3

Les 5 meilleurs bars à Cougars de Paris

Vous êtes nombreux à vouloir sortir draguer des cougars dans un bar ou en boîte de nuit mais sans savoir où aller ! Heureusement Jechope votre meilleur allié en drague vous donne les meilleures adresses pour draguer des cougars à Paris !

Nos cinq bars à cougars préférés de Paris

1- Le Memphis : sans nul doute la meilleure adresse pour draguer des cougars. Avec un look de casino old school, cette boîte de nuit proche des grands boulevards est une institution pour tous les hommes voulant tenter l’expérience cougar. Le Memphis est constitué de 2 salles dont une au sous-sol qui sera votre futur terrain de chasse ! Si vous suivez bien les conseils de Jechope vous ne devriez pas trop avoir de mal pour attirer une cougar sur la piste de danse ou lui offrir un verre sur les fameux canapés en imprimé peau de léopard ! Attention beaucoup de monde le week-end n’arrivez pas trop tard sinon c’est 1h de queue garantie avant de rentrer. (Mais vous savez ce que c’est : c’est signe de succès ;) )

2- L’Alcazar : ce bar / restaurant situé en plein Saint Germain des prés comporte une petite piste de danse qui se remplit en fin de soirée. La cougar n’est pas présente en grande quantité mais à vous de vous différencier et d’être là au bon moment !

3- Le Fumoir : situé dans le 1er arrondissement ce bar est à la fois un café, un salon de thé, un restaurant et un bar à cocktails. Situé place du Louvre, Le Fumoir Paris vise plus la cougar haut de gamme ! Les prix pratiqués sont plutôt élevés et les horaires d’ouverture sont de 11h du matin à 2h du matin tous les jours même dimanche ! Ici on drague des cougars au bar et non pas sur une piste de danse.

4- La Baraque : un restaurant avec une salle au sous-sol pour danser. La Baraque située 102 rue de Charonne est ouvert le midi et le soir. La musique y est généraliste, (le jeudi c’est Afterwork disco)  et les cougars à draguer y sont nombreuses et souvent pour le moins coquine !

5- Los Mexicanos : un restaurant mexicain qui devient dansant avec une grosse ambiance. Mention spéciale à tous ceux qui maîtrisent les sons latinos car ils auront l’avantage au moment de conclure avec les cougars ! Le mardi soir les cougars sont encore plus nombreuses !

Si vous hésitez relisez les 10 bonnes raisons de sortir avec une cougar!

Si vous avez d’autres adresses ou des bons plans pour choper des cougars faites les partager dans les commentaires !

Vous n’aimez pas les bars mais vous souhaiter choper de la cougar quand même ? Pas de problème, des sites se sont spécialisés sur le sujet. C’est parti, on suit le guide !

Draguer une cougar sur internet

Dit comme ça, cela peut peut-être en choquer plus d’un : quel intérêt de choper une cougar si les femmes de ma tranche d’âge seront plus naturellement attirées vers moi ? La cougar possède certes, probablement quelques préjugés trop vites attribués, mais il en résulte que ces femmes ont souvent plus d’expérience que vous et sont par conséquent de « bons coups » au lit.

Ajoutons à ceci que la cougar, forte de sa maturité acquise au fil du temps, est souvent beaucoup moins timide et plus franche vis à vis de ses envies. Et cela se répercute sur ses fantasmes sexuels. En effet, plus de 80% des cougars avouent avoir réalisé des fantasmes qu’elles n’osaient pas faire avec leur mari.

De plus, contrairement à l’idée reçue qu’une femme plus âgée que vous ne sera pas intéressée par un jeunot, c’est FAUX. Peu importe l’âge, si vous vous y prenez bien, vous avez vos chances !

La rencontre géolocalisée avec ReserveCougar

Rencontre reserve cougar

Réserve Cougar est un super site de mise en contact avec des cougars. Ses deux grands points positifs ? Premièrement, le site embarque la géolocalisation en temps réel. Ce n’est pas qu’un détail puisqu’on est ici sur de la rencontre orientée plan cul. Deuxièmement, les profils sont modérés et le site n’aime pas les faux profils.

Rendez-vous donc sur ReserveCougar pour de la rencontre efficace et géolocalisée !

Le premier aperçu en webcam avec Cougars AvenueDraguer cougars avenue

Cougars Avenue est un autre acteur majeur des sites de mises en relation avec des cougars. Le site intègre d’ailleurs une fonctionnalité qui le différencie des autres : le tchat par webcam. C’est notamment utile pour être sûr de ne pas tomber sur un profil. Les femmes inscrites dessus sont d’ailleurs assez franches et chaudes. On conseille d’aller faire un tour sur Cougars Avenue pour choper !

La rencontre de Cougars pour les jeunes

cougars rencontre

Enfin, Cougar Rencontre propose un site généraliste assez classique mais qui reste efficace. Vous voulez choper de la cougar mais vous n’aimez ni les boites de nuit, ni les bars ? Alors pourquoi ne pas essayer Cougar Rencontre ? Vous risquez d’être (agréablement) surpris.

Val - 11 mai 2014

il y a des astuces pour bien draguer une cougar en boite. Après, à mon avis, on n’est pas toujours obligé de donner son vrai nom lorsqu’on drague en général en boite. Un pseudo fera l’affaire.

Khaz - 15 novembre 2014

Les sites de cougars sont des fakes, ce sont au mieux des hotesses de cote d’ivoire qui essaieront de vous extorquer de l’argent en vous faisant croire que c’est pour un billet d’avion pour venir vous voir.
Le Memphis est un fake aussi, les cougars sont aussi selectives que les nanas de 20 ans, à 3h du mat’ les mecs qui se sont pris des rateaux toute la soirée se rabattent sur elles et la concurrence est rude. Ne gachez pas 18€ + la montagne de verres offerts à ces dames à moins d’être un alpha. Et par ailleurs si vous êtes un alpha la cougar vous l’emballez où vous voulez, pas besoin du memphis.

Comments are closed