin.com dans le but de vous permettre de discuter à tout moment avec les personnes rencontrées sur la plateforme, met à votre disposition la fonction ‘’Tchat SMS’’. Cette dernière vous permet d’échanger des SMS avec des membres de plateforme à partir de votre téléphone sans que vous ayez besoin de donner votre numéro de téléphone. Afin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez renseigner la plateforme sur le numéro de téléphone que vous comptez utiliser pour tchater. Ce numéro ne sera en aucun cas transmis à des tiers. Par ailleurs, pour vous permettre d’être connecté en permanence à sa plateforme, becoquin.com dispose d’une application mobile. Il vous suffit de télécharger l’application sur votre appareil fonctionnant sur Ios ou Android pour commencer à l’utiliser.

 

Les forums de becoquin.com

Pour discuter gratuitement de divers sujets brûlants avec les nombreux célibataires inscrits sur la plateforme, n’hésitez pas à faire un tour dans les forums de discussion. C’est aussi l’occasion idéale pour rencontrer et discuter de divers sujets avec des personnes sympathiques et intéressantes. Tu pourras en outre y faire aussi des rencontres intéressantes.

Pour des rencontres amoureuses, des flirts ou tout simplement pour faire la connaissance de personnes sympathiques, becoquin.com est la plateforme idéale. Grâce aux diverses applications et fonctionnalités de ce site, vous n’aurez aucun mal avec laquelle partager une belle expérience.

 

Visiter le site

 

Sécurité et fiabilité du site Becoquin.fr

Le site est parfaitement sécurisé, il n’y a pas d’arnaque ou de vol. En revanche, en s’inscrivant pour un test de 3 jours, on se retrouve débité pour un abonnement d’un mois lorsque la période d’essai est terminée. On peut alors se faire rembourser en appelant un numéro payant, ce qui n’est évidemment pas très sérieux. Heureusement, la demande de remboursement fonctionne toujours, et vous n’aurez pas besoin de batailler avec le conseiller pour retrouver votre argent. Il vous proposera tout de même de rester client et de bénéficier d’un mois gratuit.

Pour la fiabilité, c’est correct. On trouve quelques faux comptes, notamment avant de finaliser l’inscription en prenant un abonnement. Des jolies jeunes femmes nous envoient des messages, et il faudra faire chauffer la carte bleue pour pouvoir leur répondre. Une fois l’abonnement en main, elles ne répondent plus… Encore une fois, cette pratique commerciale ne me satisfait pas vraiment, on est loin du sérieux de Meetic ou Adult Friend Finder. Quoi qu’il en soit, une fois notre abonnement validé, on ne dialogue qu’avec de véritables profils, et on peut donc faire de vraies rencontres.

La qualité du site

Un peu amateur, mais finalement très clair et facilement compréhensible. J’aurais préféré des couleurs plus sexy que le orange qu’on retrouve partout, mais c’est forcément une question de goût et donc très subjectif. La navigation est très bonne, la fluidité pour les messages également, ce qui permet des dialogues suffisamment dynamiques pour valider l’expérience.

becoquin tchat

Les membres sont plutôt nombreux, et on trouve des gens pour discuter dans toutes les villes de France, et dans de nombreux pays du monde. C’est un public dans l’ensemble plutôt jeune, avec une moyenne d’âge de 18 à 35 ans. Pour les cougars on se tournera plutôt vers Adultère-rencontre ou Cougar-avenue qui regorgent de chaudières ou de coquins avec plus d’expérience.

Visiter le site

Notre avis sur le site de rencontre Becoquin

Même si on déplore la politique commerciale qui consiste à valider un abonnement alors qu’on effectue un test, et les faux comptes qui nous poussent à la consommation, on ne peut que reconnaître l’efficacité de ce site de rencontre. La prise en main est immédiate, les membres sont relativement nombreux, et la communication est fluide. Très rapidement, on discute avec plusieurs personnes, et c’est bien là l’essentiel. Ensuite, il faudra être parfois persévérant et convaincant pour obtenir des rencontres réelles, mais c’est la même chose sur tous les sites de rencontres.

Si vous cherchez l’amour, ou simplement un partenaire de jeux coquins, alors vous toutes les chances de le dénicher sur Becoquin. J’ai personnellement réussi à avoir trois rendez-vous en 3 jours, ce qui est une très bonne moyenne. Bien sûr, la pudeur m’oblige à ne pas dévoiler combien de rencontre se sont concrétisées en câlins, mais je peux simplement vous dire que je n’ai pas du tout regretté mon inscription.

Rejoindre les coquins