• Home
  • Gleeden avis : Que pensez de ce site de rencontre coquin ?

Gleeden avis : Que pensez de ce site de rencontre coquin ?

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

Sur le portail de rencontre Gleeden, vous ferez la connaissance de femmes et d’hommes mariés souhaitant faire des rencontres extra-conjugales. Il s’agit d’un excellent site dans son domaine puisqu’il est le leader en France. Toutefois, où se trouve la moralité dans tout ça ?

Cliquez ici pour Voir le Site
4.2

Si vous êtes en couple ou marié mais que vous n’arrivez plus à vous satisfaire de votre relation, n’hésitez pas à vous rendre sur la plate-forme de rencontre Gleeden. En effet, ce portail permet d’effectuer des rencontres extra-conjugales avec des personnes à proximité de chez vous, en toute discrétion. Le principal atout de ce portail ? Une grande communauté présente dans le même objectif que vous c’est-à-dire faire des rencontres torrides avec d’autres personnes que son partenaire actuel. Bref, découvrons ensemble le site de rencontre Gleeden plus en détails.

Présentation de Gleeden

Le concept du site de rencontre Gleeden n’intéressera pas tout le monde et on comprend parfaitement certaines critiques. Gleeden n’hésite pas à provoquer et à être honnête, même sur les murs du métro parisien où l’on retrouve la fameuse phrase : «C’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus ». Comme vous l’aurez donc compris, il s’agit d’un portail de rencontre permettant de faire des rencontres extra-conjugales avec d’autres membres. Il s’agit là d’un portail réservé donc aux personnes en couple ou bien mariées ne se satisfaisant plus de leur partenaire, ils assument donc entièrement la responsabilité de leurs actions.

Gleeden est la plate-forme de rencontres extra-conjugales numéro 1. Elle accueille de nombreux hommes et femmes mariés ou en couple, souhaitant uniquement des relations hors mariages. La communauté comporte environ un million d’inscrits, réparti à travers 159 pays. La fonctionnalité « recherche » permet de satisfaire vos exigences, d’effectuer des rencontres dans votre région ou bien à des kilomètres de votre maison. Que vous cherchez une maîtresse ou bien un amant, le portail de rencontre Gleeden mettra en contact les infidèles à travers le globe.

Les données connues sur Gleeden

  • Portail de rencontres extra-conjugales ;
  • Entièrement gratuit pour les membres féminins ;
  • Plusieurs abonnements pour les membres masculins ;
  • Site international ;
  • Toutes orientations sexuelles.

L’histoire et la stratégie de Gleeden

Conçu pendant décembre 2009, le portail Gleeden est certainement le portail de rencontre qui a fait un maximum de buzz ces derniers temps. Grâce à ses énormes publicités installées dans le métro parisien, les slogans « Par principe nous ne proposons pas de carte de fidélité » ou « Et si cette année vous trompiez votre amant avec votre mari ? » se retrouvent partout. Le site rencontre un véritable succès à travers la France et permet de choper réellement des internautes mariés.

Fonctionnement du site de Gleeden

Le site Gleeden dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour effectuer des relations extra-conjugales en totale discrétion : un bouton « Panic » afin de se déconnecter rapidement et afficher un site internet sélectionné auparavant, un book public, un book privé pour conserver votre anonymat tout en donnant la possibilité aux autres membres de voir des photos érotiques de vous. Comme nous l’avons vu plus haut, le site est payant pour les hommes. Toutefois, il ne s’agit pas d’abonnement mais d’un système de paiement à la carte par le biais de jetons ou de crédits. Ainsi, vous ne paierez que les services dont vous vous servirez. En ce qui concerne les femmes, l’inscription et l’accès à l’intégralité des fonctionnalités est entièrement gratuit. Il s’agit là d’un choix judicieux qui permet d’avoir davantage de femmes que d’hommes inscrits sur le portail. Le site Gleeden dispose également de coachs qui publient des articles de séduction. Ils abordent de nombreux thèmes : les phrases à dire à son amant, l’entretien de la libido durant la période de l’hiver, rester ami avec son ex, … De cette manière, vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés afin de faire durer votre relation avec votre amant, reconnaître les hommes à fuir lors du premier rendez-vous et d’autres choses encore.

Gleeden profil

Les fonctionnalités de Gleeden

Voici la liste des fonctionnalités que vous pourrez retrouver sur le portail Gleeden :

  • Tchat avec webcam ;
  • Messagerie instantanée ;
  • Fonctions de recherche ;
  • Un album photo public ainsi qu’un album privé ;
  • Cadeaux virtuels ;
  • Système de « coups de cœur » ;
  • Bouton « Panic » pour vous déconnecter immédiatement et afficher un autre site.

Interface et utilisation de Gleeden

Le design du portail est un de ses principaux atouts. En effet, il a été créé pour que les internautes se sentent bien afin d’effectuer des rencontres extra-conjugales en toute confiance. Les couleurs dominantes sont le blanc et le violet. Pour ce qui est de l’utilisation, le site est simple à prendre en main grâce à une interface ergonomique. Ainsi, le site n’a rien à envier à des plateformes telles que CasuaDating ou Adult Friend Finder.

Cliquez ici pour Voir le Site

Cible et communauté de Gleeden

Le portail de rencontre se réserve aux personnes en couple ou mariées qui souhaitent faire des rencontres extra-conjugales avec d’autres personnes précises. L’atout principal de ce site est son ouverture à l’international. En effet, le site est disponible dans près de 159 pays. Le site accueille environ 60 pourcents d’hommes pour 40 pourcents de femmes, malgré que le site soit entièrement gratuit pour elles. En outre, le site a reçu de nombreuses critiques mais compte environ un million d’internautes à travers le globe, dont près de la moitié se situent en France. En outre, le portail Gleeden est reconnu comme étant le leader du marché en France.

La modération sur le site Gleeden

La modération sur le site est efficace puisque tous les membres sont réels. Il n’y a que très peu de faux profils ainsi que d’arnaqueurs. En ce qui concerne vos informations personnelles, elles sont confidentielles. L’équipe de modérateurs travaille au quotidien en prenant en considération le traitement de vos signalements d’abus que vous pouvez faire par rapport à un autre membre. Sachez que les modérateurs sont exercés dans différentes langues (anglais, allemand, français et italien) afin de répondre à la demande de tous les membres. Afin de permettre des conversations agréables et respectueuses avec les autres membres, la politique de modération est intransigeante. Enfin, les photographies et les textes qui ne sont pas conformes, indécents ou bien provocateurs seront automatiquement refusés.

Gratuit pour ces dames ?

Comme nous l’avons vu de nombreuses fois au travers de l’article, le site est entièrement gratuit pour les membres féminins. Il s’agit là d’un point important puisqu’il permet d’attirer davantage de femmes qui sont intéressées par la gratuité. Toutefois, cette gratuité pour les femmes est monnaie courante sur différents sites généralistes comme AdopteUnMec par exemple.

L’inscription

L’inscription sur le site de rencontre Gleeden est très rapide, il vous faut seulement quelques minutes pour devenir membre du portail. Une fois votre inscription effectuée, vous serez automatiquement disponible sur la plate-forme pour échanger avec les autres membres et effectuer des rencontres. Si vous êtes un membre féminin, vous recevrez rapidement de nombreux messages d’hommes désireux d’en apprendre davantage sur vous. Toutefois, si vous êtes un membre masculin, vous recevrez beaucoup moins de messages. Comme dans la véritable vie, les femmes apprécient que les hommes viennent pour les séduire. Enfin, sachez également que l’inscription est entièrement gratuite comme sur beaucoup de sites de rencontres.

Gleeden accueil inscriptionn

Les Tarifs et les facilités de paiement

Sur le site Gleeden, il n’y a pas d’abonnements. En effet, la plate-forme fonctionne grâce à un système de crédits qu’il vous faudra acheter afin de vous servir des fonctionnalités payantes. Le système est semblable à Badoo. Le premier pack de crédits est au prix de 14,99 euros et permet de profiter d’un accès en illimité à toutes les fonctions payantes. Sachez qu’en fonction du nombre de crédits que vous choisissez, le tarif sera dégressif. Ainsi, le pack de crédits à 14,99 euros vous permet d’obtenir 25 crédits. Il s’agit là du meilleur pack afin de débuter sur la plate-forme.

En choisissant le pack illimité proposé par le portail de rencontre Gleeden, vous pourrez bénéficier de ces différents points :

  • Bénéficier d’un profil VIP c’est-à-dire d’accroître vos chances de rencontres ;
  • Mise en avant de votre profil lors d’une recherche de profils ;
  • Et enfin, l’option galanterie : les autres membres peuvent vous envoyer des messages et les lire de manière gratuite.

Gleeden abonnements

Le support client proposé

Si vous rencontrez quelconque problème ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le support client par le biais d’un mail que vous pouvez envoyer à l’adresse suivante : support@gleeden.com. Si vous êtes déjà membre de la plate-forme Gleeden, vous pouvez vous connecter avant d’appuyer sur les liens dans les réponses pour être conduit directement à l’emplacement que vous recherchez. Bref, le support client n’est pas très satisfaisant puisqu’il n’y a qu’une seule option de contact.

Gleeden contact

Les avantages et inconvénients

La plate-forme de rencontre Gleeden est le numéro 1 dans le domaine des rencontre extra-conjugales en France. Il permet à ses membres d’effectuer des rencontres adultères avec des membres à proximité de chez vous. En devenant membre de Gleeden, vous êtes certain de faire la rencontre d’hommes et de femmes mariés. Gleeden propose de nombreux atouts : une présence dans toutes les villes de France mais aussi à l’international, une interface adressée aux femmes pour les séduire et les encourager à avoir des relations extra conjugales, etc. Les points forts du site Gleeden deviennent également des points faibles. Grâce à sa réputation en France, Gleeden est certainement le premier site sur lequel se rendra votre partenaire s’il a des soupçons sur votre fidélité. Heureusement, la plate-forme a mis de place différents système de sécurité qui vous permettront de conserver votre anonymat.

Entièrement gratuit pour les membres féminins ;

Grande discrétion et anonymat grâce à de nombreux systèmes ;

Grande réputation en France et à l’international ;

Toutes orientations sexuelles ;

Disponible pour tous les adultes, mêmes si vous êtes célibataire.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Hugues – 33 ans : Gleeden est le numéro 1 dans le domaine des plateformes de rencontres extra-conjugales, et c’est loin d’être un simple hasard. Sa notoriété en dissuadera pas mal par rapport à la peur d’être découvert. Or, pour l’avoir testé, je peux vous garantir que le portail est réellement efficace. En effet, Gleeden met parfaitement en relation des hommes et femmes mariées désirant exactement la même chose : briser la routine et trouver du plaisir et de l’apaisement loin de la routine. Le site est réellement bien conçu et répond à toutes les orientations sexuelles. A tester !

Avis de Julia – 39 ans : J’en avais ras le bol de la routine de mon couple et c’est pourquoi j’ai désiré trouvé autre chose loin de mon couple et des habitudes lassantes de la vie. Une fois sur le net, on m’a aiguillé vers Gleeden et je dois dire que je n’ai pas été déçu ! Effectivement, la plateforme est extrêmement bien conçue autant au niveau de l’apparence que des outils proposés. Dessus, le but est clair mais cependant le portail n’est pas du tout vulgaire comme beaucoup doivent le penser. Les outils proposés sont dignes des plus grands sites généralistes et la simplicité d’usage est indéniable. En outre, il faut savoir que les femmes peuvent évaluer les hommes sur Gleeden. Le site se sert du phénomène « les femmes consommatrices d’hommes ». J’ai aussi l’impression qu’il y a beaucoup moins de femmes que d’hommes sur Gleeden … C’est pourquoi je conseille vivement à ces messieurs d’être créatif afin de séduire les femmes. Malgré tout, je recommande le site Gleeden car il est réellement qualitatif, sécurisé et surtout anonyme !

Conclusion

La plate-forme de rencontres extra-conjugales Gleeden dispose d’une grande ergonomie avec une interface simple et accessible pour chacun. En effet, elle est simple à prendre en main et agréable durant toute son utilisation. Son principal atout est de proposer à des femmes prises de profiter de rencontres torrides avec d’autres personnes que son partenaire. Il s’agit là d’une bonne solution dans une vie de couple monotone et routinière. Le site est accessible partout en France, que vous soyez dans une grande agglomération ou dans une plus petite ville. Ainsi, vous pourrez rencontrer un amant ou une maîtresse, quel que soit l’endroit où vous vivez. Bref, nous vous le conseillons si vous êtes ce genre de personnes…

Cliquez ici pour Voir le Site