3

Les 5 meilleurs bars à Cougars de Paris

Vous êtes nombreux à vouloir sortir draguer des cougars dans un bar ou en boîte de nuit mais sans savoir où aller ! Heureusement Jechope votre meilleur allié en drague vous donne les meilleures adresses pour draguer des cougars !

Nos cinq bars à cougars préférés de Paris

1- Le Memphis : sans nul doute la meilleure adresse pour draguer des cougars. Avec un look de casino hold school, cette boîte de nuit proche des grands boulevards est une institution pour tous les hommes voulant tenter l’expérience cougar. Le Memphis est constitué de 2 salles dont une au sous-sol qui sera votre futur terrain de chasse ! Si vous suivez bien les conseils de Jechope vous ne devriez pas trop avoir de mal pour attirer une cougar sur la piste de danse ou lui offrir un verre sur les fameux canapés en imprimé peau de léopard ! Attention beaucoup de monde le week-end n’arrivez pas trop tard sinon c’est 1h de queue garantie avant de rentrer. (Mais vous savez ce que c’est : c’est signe de succès ;) )

2- L’Alcazar : ce bar / restaurant situé en plein Saint Germain des prés comporte une petite piste de danse qui se remplit en fin de soirée. La cougar n’est pas présente en grande quantité mais à vous de vous différencier et d’être là au bon moment ! (Attention, l’Alcazar est actuellement fermé pour cause de travaux et rouvrira fin Novembre 2015)

3- Le Fumoir : situé dans le 1er arrondissement ce bar est à la fois un café, un salon de thé, un restaurant et un bar à cocktails. Situé place du Louvre, Le Fumoir Paris vise plus la cougar haut de gamme ! Les prix pratiqués sont plutôt élevés et les horaires d’ouverture sont de 11h du matin à 2h du matin tous les jours même dimanche ! Ici on drague des cougars au bar et non pas sur une piste de danse.

4- La Baraque : un restaurant avec une salle au sous-sol pour danser. La Baraque située 102 rue de Charonne est ouvert le midi et le soir. La musique y est généraliste, (le jeudi c’est Afterwork disco)  et les cougars à draguer y sont nombreuses et souvent pour le moins coquine !

5- Los Mexicanos : un restaurant mexicain qui devient dansant avec une grosse ambiance. Mention spéciale à tous ceux qui maîtrisent les sons latinos car ils auront l’avantage au moment de conclure avec les cougars ! Le mardi soir les cougars sont encore plus nombreuses !

Si vous hésitez relisez les 10 bonnes raisons de sortir avec une cougar!

Si vous avez d’autres adresses ou des bons plans pour choper des cougars faites les partager dans les commentaires !

Pour vous faire la main sur les cougars ou si vous n’aimez pas les bars, on vous propose aussi ce site pour devenir dresseur cougar !

Val - 11 mai 2014

il y a des astuces pour bien draguer une cougar en boite. Après, à mon avis, on n’est pas toujours obligé de donner son vrai nom lorsqu’on drague en général en boite. Un pseudo fera l’affaire.

Khaz - 15 novembre 2014

Les sites de cougars sont des fakes, ce sont au mieux des hotesses de cote d’ivoire qui essaieront de vous extorquer de l’argent en vous faisant croire que c’est pour un billet d’avion pour venir vous voir.
Le Memphis est un fake aussi, les cougars sont aussi selectives que les nanas de 20 ans, à 3h du mat’ les mecs qui se sont pris des rateaux toute la soirée se rabattent sur elles et la concurrence est rude. Ne gachez pas 18€ + la montagne de verres offerts à ces dames à moins d’être un alpha. Et par ailleurs si vous êtes un alpha la cougar vous l’emballez où vous voulez, pas besoin du memphis.

Comments are closed